Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur

Aller en bas 
+40
Tigrou.v
nathy1317
Iamabanana
Nyu.
Sendell
Ceres
Psalm
BlackFiriel
Løu
chaemoon
Lilly-Rose
unChatsurMars
melu
Shimiro
Sad Sugar
Myra
Petite fée
PsychedolliK
Belin
mimicha
Puppedoll
Nyaowniii
Tibidou
Agathe
Lady Coco
Sunshine
Inaka
Grenat
Ayame25
Ben-Chan
Alia Zanetsu
Keiko29
Blablette
Chise
Liberty.
Luka
Aki
gommette
Flowrale
kaléa-chan
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2016 - 18:59

Le regard de tueuse de Nessie XD
Shura est choue avec ses lunettes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:09

J'adore, on dirait que cette petite tête cherche un échappatoire sur la première photo ! amour
Elles sont *je le dis tout bas, et je fuis très vite !* adorables ces puces !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2016 - 19:36

Je suis totalement amoureuse de Nessie *w*
Shura est très mignonne aussi, mais Nessie a un petit quelque chose de craquant admiration amour admiration
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyMer 3 Fév 2016 - 23:51

Les lunettes lui vont bien. Je suis trop fan de Nessie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:09

Trop mignonnes les photos ♥ Tes petits sont adorables!
Mais cette tête est très belle aussi *^*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 12:15

Shura est magnifique avec ses lunettes.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 9:06

Coucou à vous ^_^
ça fait un petit moment que je n'ai rien posté... pas mal de choses à faire, et puis l'envie de pullips plutôt. Mais là, j'ai eu envie de ressortir mes résineuses ! Pour deux portraits qui ne cassent pas des briques, on va dire que c'est une remise en jambe^^

Ma petite Shura a un peu changé, et je vais lui acheter une nouvelle wig, parce que c'est officiel, je n'aime pas l'alpaga. ça met des petits cheveux partout, et ça vieillit très mal (toutes les miennes ont fini par devenir une espèce de grosse dread, même quand je n'y touche pas...), et je n'aime pas le scalp dur et la colle. Je vais partir sur une wig Monique, je ne sais pas encore laquelle, vous avez des idées de couleurs ? Je pensais peut-être au reddish blond.
J'ai fait quelques modifs sur le make-up, la bouche (dont je trouvais la couleur bizarre) et les taches de rousseurs.

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 966923photo478

Je vous montre un dernier portrait de Nessie, qui est partie rejoindre sa nouvelle maman, à qui j'espère qu'elle plaira beaucoup en vrai ! En fait, même si en photo ça rend bien, je déteste le tan de chez Fairyland. En plus j'avais du mal à l'habiller, et parfois je ne pouvais plus la regarder parce qu'elle ne m'attirait pas. C'est un chouette personnage, mais je n'accroche pas tant que ça avec. J'ai donc préféré la laisser à quelqu'un qui l'appréciera à sa juste valeur. J'ai eu un pincement au coeur en l'emballant, mais je crois que c'est mieux ainsi.

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 667081photo480

Pour ma part, je crois que j'en ai assez de Fairyland (sans compter que leurs poupées sont hors de prix alors que la qualité n'est pas toujours là), que j'ai besoin d'autres compagnies, et d'une autre taille, j'ai donc craqué sur une withdoll Cathy, que j'ai achetée sur le site de la compagnie. Je vais donc patienter gentiment jusqu'à l'arrivée de ma nouvelle miss. j'ai hésité avec un Aiden, mais comme je suis plus fille que garçon en bjd... J'ai choisi la sécurité XD Je n'ai pas de projet défini pour elle et je n'en ferai pas avant son arrivée puisque de toute façon je change toujours d'avis à l'arrivée de la miss ! J'espère simplement qu'elle me plaira ^_^ Je n'ai pas commandé de nouvelle doll (de vraie nouvelle doll chez une compagnie) depuis 2011, alors j'ai vraiment hâte quand même^^
A part ça, j'ai décidé de faire plus de photos en extérieur. j'en fais beaucoup avec les pullips, mais les BJD pas du tout, alors que j'adore ça ! Donc ma petite MSD sera (normalement) pas mal en extérieur, j'espère trouver des coins sympas à photographier^^


Dernière édition par kaléa-chan le Jeu 23 Juin 2016 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 10:13

Elle était trop belle ta Nessie pourtant, trop mignon ce portrait, je te l'aurais bien acheté... <3 Qu'est-ce qui te gêne avec le tan ?

Pressée de voir tous les changements dont tu parles sur Shura et l'arrivée de la nouvelle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 11:42

J'adore ta petite Shura. Dommage pour Nessie, elle allait bien avec ton style je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 12:25

Shura est toujours aussi adorable ! Je suis curieux de la voir avec une nouvelle wig dans une nouvelle teinte pour le coup. Je pense que ça peut la changer du tout au tout, ça promet d'être intéressant ! :3

Pour Nessie, je suis un peu tristesse parce que je l'aimais beaucoup et je trouvais qu'elle allait bien dans ton univers. Après, comme tu dis, c'est le personnage qui faisait beaucoup aussi. En ce qui concerne le tan de Fairyland... J'avoue qu'il m'attire pas plus que ça non plus. Je l'aime bien chez les autres quoi ! x'D

Et pour la Withdoll, vivement !! Je me réjouis de voir ce que tu vas en faire ! *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11129
Date d'inscription : 22/09/2005

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 13:44

C'est marrant parce que l'alpaga ne m'a jamais vraiment attirée, j'aime pas le rendu (et apparemment c'est assez allergène), du coup je me suis toujours fait l'effet d’être une alien tellement c'est populaire, mais comme quoi...
En tout cas j'ai hate de voir ce que va donner la nouvelle wig de Shura, j'aime bien son semi-nouveau makeup^^
Quant à Nessie, c'est dommage, mais quand ça veut pas, ça veut pas :/ Ptete voir une réincarnation en NS?

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2523
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:05

Merci Løu, je suis très touchée de savoir qu'elle te plaisait à ce point-là ! En fait le tan de Fairyland est vraiment étrange, très rosé, et vraiment, je n'aime pas. Je suis encore en pleine réflexion pour Shura, je pense aussi changer ses yeux mais je voudrais retrouver la même couleur et la même intensité, et je n'arrive pas à trouver (et je n'ai pas très envie d'y mettre 50€ pour des ED...)

Merci Melu ! J'aimais beaucoup le personnage de Nessie, mais je n'ai pas tant accroché au physique de la doll... Et le tan n'est vraiment pas facile à mettre en valeur.

Merci Ben-chan ^_^ J'ai hâte de trouver quelque chose qui la mettra vraiment en valeur. Merci pour Nessie, mais ça n'a pas marché entre elle et moi, ce sont des choses qui arrivent. J'ai cousu plein de choses pour elle, mais rien ne m'a vraiment enchantée... Je n'arrivais pas à trouver son style, et le tan c'est pas mon truc. Comme pour toi, je l'aime chez les autres ! Mais on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé^^
J'ai hâte de voir cette jolie Withdoll, un moule que je n'ai jamais vu, un corps que je n'ai jamais testé, ça me réjouit d'avance !

Merci Myra ! L'alpaga me plaît beaucoup en photo, je trouve qu'il a un rendu très naturel, c'est très doux, mais en vrai, ça vieillit tellement mal et c'est tellement dur à faire de façon à ce que ça soit très propre, que je ne suis pas fan. Je trouve le rapport qualité prix vraiment pas top (pas que les prix pratiqués soient abusés, je sais que la fibre est chère, je parle plutôt de tenue dans le temps et de fragilité) Donc non, tu n'es pas une alien !^^ Merci pour Shura, je ne pense pas refaire Nessie pour la simple raison que chez moi je fais tout au feeling, donc jamais deux fois le même personnage^^

* * *

Allez, puisqu'il fait beau, je vous propose quelques nouvelles photos de Shura, j'avais parlé de clichés en extérieur, choses promise, chose due !^^ Avec une petite robe maison, il est temps que je lui en fasse d'autres, maintenant que j'ai une nouvelle machine à coudre^^

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 317938photo481

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 639974photo482

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 912597photo483
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Ceres

Ceres


Nombre de messages : 4294
Age : 36
Localisation : Bordeaux (Ludon Médoc)
Date d'inscription : 31/10/2008

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:07

Trop choupette! Enfin l'été!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/margaux_ceres/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:45

C'est très joli ! J'aime beaucoup la manière dont le décor fait ressortir ses yeux ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:35

Très mimi cette séance dans la nature. :3

Je t'avoue n'avoir qu'une tan de chez Fairyland et aucune d'autres compagnies alors je ne suis pas la mieux placée pour faire de comparaison. Mais je comprends, puis quand ça ne passe pas avec une poupée, fait pas se forcer ça finit toujours par casser ! Profitons de celles qui sont toujours chez toi, mais Nessie me manquera ! Je vais te faire chiou pendant longtemps à te le répéter ! (;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Contenu sponsorisé





[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur   [Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les p'tits Citrons | 27.06] P7- En extérieur
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [PKF Zoe & MNF Rheia] Kess&Cam (bas p11)
» Naya Eileen & Cie -- annonce p62
» {Au Sol} L'ptits ~ I.NeedMyPoison [LanceChesh'Kitten] (p17)
» Omen [DOT Camine] Omen's Requiem - p10
» mes petites bjd, Pukipuki , Brownie, multihead Ante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: