Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7

Aller en bas 
+17
Nano
Ilya
karaseiga
SwifleKaYa
Nataraj
Aëlys_d
marquise83
rosemary-and-thyme
Malouguette
Kohakugawa
angy1800
Chise
curvylady
Flowrale
Lee
Tsuruki
Acinigi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 EmptyMer 11 Sep 2019 - 21:44

j'aime énormément ce point de vue première personne, c'est super bien fait. Et puis l'histoire est teeeellement mignonne ! Je fond !
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 2:34

Tout pareil que Nano! Je suis addict à leur jolie histoire!  amour
Ils sont vraiment adorables tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Acinigi

Acinigi


Nombre de messages : 1174
Age : 27
Localisation : Gardanne
Date d'inscription : 26/01/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:40

Alors, on va souffler sur la poussière argh

Nano : Merci beaucoup pour la mise en scène ! J'ai essayé de la rendre "réaliste" ^^ Concernant l'amour, aaah [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 514347

Lalouve : Merciiiiii ! Ne t'étale pas trop, on va glisser melt

Nataraj : Vous êtes décidément trop mignonnes amour Merci console


Bon, je fais face à un dilemme. J'ai tramé l'histoire jusqu'à la fin (oui, on ne dirait peut-être pas, mais il y a une trame xD). en revanche, ua rythme d'une story par an, on va pas aller loin xD Pour ma défense j'ai déménagé et mes dolls sont toutes en boîtes... N'étant pas encore "chez moi" centpas Mais ça ne saurait tarder !

Mon dilemme est le suivant : j'ai envie d'apporter une fin à cette histoire, réellement et pas juste dans ma tête. Il me reste donc plusieurs options :

Question Me donner de gros coups de pieds aux fesses pour donner à cette story sa vraie fin. Celle qui est prévue. Et va prendre au moins 5/6 stories. Et du temps donc (sauf si je m'en sors bien dans ma nouvelle maison xD)
Question Couper un peu avant (ce serait une vraie fin, mais pas celle de prévue réellement xD) Il resterait une ou deux stories.
Question Abandonner gene

Si jamais il y a encore des gens par ici... glue
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020 - 18:51

coucou , poste la fin Very Happy je pense que ça te fera plaisir et les personnes aussi qui suivaient l histoire, tu seras fière daisy
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11376
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2020 - 21:01

N'abandonne pas! Ce serait un vrai plaisir d'avoir la suite et la fin. [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 514347
Je ne saurais que te conseiller de choisir l'option qui te plait le plus, qu'elle soit plus longue ou plus courte. Nous serons toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7   [Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ashley] Tout le monde fait des erreurs p7
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici
» Venez vous présenter ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: