Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur

Aller en bas 
+40
Tigrou.v
nathy1317
Iamabanana
Nyu.
Sendell
Ceres
Psalm
BlackFiriel
Løu
chaemoon
Lilly-Rose
unChatsurMars
melu
Shimiro
Sad Sugar
Myra
Petite fée
PsychedolliK
Belin
mimicha
Puppedoll
Nyaowniii
Tibidou
Agathe
Lady Coco
Sunshine
Inaka
Grenat
Ayame25
Ben-Chan
Alia Zanetsu
Keiko29
Blablette
Chise
Liberty.
Luka
Aki
gommette
Flowrale
kaléa-chan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
chaemoon

chaemoon


Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : avec mes chats
Date d'inscription : 24/02/2013

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 1:29

Félicitations pour cette adorable demoisellle! Ha non pas si adorable si j'ai bien compris. Je la trouve superbe, en même temps je suis fan de ce moule!
Sa wig est superbe et ressort bien sur sa jolie couleur de peau!
Pour ma part je préfère les yeux vert, ils tranchent plus alors que les autres font plus ton sur ton avec la wig. Mais bon après ça lui va très bien aussi et le rendu sera différent avec un makeup. En tout cas hâte de la voir évoluer! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 2:12

Elle est super mignonne ! Pressée de la voir finie ! :3
Les yeux sur la dernière photo ! Ils sont parfaits avec la couleur de sa peau et de sa wig ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:31

Oh la la. Elle va être sensationnelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2665
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2015 - 11:57

Elle est merveilleuse ta petite Lyria amour et ta petite nouvelle miss est tout aussi fabuleuse admiration J'aime énormément sa chevelure rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:00

Merci Unchatsurmars ^_^ Ce moule est vraiment beau, et en tan, c'est une merveille ! Je note le choix d'yeux, il faudra me dire après make-up si tu préfères toujours^^

Merci Grenat, j'adore sa wig flamboyante ! (ha si seulement je pouvais me faire la même ! Mais il faudrait que je décolore pour ça... snif) Je me rends compte par contre du coup que j'ai peut-être mal calibré les couleurs sur mon montage (merci vieil ordi pourri XD) ils sont en fait marron chocolat !

Merci Lilly-Rose ! Ha ha tu vas voir avec le make-up ça fait vraiment très pestouille ! Ce qui est rigolo c'est que je ne voyais pas du tout le moule comme ça à la base !

Merci Ben-chan ! J'avoue que j'aime aussi cette couleur, même si en vrai c'est plus jaune, mais en fait avec le make-up ça fait carrément démoniaque donc je pense lui trouver quelque chose de plus doux^^

Merci Chaemoon ! Mylène a fait de l'excellent travail, c'est vraiment ce que je voulais c'est super ! Hé non, elle est pas vraiment mignonne XD Oui j'aime les vert-gris parce qu'ils sont un peu sombres et tranchaient bien, d'où mon hésitation !

Merci Løu, je suis très curieuse de savoir si tu vas encore la trouver mignonne après les photos du make-up XD J'ai hâte de la voir avec ses yeux moi !

Merci beaucoup Melu, je la trouve extra, et j'espère qu'elle te plaira tout autant ^_-

Merci beaucoup BlackFiriel ! A vrai dire pour la couleur de wig j'hésitais un peu parce que j'aime beaucoup les couleurs (toutes les couleurs XD) mais j'adore le rouge en terme de chevelure !

* * *

Bon ben nous y voilà... Je vous présente ma flamboyante Nessie avec son make-up. Je ferai peut-être quelques retouches au dessus des yeux mais à part ça c'est comme ça que je la voyais ! J'hésite encore un peu pour les yeux, mais je pense que des marron l'adouciraient un peu, ce qui ne serait pas un mal XD
J'aime trop son air de peste et de petite fille trop vite grandie.
En revanche, impossible de la faire poser avec Lyria, qui pour le coup fait vraiment bébé à côté. Shura ça va, en plus elle a son côté canaille aussi, mais Lyria et Nessie ne sont pas faites pour s'entendre. En fait je crois surtout que Nessie ne supporte pas le côté enfantin de Lyria.
[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 828604photo332

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 813050photo333


*
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:22

j'adore, avec la lumière, elle est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:26

Ohlala elle est superbe ! J'aime beaucoup le make-up que tu lui as fait, ça change vraiment des Mio que l'on voit d'habitude, au moins on voit que Nessie a l'air d'avoir un bon petit caractère !
Je suis fan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Psalm

Psalm


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 09/11/2015

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 15:56

Très jolie, j'adore l'air limite provocateur qu'elle prend sur la 2e photo.
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:00

splendide poupette, superbes photos admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:01

(Pas de tâches de rousseurs finalement??)

Oh purée je m'étais dis "plus jamais de Littlefee" et quand je la vois je craque complet!
J'aime vraiment la custo et la personnalité que tu lui a donné : elle l'air d'avoir du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2015 - 17:25

Elle est top comme ça !! Mimimimimimiiiiih !!! :3
Je veux la voir en vraiiiiiiiii *boude*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 1:18

Tu vois, je n'ai pas changé d'avis ! Magnifique, je l'aime beaucoup ! Laisse lui ces yeux ! Ça lui va vraiment bien ! <3


Dernière édition par Løu le Mar 1 Déc 2015 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lilly-Rose

Lilly-Rose


Nombre de messages : 350
Age : 40
Localisation : Dans mon jardin...
Date d'inscription : 15/05/2013

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 12:42

ohlala!!! elle est parfaite!!! une vraie petite peste/canaille! j'adore vraiment, et avec le make up, ça ressort encore plus!
j'aime beaucoup la 2ème photo avec son regard en coin et la lumière qui sublime ce cliché.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-little-garden.skyrock.com/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2015 - 14:33

Elle est absolument superbe, je suis complètement sous le charme, et c'est pas peu dire, en général je n'aime que les make-up doux et mignons sur les Littlefée. Ça me donne envie d'en avoir une tiens !
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 EmptyDim 10 Jan 2016 - 12:42

Merci Melu, quand j'ai vu ce rayon de soleil juste derrière elle, je n'ai pas résisté^^
Merci Liberty. ! Ben écoute justement, je la voyais comme les autres, mignonne et tout, mais quand je l'ai reçue, j'ai su tout de suite qu'elle ne ressemblerait pas à ça !
Merci Psalm, à vrai dire c'est un peu le problème, elle adore me sortir de mes gonds... Pauvre de moi... XD
Merci beaucoup Belin !
Merci Cérès, non, pas de taches de rousseurs, je trouvais que ça surchargeait le make-up, du coup j'ai abandonné l'idée ! Merci pour elle, je suis très contente qu'elle te plaise, et j'aimerais bien que tu craques pour voir ça *_*
Merci Ben-chan ^_^ Aie ça risque de pas être tout de suite, au Ldoll peut-être ?
Merci Løu ! Pour l'instant, Shura a récupéré ses yeux^^ Nessie n'en a toujours pas à elle XD
Merci Lilly-Rose ! Oui elle a vraiment cet air de peste, le pire c'est quand on la regarde du dessus, on dirait qu'elle a un regard de tueuse XD
Merci beaucoup Sendell, je suis ravie de pouvoir te faire changer d'avis ! Je trouve que pas mal des derniers moules LTF (chloé notamment) sont plus matures que les premiers, dont les bouilles étaient plus rondes. A vrai dire jusqu'ici ça me rebutait plutôt, mais depuis que j'ai Nessie, je ne dirais pas non à une petite Chloé ! XD


* * *

J'ai changé le titre du topic pour quelque chose qui représente mieux mes mini-trucs^^
Juste une petite photo aujourd'hui, Nessie n'a toujours pas ses yeux (ma faute ^_^) mais elle a piqué la partie verte des yeux vairons de Lyria, qui ne sont pas des Enchanted doll, du coup les deux ensemble ça me choque un peu (les deux paires d'yeux n'ont pas du tout la même forme en fait). Shura a donc pu récupérer les siens. Je ne suis pas très convaincue par la couleur (je pense lui mettre des marrons) mais c'est juste en attendant. Mais le caractère de la demoiselle ne s'arrange pas !
"Princess Time"

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 182036photo363

- Bon, ça va faire un mois et demi que je suis là, je trouve que tu nous négliges !
(soupir) - Quoi, encore ?
- Quand est-ce que tu nous fais de nouvelles fringues ? Non parce que les robes à fleurs et à froufrous hein... En plus t'as eu une nouvelle machine à coudre à Noël, aucune excuse !
- Hé, doucement Princesse, je te signale que tu as eu un short direct à ton arrivée !
(ricanement) - Hé mais c'est génial ! Enfin, ça le serait sans doute si on n'était pas en HIVER ! Tu sais, la période où ça caille, tu mets des pulls, des pantalons, des écharpes, des trucs chauds quoi !
- N'importe quoi, la maison est chauffée et tu sors jamais...
- Oui ben justement, c'est quand qu'on sort ?
(grelotte) - Quand il fera moins froid.
- argh Sortez-moi de là... Y'a pas moyen de participer à un programme d'échange là ?? Personne ne veut ma place ?
- Tu t'es crue en vacances à l'étranger ou quoi ?
-... *part bouder*



Dernière édition par kaléa-chan le Dim 10 Jan 2016 - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: