Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le mur des lamentations ^3^

Aller en bas 
+127
hitsugi
Namida018
Vagabonde.
Blablette
Stella0103
Grim
Sayyadina
Shin
Grenat
PrincessDoll
Muriel
Meclya
Lenneth
Ochan
Lena-Lyn
couturistique
Eris
Zelda.H
Aoi Bara
Clairehime
ehowinn
Crescendoll
Xialine
angel-chan
Soelle
Mumb@
kam
dark0601
Sjota
tiyuki
Solkeera
Tandoori
cifrane
Anwen
PsychedelicMelancholia
Cendre
Lili-Cupcake
Avicularia
Miyan
Koikokoro
Rukiya
Darkdaisy
Ladicius
Azu
Lycoris
Alia Zanetsu
Raïsen
Lady Coco
Lili Rush
Juneluchan
Magnetic Duckling
Anne-Laure
Libellule de novembre
Lee
tsubame
gommette
Abs24
Piyo
Katnia
L.V
Libellune
Hirugaky
Leïlan
Limë
Létincelle
Banshee
Lyly Pie
Tenrai
Loreleï
Lux
MamzelleCulotte
Luka
Belin
Miyashi
Ceres
Calylla
Nyaowniii
vanyli
Ephemere
karasu
Lay
Shisha
Funkysweet
Amboise
rokidyal
Arashie
lilaseven
Coriolis
Aki
Sandra
Llysewein
Ben-Chan
Løu
Axolotl
Cassiel
Saphir
Papillori
khaarmila
Naelle
lovelyshiva
Maxine
Skimo
Lylyesp
Baby Doll
Daiya
Myra
Poison
Junjun
lucilia
Nyx.
Subaru-D
Sendell
Andromede
KiraYuki
nylh
Ivelia
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Dollink_
Paraphernalia
acucello
Kai
pandalilou
Davy
Blah
Sophie Octobre
Rochel
131 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Poison

Poison


Nombre de messages : 2767
Age : 35
Localisation : Nantes
Genre : non-binaire
Date d'inscription : 09/06/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:56

C'est rassurant ça! kiss console 
Revenir en haut Aller en bas
http://svetlanamoriwritings.peyj.com/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:05

Je me souviens tout d'un coup pourquoi je ne faisais plus de transactions sur DoA. J'ai reservé ma Pearl à une fille qui m'a dit qu'elle pourrait me payer à la fin septembre, debut octobre. Jusque là tout va bien. Contacté hier pour qu'elle me donne son adresse et me dise qu'elle me paie demain la somme totale. Là ce matin, message : mon compte paypal ne me permet d'envoyer que 200$ par jour.
Boooon .... okay ... j'avais dit que je prenais les frais de port et paypal en charge si elle me payer la somme totale d'un coup. Bon .... on va rester sur la même ligne .... tant pis, trop bonne trop conne, je lui dit que du coup je ne sais pas si je pourrais lui envoyer rapidement, parce que je bosse et que la semaine prochaine je ne peux pas du tout aller à la poste donc ça sera surement le samedi 12 ou le lundi 14.... Dernier message en date, elle devrait pouvoir me payer sur 4 jours à raison d'un paiement par jour. Et là, j'ai le droit à un "faut que tu me l'envoies cette semaine. Parce que bon, c'est long quand même pour arriver chez moi."

Raaaaaaaaaaaaah !!!! Et j'ai refusé une nana qui pouvait me payer cette foutue tête de Pearl rubis sur l'ongle et qui m'a harcelé pendant trois jours tellement elle la voulait cette tête et qu'elle était dégoutée de ne pas s'être décidée plus tot.

Je sens que si j'ai la moindre remarque, j'annule tout et lui dit d'aller se faire voir ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:17

Euh franchement elle est quand même sacrément culottée d'exiger l'envoi cette semaine, c'est son problème si elle ne peut pas payer tout d'un coup, pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:36

nylh a écrit:

Raaaaaaaaaaaaah !!!! Et j'ai refusé une nana qui pouvait me payer cette foutue tête de Pearl rubis sur l'ongle et qui m'a harcelé pendant trois jours tellement elle la voulait cette tête et qu'elle était dégoutée de ne pas s'être décidée plus tot.
Recontacte là, et si elle peut te payer rubis sur l'ongle, tu lui vends à elle.
D'expérience -et tu le sais aussi- une transaction qui commence mal à toute les chances de se dérouler et finir mal.
Pas de scrupules, faut arrêter le "trop bonne trop conne", c'est "1er arrivé, premier servi quand ya un soucis".
Alors GO !!

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2775
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:39

Oui oui, c'est bien le genre de nana a forcément trouver un soucis à la réception ou ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
KiraYuki

KiraYuki


Nombre de messages : 2365
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/08/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:46

Je suis d'accord avec Panda, surtout que bon... c'est quand même étrange cette histoire de ne pouvoir envoyer que 200$ par jour. Elle a fini de te payer au moins avant de te demander l'envoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/84780611@N04/
nylh

nylh


Nombre de messages : 5317
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 12:55

Epic je sais pas trop quoi ....
L'acheteuse qui me prends ma Pearl est coréenne, et utilise un paypal en corée ( d'où les restrictions au niveau de paypal parce que mis à part les grosses compagnies, les coréens ne l'utilisent pas vraiment ), mon autre acheteuse est aussi coréenne et vient juste de me recontacter pour savoir si je l'avais vendue parce qu'une de ses amie a reussi à trouver une tête de Pearl, elle.

Sauf que jusqu'à present je ne savais pas que mon acheteuse était coréenne, je pensais qu'elle était américaine. Du coup, à moins d'une enorme concours de circonstances, j'ai deux copines coréennes qui ont voulues m'acheter la même tête sans se consulter.

enfin là, elle a commencé à me payer et tout devrait être reglé d'ici à samedi. Pour plus de sécurité j'ai pris des photos avant l'emballage, pendant l'emballage et du colis fermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:43

    Tu as bien fait pour les photos de l'emballage Nylh.
    Par contre, aucun envoie avant la somme totale, puis franchement, elle est gonflée de te demander d'y aller rapido alors que elle a une limite de temps dont elle ne t'avait pas prévenue. Et c'est un étrange concours de circonstance, j'espère que ce sont bien deux amies et pas une fille qui achète pour emmerder l'autre >>
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:08

Hahahah c'te bonne blague. Je dois me séparer de ma Minifee Juri (merci l'agence de location qui ne m'a toujours pas versé mon loyer...) et je cherche a la vendre du DoA. Comme pas grand monde d'interessé, je la propose a l'échange avec une pukifee, comme ça je gagne quand même un peu de sous. Une nana me contacte, super ! Sauf qu'elle veut me vendre avec un fullset ou meme une tenue Yo-sd de Soom Oo (oui bah vas y deberasse toi de ce que tu veux plus hein...) je lui dis que je n'en veux pas et qu'on a qu'a faire la difference entre le prix de ma mnf (380€) et de sa pukifee... Sa pukifee nue avec juste le make-up fairyland elle me l'estime a... tadadam... 265€ ! Bah oui bien sur, alors que sur le site avec fdp elle est a 215€ hein.
Et elle me propose donc mon corps a 35€ Mr.Red

Les gens sont vraiment... rale 
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:13

Oh nonnnn! C'est ta Juri de l'event dont tu voulais faire un petit "bonbon"? Sad Je suis dégoûtée pour toi. Je comprends pas pour ta minifée, c'est elle qui t'a dit qu'elle te prend le corps pour 35€? Oo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 19:15

Saphir a écrit:
Oh nonnnn! C'est ta Juri de l'event dont tu voulais faire un petit "bonbon"? :(Je suis dégoûtée pour toi. Je comprends pas pour ta minifée, c'est elle qui t'a dit qu'elle te prend le corps pour 35€? Oo
Oui Sad Je préférerai la garder c'est aussi pour ça que pour le moment elle n'est pas en vente sur MC... Mais ça fait plus de 10 jours que j'attend mon loyer et le compte en banque aime pas ça... j'avais mis ma Constantine mais y'en a deja trop en vente et elles partent pas donc c'est sur elle que ça tombe :'(
Oui, oui, 35€ et j'ai une pukifee, et elle un corps de MNF Mr.Red Nan mais LOL quoi ><

En plus elle s'est bien gardé de me dire qu'elle ne voulait que le corps, jusqu'au dernier moment je croyais qu'elle voulait la tete avec ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Cassiel

Cassiel


Nombre de messages : 9020
Age : 38
Localisation : Barentin, Normandie
Genre : Panda
Date d'inscription : 13/05/2007

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:46

Pas de mohair, c'est pas comme si j'avais des wig à faire pour le Ldoll ><
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LePetitParadoxe
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:48

Oh même ta Constantine? Sad Et tu leur as téléphoné pour le loyer? Au pire si tu lui vends seulement le corps (mais pas d'échange) pour te faire de l'argent, et tu gardes la tête de la juri? Comme ça tu pourras lui en reprendre un plus tard?
Et sinon ouais, c'est une grosse blague en effet ce 35€ :/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10587
Date d'inscription : 18/07/2009

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 20:51

Cassiel a écrit:
Pas de mohair, c'est pas comme si j'avais des wig à faire pour le Ldoll ><
SI ça peut te rassurer, l'année dernières des amies l'ont reçu au dernier moment et ont cousu des perruques jusqu'à 4h du matin le vendredi et le samedi pour assurer le stock...
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 EmptyMer 2 Oct 2013 - 21:22

C'est super Pandalilou si ton œil va mieux, espérons qu'au contrôle il sera parfaitement remis !

Andromede, malheureument ce n'est pas une très bonne période pour les ventes, peu importe le modèle de poupée... Avec le Ldoll, même des modèles qui se vendent en moins d'une heure mettent des jours à partir. Quant à DOA, je pense que quelques jours de patience devraient te permettre de trouver un acheteur pour ta MNF, même si je me doute que quelques jours à attendre une rentrée d'argent ça peut être long pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le mur des lamentations ^3^   Le mur des lamentations ^3^ - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mur des lamentations ^3^
Revenir en haut 
Page 6 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 36 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^
» Le mur des lamentations ^3^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: