Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5

Aller en bas 
+23
momoka
Edward
Darkdaisy
Alia Zanetsu
Kutsushita
Nyu.
Miniayu
Loreleï
Coriolis
Jahyra
Doumiati
Matcha
Eris
Theopatch
vanyli
Kurage
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
lucilia
Belin
Lil-kun
Ladicius
Mistgun
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 21:54

Minayu: Merci beaucoup! Et Camille a la poitrine poncée, c'est un petit mec :3
Nyu: Merci pour ma famille! Ah ça oui, les tatoos de Camille sont absolument fabuleux, il faudrait que je les prenne tous en photo!

Petite nouveauté, j'avais envie de prendre des photos alors qu'il faisait sombre, j'ai donc sortit Alistair (petit favoris de la maison, désolé les autres ♥) et j'ai testé mode macro + flash.. Je suis surprise, est en bien!
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0010
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:36

Roohhh, qu'il est beau celui-là...  admiration 
Il a une custo toute douce, j'aime bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:22

Dieu, la réponse 36 ans après, j'ai honte...
Sa custo n'a rien de bien particulière en fait, il a son make-up compagnie et sa wig de base (j'aimerais bien lui en prendre une autre, mais je sais pas encore quoi), mais je l'aime comme ça! Là le pauvre je fais passer un autre avant lui (que je devrais commander demain ou mercredi) et il est donc tout mou car détendu, mode spaghetti trop cuit. Mais je l'aime quand même (Même si il a tendance a me mettre des coups de tête quand je le porte).

Entre temps y a eu plein de nouveauté, je vais vous présenter donc rapidement mes deux nouveaux:

Yovarich, Dollfamily-H Linfeng
J'avais un perso prévu pour lui, mais après l'avoir reçu, un autre c'est imposé. J'ai donc effacé son faceup qui ne collait pas a son nouveau personnage.. Et ne lui en ai pas refait un depuis... Je suis tombé folle amoureuse de son air blasé et boudeur, donc pour le moment il est blank. (Là, il a piqué les fringues à Alistair, la wig à mon teayang et le bijou de tête à ma pullip).
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0013
C'est le premier avec des mains jointés que j'ai, ça me fait bizarre, j'ai toujours peur de lui abîmer les doigts...

Ekaitz Damoclès, Ringdoll Lucifer
J'avais son perso, mais a la base... Il devait faire 40cm. Sauf que je suis tombé folle amoureuse de sa tronche et de son make-up (et ses tatoos), donc quand j'ai put l'échangé contre ma Dollzone, j'ai pas vraiment réfléchie. C'est probablement le plus imprévue que j'ai jamais eu, mais je l'aime énormément. Reste plus qu'à lui trouver une custo~
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0011
J'ai juste un peu modifié son make-up pour qu'il colle un peu plus au perso, mais il était déjà incroyable de base!

Bonus, Ekaitz avec Pandore, ma Soom Migma
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 8:50

AAAAAAAAH BULLE !! Le Lingeng de ma chérie X'D !! Voilà ce qu'il est devenu !!
Il est beau O_O même blank *0* (t'es sûre chérie que tu vas en racheté un en douce... ?)

Oh Jeka !! Ca fait bizarre de le revoir xD
Tu es bien entouré dis moi O_O t'as quitté la maison remplie de bonhomme pour finir dans les bras d'une belle demoiselle ? XP Bah bravo è_é

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces deux-là n__n moi je te préviens dès que j'ai fais quelque chose :3 !! (fini surtout)
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 15:44

Il faut dire que c'est la seule demoiselle pour le moment, heureusement que niveau virilité, ils n'explosent pas le plafond (Je suis certaine qu'Alistair, elle le bat sans problème Mr.Red ) Et oui, monsieur a eu de la chance, Pandore l'a tout de suite adopté -c'est peut-être le fait qu'ils soient les deux plus bizarres de ma famille qui fait ça.
Et c'est marrant que tout les deux se retrouve dans la même maison finalement!
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMar 2 Déc 2014 - 21:22

Doouuble post, j'ai du nouveau.

Le Ringdoll Lucifer, je l'adoré, mais j'avais du mal a le prendre en photo, j'avais aucune idée de la custo que je pouvais lui faire.. Ouaip, quelque chose allait pas. Pas la custo vu que je compte en refaire un dans le style un jour, donc je sais vraiment pas ce qui bloqué avec lui.. Donc monsieur a fini par partir chez quelqu'un d'autre suite à un échange (il est chez DarkDaisy pour les curieux) et j'ai donc accueilli un autre monsieur, pas franchement moins imposant, un Soom Chalco~

Voici donc Hâran (se lit Ha-rane), Chalco de son état, qui prend toute la place avec ses grosses pattes (bah il a pas de problème d'équilibre, ça c'est certain), qui a piqué les yeux à Yovarich, mon Linfeng... Et qui est encore chauve (bientôt la wig, dès que j'ai mes sous uwu")
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0015
Je ferais de plus jolie photo bientôt (avec le flash à cause du temps pourrie, on dirait qu'y a une grosse différence de couleur entre la tête et le corps, alors que bon, en vrai, y a presque pas de différence ôo)
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 15:48

Et un double post..
J'ai réussi a piqué une fur le temps de quelques petites photos pour Hâran, j'aime bien le rendu que ça donne en brun, à savoir qu'il devrait avoir des yeux gris (même si pour le moment il a encore les yeux marron)
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0110
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0111

Et puis un petit nouveau (que j'ai en fait depuis un certain moment déjà, mais c'est juste une tête), un Migidoll Cho (racheté à Yumeko83) qui a fait les yeux doux à tout le monde pour leur piquer des trucs (soit la wig à Victoire, ma pullip Date Masamune, les yeux à Yovarich.. Et le corps à Hâran. Ils vont devoir alterner tout les deux!) Il ne restera pas custo comme ça, je cherche encore des idées (parce que je bave pour trouver une wig violette courte qui soit pas pastel, help).. Des dépenses à prévoir donc! Voici donc Cartharos (Se lit Cartharosse, la classe xD)
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0112
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 16:07

Hiiii, tu sais ce que je pense d'eux (et de toute ta famille en général d'ailleurs..) mais c'est pas grave, je vais me répéter, y'en a jamais assez.
Hâran est vraiment magnifique comme ça, et j'imagine même pas comment il sera avec des yeux gris!
T'as fais une superbe acquisition, le Chalco est une..bombe atomique? Sisi, carrément.
Pour ce qui est de Cartharos, c'est fou comme ça le change de plus être une tête volante! Il est trop beau ce petit, j'espère qu'il pourra voir rapidement sa custo à lui! amour
Et voilà, maintenant j'ai trop hâte de les voir en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 15:56

Kutsu: Nyaha évidemment que je sais ce que tu penses de tous xD Les chalco est asdfghjkl (Tu comprendras parfaitement ce que je veut dire par là xD), même si là le pauvre, c'est Cartharos qui lui pique son corps (et pour un bon moment je penses). Après, oui, j'aimerais bien avoir vite sa custo à Cartharos x'D J'ai hâte qu'on se revoit aussi ♥


Et une petite nouvelle, une minifee Shushu, nommé Anya, qui est arrivé mode "princesse" a la maison, directement c'est devenu la petite préférée de la maison, je l'aime d'amour amour Et les minifee sont vraiment des bombes de posabilité **
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0113
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0114
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0115
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Dsc_0116
Et d'ailleurs, encore merci a son ancienne proprio de me l'avoir réservé le temps d'avoir la prime de noël de mon père!
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMer 24 Déc 2014 - 23:49

Hihihi, mais dis donc, on la voit de partout cette demoiselle! amour
Anya est trop trop jolie, elle en fait un beau cadeau!
J'espère qu'elle s'entend bien avec le reste de la famille ;3
Bisous et bienvenue à elle! (Et à toi aussi console ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015 - 23:22

Kutsu: Hihi merci pour elle! Bientôt le make-up, j'ai commandé le tamiya! (Et y a pas qu'elle qui est contente de voir arrivé le tamiya xD) (Bisou à toi aussi ♥)

Ayé, c'est fait, j'ai repris ma Migma en photo dans l'après midi! (Fin, à 17h, donc luminosité minable, mais je suis fière de moi quand même èwé)
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 16194354530_88e7263fd2_z
Big Mess by BadWolfyy, on Flickr

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 16380853502_a031dc3275_z
Big Mess by BadWolfyy, on Flickr

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 15761754153_21f2fd1b8f_z
Big Mess by BadWolfyy, on Flickr

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 16380032471_3470ca6a7e_z
Big Mess by BadWolfyy, on Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 0:02

Migmaaa ♥
Elle est simplement sublime, comme ça ! J'aime beaucoup, sur la première elle a l'air toute pensive, et la dernière assez satisfaite d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Invité
Invité




[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 10:36

OHLALA quelle tenue!!Cette demoiselle est désinvolte à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:26

Tu as une très belle famille amour

j'adore ta Migma! en même temps SOOM c'est mon premier amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 EmptyMer 4 Fév 2015 - 9:59

Alia Zanetsu : Merci beaucoup! Si sur la dernière elle a l'air satisfaite, alors j'ai réussi mon coup, c'est ce que je voulais!
Fairy Doll: Merci! Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas prise en photo, je suis contente de voir qu'elle plait toujours!
Dardaisy: Merci pour ma famille! La Migma était une de mes dreams, je suis donc plus qu'heureuse de l'avoir! Et Soom sont méchant à sortir autant de beau modèles, j'ai craqué pour la tête de Dia Romantic (je vais avoir un corps pour 3 tête, je suis douée)

Aujourd'hui, ou plutôt cette nuit, il a neigé. C'est tout blanc, c'est beau, donc j'ai vite sortit mon appareil photo et Cartharos, alias "le gros" pour quelques photos dans la neige.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: