Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

  [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2

Aller en bas 
+6
les poupées de mamamie
Alia Zanetsu
Elfe
lilaseven
Lylyesp
poucette
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 17:58

Oh toutes mignonnes à se mettre de la peinture partout !!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:02

Merci beaucoup!
J'ai beaucoup pensé à Valérie Damido et et son émission "Déco"
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 21:34

Merci pour ma belle!

Voici une série avec ma chérie en mode steampunk, ou tout au moins un essai, pour voir si j'ai les bons codes!

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Sam_4330

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Sam_4331

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Sam_4332

Bon, avec le mauvais temps ( tempête, pluie etc...) j'ai du utiliser mon flash, du coup m'éloigner de mon sujet, et forcément on ne voit rien du détail du vêtement
( minuscule oeuillets, chaînette à la jupe avec un symbole) vivement donc du meilleur temps pour bien découvrir tous ces détails!

Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:39

Oooh elle est trop mignonne la petite mappemonde ! J'en veux une pareille !

Sinon pour ta demoiselle en mode steampunk :
- les bottines : parfaites !
- la jupe à rayure et le corset : bonne base.
- par contre le ruban bleu ciel, c'est une couleur pas très steampunk ( à mon goût ) : les couleurs du steampunk sont en général plutôt tous les tons de marrons ( du beige au marron très foncé ), le noir, le blanc. Sinon les autres couleurs oui mais foncée plutôt alors ( violet foncé, vert foncé, bordeaux, etc ). Le pastel c'est pas le mieux.
- ne pas hésiter à jouer sur les associations de matières " brutes " comme le cuir ( enfin simili cuir), le coton, le velours, le lin éventuellement, et bien sur du métal ( chaines, breloques, boucles, petit clous décoratifs pour vêtements, et bien sûr les traditionnels petits rouages ^^ ).

Sur Google image tu trouveras plein d'idées pour le style steampunk vu que c'est assez " à la mode " en ce moment.

Voilà j'espère que mes " conseils " t'aideront ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 12:50

J'aime bien !
Les remarques de Lylyesp sont pertinentes sur le style steampunk.
Je trouve ça joli cependant :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:29

Très jolies photos, la mise en scène a beaucoup de charme. Je confirme les dires de Lylyesp, mais c'est un très bon début avec de véritables bottines de style steampunk.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 15:46

Oh, vraiment merci pour tous les conseils!!!

Et ce ne sera pas très compliqué, il suffira juste de changer les rubans, j'ai tout ce qu'il faut à la maison!!

J'ai d'autres idées, maintenant que j'ai plus de données pour faire ce genre, pour compléter la tenue, ou la restructurer!

Vous m'êtes d'une aide précieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette

Malouguette


Nombre de messages : 816
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/11/2013

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 18:19

Ta maison de poupée me dit vraiment quelque chose... Y'en avait une sur LBC à Toulouse, a peu près au moment où tu as du la trouver en poubelle. Bref, les travaux avance ??

Athénaïs est superbe, tu est douée en couture !! Et j'adore ton mobilier, il est extra, surtout le globe et la vieux téléphone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meclya

Meclya


Nombre de messages : 806
Age : 27
Localisation : Nantes !
Date d'inscription : 06/03/2010

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:09

Très jolie demoiselle !
Les remarques de Lylyesp sont pertinentes, personnellement je rajouterais le fait qu'il y ai peut-être besoin d'un peu plus d'accessoirisation ? Quelque chose au niveau de la tête, des boléros, des "trucs" steampunk aussi.. Peut-être davantage de détails ?

Enfin, je ne m'y connais pas en steampunk, mais je vois ça comme un style très élaboré avec beaucoup d'accessoires très détaillés dans des couleurs, comme l'a dit Lylyesp, assez sombres et chaudes : bordeaux, brun, noir...

(Après je raconte peut-être n'importe quoi mais pour moi, cette tenue bien que très jolie en soi est trop "nue" pour être pleinement qualifiée de steampunk, il faut rajouter des petits 'quelque chose'  daisy )
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:43

Oui Meclya, je vais ajouter et modifier des choses, pour vraiment être dans le thème!

Malougette, je ne sais pas du tout quel modèle est cette maison, juste que quand je l'ai vue, j'ai vite sauté dessus en pensant à mes toutes petites!!

Il y a peu j'ai retrouvé une structure, un morceau on va dire d'une autre maison, mais taille pullip ( ou en vrai taille Barbie) mais comme c'est vraiment trop petit chez moi et que ma sœur en cherchait une je lui ai donné, elle va pouvoir "s'amuser" lol! à son tour!

Je crois que ça m'arrive à la taille cette future habitation que j'ai donné à ma sister! Je préfère me contenter de ma petite maison!! Mais pour l'instant, j'ai un peu laissé tomber, je ponce ponce et re-ponce des tas de dolls!!

Pour le globe, et tout le reste, ce sont des trouvailles de marché aux puces!!!
Qui attendaient gentiment la séance!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2    [mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[mnf shushu] Essai de steampunk pour Athénaïs p 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ mnf shushu] Nouveau make-up pour Athénaïs
»  [Créa' by Kaza'] ~ TENUE SWAP NOEL 2018~ (P.12)
» Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
» [F16- volks] DAIJIRO ... UP 17 juin
» Athenaïs D'umbral [DOC Bee A] noel et melancolie bas de p1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: