Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5

Aller en bas 
+23
momoka
Edward
Darkdaisy
Alia Zanetsu
Kutsushita
Nyu.
Miniayu
Loreleï
Coriolis
Jahyra
Doumiati
Matcha
Eris
Theopatch
vanyli
Kurage
BlackFiriel
Le Bazar de Seraphine
lucilia
Belin
Lil-kun
Ladicius
Mistgun
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 17:55

Mais il a pas froid comme ça ? X'D

La custo de ton Lucifer est vraiment cool, je veux bien d'autres photos moi ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2015 - 20:30

Sympa, les traces de pas dans la neige ! J'aime beaucoup, mais il a dû se geler le pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyMer 25 Fév 2015 - 17:11

Nyu: Non non, il ne craint pas le froid, donc ça le gêne pas xD Je lui aurais improvisé une veste sinon~ Et pour le Lucifer, je ne pourrais pas faire de photo de plus étant donné que je l'ai échangé contre mon monsieur a gros sabot (Avec la tête du Chalco, j'avais déjà la tête du Cho a la maison)

Alia Zanetsu: Mes parents ont bien rit en voyant des traces de pattes dans la neige!

Aujourd'hui, au bout de trois moi d'attente, j'ai enfin reçu mon minifee! (Après m'être battu contre chronopost pour qu'ils me le livrent, ils c'étaient mis dans la tête que je devais venir le chercher...), j'ai eu les douanes (49€, 100€ de moins que ce à quoi je m'attendais!), mais j'en suis heureuse! Il est encore mieux que je l'imaginais!
Logiquement, il a sa custo définitive, a moins que je ne lui change les yeux pour un peu plus colorés...
Je vous présente donc Milkshake, alias Milky daisy
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0041
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0042
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0043
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0044
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:29

Double post mais faut que je montre mon nouveau "petit", qui est arrivé lundi, je l'ai échangé contre ma Migma à Edward

Je vous présente donc Twelve, mon iple Claude amour
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0015
Revenir en haut Aller en bas
Kutsushita

Kutsushita


Nombre de messages : 679
Localisation : Montpellier
Genre : Fennec fox
Date d'inscription : 12/07/2011

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 11:35

Heey, salut beau gosse! admiration
Bon, tu sais déjà ce que je penses de lui hein, vu que c'est l'amour de ma vie
mais c'est pas grave, je vais me répéter! Twelvy est d'un charme fou, il doit être
un plaisir à photographier! Il a su se faire désirer et maintenant qu'il est là, on
ne regrette pas d'avoir attendu si longtemps! Bouuh, j'ai hâte à un point que tu
n'imagines même pas que vous veniez à la maison! Vite vite! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Darkdaisy

Darkdaisy


Nombre de messages : 1898
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/07/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyJeu 25 Juin 2015 - 12:29

Je suis nul en minifee mais c'est quoi comme modèle?

Il est trop mignon!! amour
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 638
Age : 31
Localisation : Somain
Date d'inscription : 31/08/2011

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyVen 26 Juin 2015 - 19:11

Et bien le monsieur c'est bien intégré héhé, il est super beau, hâte de voir plus de photos Wink
Et ton Milkshake est vraiment trop mignon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 0:56

Kutsushita: Tu as put voir sa posabilité de planche la dernière fois que tu est venu à la maison x'D

DarkDaisy: C'est un minifee Mir! J'ai complètement craqué sur sa bouille amour

Edward: Eh oui, il c'est super bien intégrer! Je suis vraiment ravie de l'avoir, c'est un de mes dreams! daisy


Yup, plus d'un an après, je reviens avec du nouveau sur mon migidoll miho! Le pauvre, j'ai faillit le vendre, mais en fait, j'y suis trop attaché .___. Donc vlan, nouvelle custo, et je l'aime encore plus comme ça! Voici Deryn, mon petit démon qui ne tient pas debout ^w^
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0010
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
momoka

momoka


Nombre de messages : 1762
Age : 45
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 11/03/2008

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:08

et bien, il a un charme fou avec cette nouvelle custo ! Vivement de nouvelles photos !! (oui, oui, j'abuse! tu reviens à peine et moi, je te mets la pression! Mais c'est que tes photos m'ont manqué!!)
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:13

Il est trop adorable ! Qu'importe qu'il tienne pas debout, il a une petite bouille trop choupinette !
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 12:22

Je viens de découvrir Milkshake, alias Milky avec beaucoup de mois de retard, je m'en excuse, mais quel visage! Je le trouve très expressif, il dégage beaucoup de douceur et de gaité, il a un air très malicieux, je suis vraiment folle de son charisme.

Deryn, c'est tout un autre style, mais tout aussi charismatique, il a air un sensible, j'aime beaucoup ses petites cornes noires !
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptySam 24 Oct 2015 - 18:52

Il est super mignon!!! ♥3♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyDim 25 Oct 2015 - 15:06

Il est très beau comme ça j'espère que tu mettras plein de photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:07

Momoka: Merci beaucoup! Je vais essayer de refaire des photos de lui bientôt, dans la semaine si le temps le permet ^w^

Alia: Merci! Le Miho a vraiment une trop bonne bouille

Grenat: Merci beaucoup pour Milky! J'ai complètement craqué sur sa bouille y a un an (même si ça fait un peu moins qu'il est à la maison), et j'en suis toujours aussi folle :3 Merci aussi pour Deryn!

Shimiro: Merci beaucoup!

Rurik: Je vais me botter les fesses pour mettre des photos plus souvent :B


Sinon, le dernier à être passé sous mon objectif est Milkshake, le petit favoris... J'ai tenté quelque chose d'un peu différent, avec Halloween dans la tête lorsque j'ai fait les photos! Bon photo faites dans le noir à la lueur du téléphone, donc la qualité n'est pas des meilleurs...
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0030
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0031
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Dsc_0032
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 EmptyDim 1 Nov 2015 - 16:19

Ah bah ça donne vraiment une superbe ambiance pour la thématique cette lumière tamisée! Qu'est-ce qu'il est charmant sur la deuxième photo avec son regard de braise !

La question est : mais à qui appartient cet œil entre les doigts de Milky?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5   [Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mnf Mirka tan] New Challenger! - p5
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: