Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2

Aller en bas 
+11
canelle
Luneah
elfe75
Luka
Belin
Svea
Chise
Lewellyne
aldwen
Zun
Poukraaam
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:58

Coucou!!!
J'ai reçu les wigs commandées pour ma Griotte!!
Là,où je suis déçue,c'est que la brune lui allait super bien mais elle est trop petite...Cependant,j'avais imaginé aussi ce look "petit ange fragile" avec une wig presque blanche et voilà ce que ça donne:
Qu'en pensez vous?

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 110810095609820033
"C'est pas que je n'aime pas le changement mais euh...je n'paraîs pas trop ingénue là? c'est bien plus court qu'avant,ça m'fait drôle..."

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 11081009564313378
"Oh s'il vous plait,ne riez pas hein! Dites moi la vérité,je sens l'angoisse monter moi!!!!!"


Meuh non,jolie Griotte!! Moi je t'aime beaucoup comme ça!! (mais il n'est pas dit qu'on en restera là...)


Merci d'avoir regardéééééééééé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:50

L'autre wig lui donnait un genre, mais celle-là rend pas mal ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Nénuphar




Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 11/05/2011

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:50

Oooh avec sa petite mimine toute triste, elle est chou.

Mon avis pour la wig; trop clair, ça ne lui va pas. Il lui faut quelque chose de plus foncé, un châtain ou blond foncé, histoire de bien faire ressortir la couleur de sa peau. Les sourcils sont un peu trop foncés pour un wig de cette couleur. (snif)
Revenir en haut Aller en bas
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:53

Oui c'est pas faux ce que tu dis, je ne m'en suis pas rendu compte de suite mais il est vrai que le make-up ressort vraiment fort avec cette wig bien clair, il lui faudrait quelque chose d'encore plus flashy/original que son make-up ou quelque chose de foncé, comme le dis Nupharee ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 23:38

Merci les filles! Moi,j'aime bien ce contraste avec le make-up,ça fait un peu 17ème siècle...mais c'est vrai qu'elle est un peu fade...en plus après lui avoir essayé (tenté l'essayage) la brune dans le même genre,c'est plus marquant.

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 110810113450750777


Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 110810113716751604

la suite se construit....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 0:53

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 110811125949686762

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 11081112541159991


Merci de votre coup d'oeil par là!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Luka

Luka


Nombre de messages : 9069
Age : 33
Localisation : Hérault (34)
Date d'inscription : 20/03/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 1:29

Roooh trop mignons! J'adore le chat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lukadolls.deviantart.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:22

euhhh, pour être franche, je préfère la wig rose, c'était plus original et ça va mieux avec son faceup...

Sinon, elle est toujours aussi chou (voui voui!!!!), je la vois bien en fille de Louis XVI avec la wig blanche, mais avec un autre faceup... elle a vraiment une petite tête d'angelot!

Revenir en haut Aller en bas
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 10:36

Trop mignonne ta photostory !

Coup de cœur pour cette photo :
Spoiler:

C'est adorable !

Ah la wig comme elle le dit c'est la fille de Louis croix V bâton ! Mr. Green
Ou Nelly de la petite maison dans la prairie...
J'avoue que c'est pas trop ma tasse de thé, la wig à dreads complétait harmonieusement son makeup.
Celle-ci n'est vraiment pas vilaine mais il aurait fallu un make up fait en fonction d'elle, comme le dit Blablette.

Mais bon question de goût hein, en attendant ça me fait plaisir de la voir cette petiote ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
melyzande

melyzande


Nombre de messages : 911
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 28/09/2009

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 11:33

ils sont mimi tout plein !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:13

Rhooooooooooooo, qu'ils vont bien ensemble ... Moi qui lorgne déjà dangereusement du côté de mystic unicorn ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Asareg

Asareg


Nombre de messages : 1154
Localisation : Loire
Date d'inscription : 09/03/2008

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:35

Bon alors franchement j'ai un peu honte de pas avoir posté ici plus tôt gene mais bon voilà, vacances > connexion internet aléatoire > très à la bourre !!!
Tout ça pour dire que je craque complétement sur la première série <3<3<3 Je trouve l'accord wig + make-up juste parfait !!!(au passage, cette wig est sublime). je suis un peu moins convaincue par les deux autres car même si la wig ne lui va pas mal en soit, je trouve moi aussi qu'elle n'est pas très en "adéquation" avec le make-up.
Malgré tout, cela permet de constater que l'on peut vraiment envisager beaucoup de choses pour cette adorable petite puce amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://asareg-creations.fr
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:16

Luka: Ouiiiii! c'est Scratch the cat de "The Mushroom Peddler"

Blablette: Moi,j'adore la douceur des boucles mais c'est vrai que le rose et vert allait mieux^^ (pas l'épaisseur des locks par rapport à la puce,trop lourd)

Zun : Merki!! J'ai failli marquer ça: Louis Croix V baton!! Argh! Nelly! maintenant,que j'y pense,je la trouve un tantinet ridicule...ma poôôv' Griotte!! Arf! Du coup,je l'ai essayé sur la Nelly de Kaye Wiggs et ben...elle a beau s'appeler comme elle,ça ne lui va absolument pas!!^^

Ah d'ailleurs,c'est marrant que ce make-up aille mieux avec cette wig,au début,j'avais imaginé sur la tablette graphique ce que j'allais faire et ça allait très bien (je trouve) avec des cheveux blancs. Par contre,les yeux étaient différents. Il faut vraiment que je réussisse à dégotter la même wig en brune taille 8,9 (si quelqu'un a....^^),elle lui va trop bien!

melyzande : Merci à toi!!!

Belin : Oui hein!!! Je sens qu'ils vont bien s'entendre...pis le pelage du miaou va changer.... euh,c'est quoi mystic unicorn? tu confonds pas avec The Mushroom Peddler ?

Azareg : Ah bah faut pas!!! les vacances t'ont-elles été profitables?? Contente que Griotte te plaise comme ça aussi mais c'est vrai que la dernière version l'affadie un peu...j'ai essayé d'autres yeux avec des couleurs plus tranchées,c'est mieux mais bon....c'est sûr que je suis curieuse de voir plusieurs custo sur elle alors...elle risque d'avoir des étapes bizarres...^^

Tiens,je vous montre l'idée de départ bidouillée informatiquement:
Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 110812082848515732
Je crois savoir,ce qui n'a pas marché..il aurait fallu que je trouve du vrai blanc et peut-être qu'elle ai un blush du visage plus foncé...pis bon,les yeux,ben y'en a pas des comme ça...faudrait que j'en fasse...d'où l'idée des perles à peindre que j'ai acheté et que j'ai mis à ma belle Weather (mais que j'ai laissé tels quel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Zun

Zun


Nombre de messages : 2360
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/12/2006

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:37


C'est marrant Poukraaam, suis en plein dans la perruque blanche moi aussi (pour la verte), et je me suis fait la même réflexion, le white genre Monique (bleach blond/white blond) c'est pas bon, il faut du blanc perlé voire limite bleuté...

Je suis tombée sur une wig snow white de chez Monique donc j'ai sauté dessus mais c'est pas si évident de trouver du bon blanc...

Aaah la pauvre Nelly, tout le monde la détestait du coup moi je lui trouvais un petit quelque chose de touchant lol ! Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
http://www.otherside.be/
Poukraaam

Poukraaam


Nombre de messages : 1461
Age : 50
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/05/2010

Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:42

Oooh! sur la verte,ça va bien l'faire!! une patisserie à la pistache!!!! miam!!
C'est où que tu l'as trouvé cette wig please?
Pis,moi,je ne connais pas les différentes qualités de wig suivant les sites marchands...ppffff alors,c'est vraiment la jungle!^^

Arf! pôv' Nelly!!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/catfishprincess/albums
Contenu sponsorisé





Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2   Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai de wig pour ma Griotte (Otherside Ibyangin),p2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Otherside/Ibyangin] Coriandre : Balade bretonne p.3
» [Otherside Ibyangin] Eldolyn... p.5
» Otherside Ibyangin: Caricole porte du Mystic Dolls p.4
» Brochette de rôtis ! {Ibyangin Otherside X 6} P14
» [Otherside Ibyangin] Orielle (face-up bas p.1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: