Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:14

Ladicius : La réaction naturelle à la douleur est de se tendre, bloquer sa respiration, "d'encaisser" comme on dit, de tout bloquer "en attendant que ça passe". Sauf que ça passera pas lol y'a encore plusieurs heures à tenir !! Techniquement, la montée d'endorphines (bloqueurs de douleur) arrive après un quart d'heure environ, et tient entre 2 et 4 heures.
Le ressenti c'est très subjectif, mais dans l'ensemble, il ne faut pas se battre "contre" l'aiguille (crisper les doigts, serrer les dents, tout ça : pas bien). La douleur du tatouage est une douleur voulue, acceptée, et pas une décharge comme quand on se cogne sur un meuble. Les premières minutes sont pas agréables parce que c'est surprenant (surtout si c'est la première fois) mais après on prend le rythme.
Le conseil de mon tatoueur a été (et est toujours) : SOUFFLER. Expirer, même bruyamment, chanter si tu veux, peu importe du moment que l'air sort de tes poumons et que tu ne te crispes pas. Et ça marche ^^
Alors non, ça ne fait pas "moins mal", ça ne fait pas disparaître la douleur. Ca aide juste beaucoup à se détendre (ouais, c'est un peu la même méthode que pour l'accouchement ^^' mais en fait, j'ai appris que les sportifs l'utilisaient aussi) et à faire en sorte que tu ne fasses pas des bonds sur ton siège pour fuir l'aiguille.


Dernière édition par Loreleï le Mer 23 Oct 2013 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:16

Ladicius~> J'avais peur de sursauter aussi par surprise, et de foirer mon tatouage. En fait la douleur fut très supportable pour moi (vers l'intérieur du poignet pour le plus gros, plus le tour ensuite). Du coup aucun sursaut, ça grattait fort seulement, c'était parfois un peu douloureux selon l'endroit, mais réellement plus désagréable que douloureux justement. Après je pense que si c'est derrière l'oreille ils vont peut-être te faire allonger pour plus de facilité non? En ce cas, plus difficile de sursauter. En tout cas sans trouver que la "douleur" diminue, j'ai ressenti comme une "habitude" au bout d'un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Azu

Azu


Nombre de messages : 967
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/11/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:45

Ladicius, mon premier est sur la clavicule, j'étais sur le dos et le tatoueur avait sa main libre qui me "plaquait" donc je ne risquai pas de bouger (de toute façon la douleur était totalement acceptable pour celui-là, j'étais hyper détendue). Mon deuxième est sur les côtes et là c'est devenu plus dur, surtout pour le remplissage et les passages de l'aiguille sur l'os, je n'arrivais pas à m'empêcher de trembler, un peu comme des spasmes mais ça n'a pas duré longtemps (et mon tattoo est bien net). Comme dit Saphir on s'habitue (je me suis habituée si bien que j'aurai pu m'endormir d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://flickr.com/alexirrhoe
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 12:49

Ladicius a écrit:
Alors,moi j'ai une question très...Néophyte on va dire ; comment avez-vous fait,pour celles qui se sont faites tatouer,pour ne pas bondir/tressauter lorsque vous avez eu mal ? Pour gérer la douleur ?
Je ne suis pas douillette de l'extrême,mais si j'ai mal,au bout d'un moment je vais essayer de fuir la douleur,rester tétanisée pour souffrir,c'pas mon truc.Et vu que,à priori,on attache pas les clients avec une douzaine de sangles...
Surtout que,pour mon premier tatoo,s'il arrive un jour,ce sera derrière l'oreille,donc la peau est très fine,et v'là la douleur quoi >_>
je pensais avoir mal aux premiers (poignets et dos), finalement j'ai dormi. par contre les côtes et les chevilles, j'ai failli pleurer XD

MAIS la douleur est acceptable, dès que le tatoueur lève l'aiguille,, la douleur disparait, donc c'est par " à coup" que tu auras mal, et il ne fera pas le bourrin sans lever la machine Wink chaque fois qu'il "se reposera" tu pourras reposer ta douleur.
perso, je me chante une chanson que j'aime bien dans la tête, ou je me focalise sur un point de la pièce à fixer, ou une personne ou je discute pour penser à autre chose Smile
et oui, même si pas bien, parfois je sers les dents ou je mange le "gras du pouce" (la peau sur le dessus de la main, le creux entre pouce et index) Laughing

enfin, dis toi que c'est un mal pour un bien, t'y penseras plus une fois le joli motif sur ta peau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:35

Je suis tatouée derriere l'oreille et comme dit precedemment, ca sera forcément petit et pas long. Le mien a duré 5min il me l'a fait après une séance de 3h au bras. Je n'ai rien senti mais vraiment donc t'en fais pas. J'ai deja eu des spasmes a mon premier tattoo et au dernier car je supportais plus la douleur mais le tatoueur a des reflexes et ca arrive souvent au remplissage donc c'est pas grave ca ne fait rien, c'est plus genant pendant les tracés.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 15:08

Ladicius : Je suis aussi tatouée derrière l'oreille et on supporte très bien la douleur. C'est bien moins douloureux que ce qu'on peut imaginer et la peau n'est pas si fine que ca.
Quand je parle de la sensation je dirais que c'est un mélange de piqure et de coupure. Mon tatouage c'est un triangle en applat noir et il a été fait en 5 minutes à tout casser. Vers la fin, le remplissage devient désagréable car la tatoueuse a voulu aller vite et elle a fait plein de mouvements circulaires. Au final, c'est désagréable parce que c'est un mouvement répétitif qui passe au même endroit plusieurs fois.
Mais pas au point de sursauter donc rassure toi.

Moi aussi j'étais un peu anxieuse car c'était mon premier tattoo et je suis plutôt douillette. D'y aller avec une copine déjà tatouée et de la voir aussi zen me dire "ca me fait même pas mal" avec un ton de regret ca m'a rassuré ^^ (mais bon elle, elle dormait quand on lui a tatoué la colonne vertébrale)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyMer 23 Oct 2013 - 21:29

On a eu rendez-vous cet après-midi. ^^
Le tatoueur est super sympa, il nous a mis bien à l'aise (Malheureusement, on ne s'est pas attardées à cause de la voiture ; cf Mur des Lamentations). J'ai rendez-vous le 21 Mars. Ma mère vendredi matin mais elle veut pas aller chez ce tatoueur (Déjà psk elle taffe, puis elle veut pas attendre Mars et elle considère que son tatouage est simple et que tout tatoueur peut le faire. XD). Donc j'ai contacté le tatoueur ce soir pour savoir si c'était possible d'avoir la place de ma mère, il m'a dit : Ok, il faut que je regarde !
Je suis limite entrain de checker mon FB tel un site de suivi de colis pour voir si c'est d'accord et tout !

Il faut encore que je trouve la police de mon dessin/ citation (Plus que 5 films à [re]voir et 7 livres à lire ! Ahaha).
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:48

Bonjour ,

Je viens vous mettre ici une petite recherche que j'ai faite pour mon prochain tatouage ^^  il sera (surement) sur l’épaule et descendra sur le bras (un peut comme une manchette ) ,  j'ai été voir le tatoueur , et j'attends avec impatience le dessin version  finie ^^ (je voulais donner les bases de mon motifs et certain graphismes, et que le tatoueur m'aide a le finaliser car je trouve qu'il a une vision  une peut différente de la mienne , sur les proportions etc  ... et que c'est bien ! )
une petite photo donc de mon dessin a moi , qui est plus une recherche graphique car les proportions ne sont pas bonnes .... si vous avez des avis, des critiques, des idées^^

projet tatoo
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:10

J'adore les chrysanthèmes, c'est une très bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:49

Moi je pense juste que ça va être magnifique, que j'ai hâte de le voir réalisé et que je vais terriblement jalouse ><
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:42

J'aime bien ce sujet.
Moi je vais me faire tatouer comme on va chez le psy. Je trouve que quand j'en sort, je vais mieux.
La douleur est bénéfique et j'adore. Je ne craint pas du tout et puis effectivement ce n'est pas pareil quand c'est voulu.
Mad cat: pour moi, je trouve ça tellement personnel le tattoo, que ça me fait bizarre de demander l'avis d'autres personnes. Sans vouloir t'offenser.

La couleur fait plus mal que le noir ou l'ombrage qui est plus superficiel. Et quand l'aiguille passe sur les os (comme les côtes, ça fait un effet bizarre, désagréable. Certains tatoueurs utilisent un anesthésiant superficiel en spray, si jamais ça peut aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyVen 15 Nov 2013 - 12:01

Daiya : merci beaucoup , les chrysanthèmes /Tokyo sont mes fleurs préférées ^^ ici la difficulté était de trouver THE fleur avec la bonne forme et tout ....><

Lylyesp : hihihihi ^^ j’espère que tu as raison et qu'il sera beau , c'est pas pour de suite (les souououous !! ) mais je viendrai le montrer ici ^^^

Medusa : no soucis , je vois bien ce que tu veux dire ^^ perso, j'aime bien avoir des avis, surtout en ce qui concerne le graphisme, quand on a le nez dessus un certain temps, a force d faire des recherches des croquis etc , on ne vois plus rien !
Pour exemple, un truc que j'avais fais totalement inconsciemment et que le tatoueur a relevé de suite : tout mes poissons sont vu du dessus . Du coup, il me propose d'en faire un ou deux avec un mouvement un peut différent pour donner du dynamisme , je trouve que c'est une très bonne idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Medusa

Medusa


Nombre de messages : 96
Age : 47
Localisation : herault
Date d'inscription : 30/05/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyVen 15 Nov 2013 - 14:17

Après je le trouve très jolie, pleins de couleurs. Je trouve comme souvent dans un projet, que ce qui est le plus intéressant c'est la période de recherche, de doute, de questionnements....
Le piquage, c'est l'aboutissement et puis après, et bien après, on veux recommencer et en faire un nouveau^^
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:14

Bonjour,


J'ai besoin de vos lumières.
J'aimerai me faire tatouer la couronne de Basquiat sur l'intérieur d'un doigt.
Mais d'après ce que j'ai pu lire sur internet, ça ne tient pas bien et certains tatoueurs refusent donc de le faire.

Mais il vieillit mal comment? Il disparait ou il 'bave'?

Merci daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:27

Alors je sais que mon tatoueur est contre, il avait posté ceci sur FB:

Les modifications corporelles et vous? - Page 11 376691tatt

La plupart des frottements l'effacent en fait, plus ou moins en fonction du doigt (là on voit que ça s'efface plus vite sur le petit doigt) et pas de façon "clean".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: