Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2

Aller en bas 
+11
canelle
Luneah
elfe75
Luka
Belin
Svea
Chise
Lewellyne
aldwen
Zun
Poukraaam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 13:53

Coucou!!!!!

Je peux enfin vous présenter ma petite merveille, la 4ème petite Ibyangin que Zun a créé!!!
Je voulais attendre qu'elle ai sa wig définitive car ,finalement,ce ne sera pas celle ci qu'elle aura même si celà lui donne une certaine originalité.
Elle n'a pas encore de vêtements non plus!!! je lui ai mis ce que j'ai pu pour les photos!! Ses yeux sont beaux mais j'ai envie d'en essayer d'autres voir de les peindre moi-même.
Voici donc Griotte!!! Eh oui,encore un nom qui se mange,mais elle est tellement à croquer!!

J'ai pris pas mal de temps pour me décider à lui faire un make-up et pas mal de temps ben..à le faire car c'est nouveau pour moi. Je vois bien des choses qui ne me satisfont pas mais bon,elle ma plait quand même comme ça.
De toute façon,elle évoluera car j'ai déjà d'autres idées.

Ah oui,elle n'a pas de cils...pour 2 raisons: je n'en ai que des noirs mais je trouve que c'est trop foncé...pis ...je n'arrive pas à les colleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!

Bon,j'arrête de causer...photos:

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 11072803515024349


Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 110728035230960933

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 110728035350145080

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 110728035727948909

Merci d'avoir regardé!!!


Dernière édition par Poukraaam le Mer 10 Aoû 2011 - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:16

RHÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔÔ ! Trop belle ! I love you I love you
La pauvre, on a encore plus envie de la consoler avec ses petites larmes...

Pour les cils je les colle à la superglu, ça tient mais par contre c'est du définitif ! gene
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
aldwen

aldwen


Nombre de messages : 1380
Age : 44
Localisation : Normandie, Bayeux
Date d'inscription : 10/08/2008

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:18

Trop belle, j'aime beaucoup le maquillage ^^ et ça ne me choque pas qu'elle n'ait pas de cils, ça conserve la douceur de son visage je trouve.
La wig est rigolote, ça lui va bien, je suis curieuse de voir ce que donnera sa custo finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:04

C'est dingue comme ce moule artisanal est différent selon les custos !!!
J'aime bien ce que tu as fait avec cette miss !
Revenir en haut Aller en bas
Chise

Chise


Nombre de messages : 1870
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/07/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 16:55

J'adoooooooore cette custo ....
La wig lui donne vivacité et bonne humeur qui contraste avec sa mine boudeuse et les larmes ...
Ho non vraiment ... je craque
Revenir en haut Aller en bas
http://chisebjd.over-blog.com/#
Svea

Svea


Nombre de messages : 1323
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:59

Jolie custo , très originale ! J'aime beaucoup la wig ( les dreads c'est beauuuu ) par contre j'aurais peut être misé plus sur des yeux marrons ou verts ...
En tout cas elle est juste à croquer admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 20:13

Quel adorable esprit de la foret !
elle est choupiote !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 0:03

Oh merci à toutes!!!

Zun : Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuux!!! Je vais lui faire un gros calin de ta part!!! Euh...pour la colle,c'est définitif comment? On gratte après? On passe le cuter? la lime? ARgh!!

aldwen Merci,ça me choque pas non plus, mais j'ai envie de voir ce qu'elle rendra avec des cils quand même. J'attends une wig blanche...à voir...

Lewellyne : Merci!!! Moi,j'aurais envie d'essayer plusieurs custos,elle est "inspirante" cette petite!!

Chise : Comme je te comprends!! Ah,ah!! envie d'une Ibyangin à la maison?

Swahilina : J'aime beaucoup les dreads aussi mais suis pas hyper satisfaite de celles -ci...je lui en ai essayé une autre,noire,juste avant ,elle lui allait bien mais après 2,3 jours portées,j'ai réalisé qu'elle avait déteint sur sa tête et ses oreilles!!!! j'ai eu du mal à nettoyer!! j'étais furax et surtout j'ai eu super peur!!!
Et oui,moi aussi,je préfèrerai des yeux verts...j'en ai commandé d'ailleurs...pffff,avec les bjd,on apprend la patiente....

Belin : : Wouuuuuuuu ! C'est encore plus choupi de voir nos 2 avatars l'un au dessus de l'autre avec leurs bouilles tellement craquantes . Ce n'est pas comme ça que je l'imaginais cependant,l'esprit de la forêt est toujours tout près de moi alors....^^

Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Luka

Luka


Nombre de messages : 9070
Age : 32
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:11

Olala elle est vraiment originale, j'adore! Et franchement tu te débrouilles vachement bien make-up, et tu dis que c'est nouveaux? O_O T'as déjà ton propre style, je t'envie!

En tout cas elle me fait craquer avec ses larmettes là, j'peux la manger consoler? Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 514347
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
elfe75

elfe75


Nombre de messages : 1067
Age : 48
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 13/08/2007

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 1:25

daisy Elle est très expressive cette doll en plus d'être originale.

Très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Luneah

Luneah


Nombre de messages : 134
Age : 29
Date d'inscription : 15/08/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyVen 29 Juil 2011 - 14:15

Elle est tout simplement superbe cette puce ! J'aime beaucoup les larmes ! Le fait qu'elle n'ait pas de cils n'est peut-être pas l'idéal mais ça ne choque pas, je trouve. Je suis moins fan de la wig, par contre ^^'
Vivement qu'elle soit finie et qu'on puisse voir ce que tu en as fais.
Elle est tellement différentre des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 20:41

Luka : merki!!! Mais nan! pas manger ma Griotteeeuuuuuu !!!!

Elfe75 : Ah pour l'expression,je trouve que les sourcils font beaucoup beaucoup!! Je prends toujours plus le temps pour dessiner des sourcils ,surtout quand je peinds un portrait: un poil différent et ça change tout! ^^.Merci à toi!

Luneah : merci encore,tout ça me touche,j'espère quand même améliorer tout ça. Arf,oui,la wig n'est pas terrible même si elle doit accentuer sans doute l'originalité que vous voyez dans Griotte. J'ai toujours pas reçu les autres pour lui essayer...à suivre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
canelle

canelle


Nombre de messages : 6752
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/07/2006

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 6:24

Elle fait toute triste, on dirait qu'elle nous supplie!
Le make up met bien en valeur son visage rond^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezcanelle.fr
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:35

Miam, miam, elle est vraiment à croquer!!!! amour

C'est pas grave, si elle n'a pas de cils, ce n'est pas absolument indispensable, je trouve, elle est tellement expressive comme ça! (ou peut-être des cils roses, si ça existe, ou alors blancs... pour rester dans la douceur...)

(moi, je colle les cils à la colle blanche, c'est parfois un peu chenit, ça se décolle parfois quand on ne veut pas, mais ça se décolle quand on veut, un coup sec dessus, et adios!)
Revenir en haut Aller en bas
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 11/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 19:59

Canelle : Merci!! bah peut-être qu'elle nous supplie de lui changer sa wig!!

Blablette : Cool,merci pour le tuyau! je pense que j'essaierai comme ça ,à la colle cléopatra pitetre . J'attends justement des cils blancs...mais peut-être que je vais modifier un peu leur couleur....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: