Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Skimo

Skimo


Nombre de messages : 1786
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 16/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyVen 27 Sep 2013 - 22:27

Nan mais pourquoi le nouveau nouveau tan de Dollzone est-il aussi orange?

Le pire c'est que j'ai une idée de custo genre citrouille d'Halloween en tête, mais je n'arrive pas à me faire au tan du Ginger que j'ai reçu aujourd'hui et je n'ai pas envie de commissionner cette custo sur cette doll là... T T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/20111863@N05/
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 17:39

Je viens de passer 1 heure à restringuer ce foutu corps et à le hot gluer. Tout cela pour m'apercevoir que le hot gluage empêche les articulations de s'emboîter, alors que je l'ai fait aussi fin que d'habitude et que sur les autres corps que j'ai cela passe très bien.
Total j'ai du tout enlever et j'ai les boules What the fuck ?!? Du coup j'ai retendu les élastiques ça va un peu mieux mais fuck quoi !!
Nan parce que refaire un corps alors qu'il est moins bien et même pas "tellement plus joli" je dis MERCI Spiritdoll

Pour celles et ceux qui se le demandent je parle du Spiritdoll Elégance deuxième génération
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet:    Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 18:03

Maxine a écrit:

Pour celles et ceux qui se le demandent je parle du Spiritdoll Elégance deuxième génération
Ah bon je ne savais pas qu'il y en avait deux, pour le proud oui mais pour le élégance, en tout cas celui que je possède est une merveille de posabilitee.

Sinon pour ma lamentation du jour, gros craquage sur une doll, du coup vais devoir mettre sûrement une autre de mes puces en vente. Dur ce hobby!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxine

Maxine


Nombre de messages : 4169
Age : 54
Date d'inscription : 11/05/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:05

Oui ils avaient refait l'Elegance aussi. Alors certes ce n'est pas une daube mais ayant aussi un première génération et bien il pose moins bien que l'ancien.
Un membre de DOA ayant les deux aussi avait fait des photos comparatives et se plaignait un peu comme moi.
Parce que pour une simple histoire d'esthétisme des joints du coup on y perd, je trouve.
Enfin ceux qui n'ont pas connu l'ancien, c'est sur cela ne change rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
Naelle

Naelle


Nombre de messages : 800
Age : 38
Date d'inscription : 15/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptySam 28 Sep 2013 - 23:47

Grumf, les sites de compagnies coréennes rament chez moi comme c'est pas permis depuis quelques temps, je me demande si ça ne viendrait pas de mon fournisseur d'accès vu que Free a déjà bloqué des sites comme Dollchateau ou Dollzone. C'est devenu infernal, surtout pour aller sur le site de IpleHouse, ce soir je ne peux même pas y accéder T_T Pourtant tous les autres sites qui n'ont rien à voir avec les BJD fonctionnent nickel... ça va être la guerre si je ne peux plus faire mon shopping et me rincer l'oeil chez Iple è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://lowenael.blogspot.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:04

Naelle a écrit:
Grumf, les sites de compagnies coréennes rament chez moi comme c'est pas permis depuis quelques temps, je me demande si ça ne viendrait pas de mon fournisseur d'accès vu que Free a déjà bloqué des sites comme Dollchateau ou Dollzone. C'est devenu infernal, surtout pour aller sur le site de IpleHouse, ce soir je ne peux même pas y accéder T_T Pourtant tous les autres sites qui n'ont rien à voir avec les BJD fonctionnent nickel... ça va être la guerre si je ne peux plus faire mon shopping et me rincer l'oeil chez Iple è_é
Je viens de me faire la même réflexion, beaucoup de soucis pour accéder à Iplehouse, Nine9Style, Souldoll et j'en passe et je suis aussi chez Free, ça commence sérieusement à me courir -__-
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
acucello

acucello


Nombre de messages : 775
Age : 63
Localisation : Ile de France ( 92 )
Date d'inscription : 27/02/2013

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:34

Moi je suis chez Bouygues et je n'ai pas de problème ! (je peux même avoir accès aux sites de recast, grrr ! )
Revenir en haut Aller en bas
khaarmila

khaarmila


Nombre de messages : 4469
Age : 50
Localisation : près de rennes
Date d'inscription : 08/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 9:03

Je suis passée chez Orange et impossible d'aller sur Dollchateau depuis quelques jours... Dollzone fonctionne normalement par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://eightloveetc.blogspot.com/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1979
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:03

Moi je suis chez sfr, et j'ai remarquer que certains sites de compagnie sont lourd, et a certaines heures c'est dur d'y accéder!
Rien que pour iplehouse, je me souviens d'une journée, ou ca ramait a mort, après faut dire je crois que c'était lorsque la lonnie limitée était encore en vente....... Trop de rush moi j'dis
Revenir en haut Aller en bas
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:12

Chuis chez sfr et aucun soucis pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5673
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 10:35

Même problème que certaines : je n'accède plus à doll chateau (ça rame dans le vide). Et dire que je suis partie de Free à cause de ça, j'espère que c'est juste un problème du site...
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:41

Rochel a écrit:
Même problème que certaines : je n'accède plus à doll chateau (ça rame dans le vide). Et dire que je suis partie de Free à cause de ça, j'espère que c'est juste un problème du site...
Je suis chez Orange, et impossible d'ouvrir Doll Château
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyDim 29 Sep 2013 - 15:44

lucilia a écrit:
Rochel a écrit:
Même problème que certaines : je n'accède plus à doll chateau (ça rame dans le vide). Et dire que je suis partie de Free à cause de ça, j'espère que c'est juste un problème du site...
Je suis chez Orange, et impossible d'ouvrir Doll Château
suis chez numericable et aucun accès à dollchateau non plus, ça doit venir d'eux ! ouuuuuf .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:52

Je me connecte sur DOA, et vlà la nouvelle. Apparemment le revendeur par lequel je suis passée sur SQ lab n'aurait finalement pas reçu mon argent car il ne l'avait pas accepté de suite, ce qui fait que la monnaie m'aurait été retournée. Du coup, je me méfie un peu et tente de regarder dans mon paypal mais y a tellement de choses que c'est un bordel monstre. Comment est-ce qu'on sait quand l'argent nous est retourné? Qu'est-ce qui est écrit à côté de cette transaction?

En plus le truc que je trouve... étrange c'est que j'ai reçu cette demande d'argent seulement hier alors que ça fait déjà un petit moment que j'ai mes têtes (commandée le 25/08, reçue une petite semaine plus tard).

Voici le message :

Citation :
"Hi,

I just checked PayPal account, and due to our fault that we didn't accept your payment on there in time. Transaction has expired.

What in short means: Your money got returned to you. And we didn't get the money.

If you could check your bank account, and resend money to our PayPal Account we would be grateful.

Looking forward to hearing from you.

Kind Regards,

Yoana "
Quelqu'un pour me dire comment retrouver cette trace d'argent retourné, sur mon compte paypal? Merci à vous. En plus pour le moment je ne peux pas me permettre de leur renvoyer de suite cet argent, ça va foutre mes finances dans la m*rde, je suis un peu dégoûtée là de recevoir un message comme ça, seulement maintenant... Je vais devoir puiser dans des économies auxquelles je voulais pas toucher...


Dernière édition par Saphir le Lun 30 Sep 2013 - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 EmptyLun 30 Sep 2013 - 9:55

Regarde que l'envoi que tu as fait avec lui. Ça me paraîtrait logique que ça soit la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 4 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 35 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: