Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les modifications corporelles et vous?

Aller en bas 
+129
Lyssandrei
Sisley
Psalm
Alia Zanetsu
cindelis
Karamelbarbaris
Tandoori
Solyana
pikaplume
Lalouve
Shinku
Axolotl
Ceres
Damoiselle Jane
Mymy
Hyène
Martagone
Miyu
MamzelleCulotte
Aki
Lee
Belin
Liiva
Lewellyne
vicky
Sendell
Citronrouge
Yukito
gill
Darkdaisy
Melle_Emma
Tonks
Alexandra (Shasha)
Alexiel
Princesse'L
Hope
Abs24
Darek Donnfhlaidh
emilie
Tenshia
Ayunio
CreepyBunnYy
lokissedme
Roussinette
framboisie
Sylv
tsubame
Callisto
BakaYuki
Tigrou.v
Bibou
Koikokoro
*Esthy*
Ezi
Assaliah
Myria
Cyber_Lapinou
Phoby *Opa*
Alixir
Marynn
Miyashi
UtopicDollElliot
Limë
pandalilou
Rhaenys
Nellphrael
L.V
Agathe
Gefarlich
Lyly Pie
Eris
~Snowing~
Liberty.
Wicca
Eden
Bakhtine
Barbier
Bone
Totchi-kun
Coriolis
Chosette
rose thé
kam
Arysuh
tiyuki
Rushi
Cendre
Medusa
Mad cat
Azu
Ladicius
blouma
Ninala
Leo
Loreleï
Nyx.
PsychedelicMelancholia
Létincelle
rokidyal
Avicularia
lovelyshiva
CheshireCat
Daiya
Saphir
Islael
Koala Krash
Vénus de Dante
khaarmila
Dollink_
Lay
klaode
Andromede
Lylyesp
lady-colette
Piyo
Mumb@
shlimbo
Sandra
haylicia
deedlot
Cassiel
céleste64
Laure.
lucilia
Kai
Oriane
PlutonianLiou
Gabrielle
Lux
133 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 18:40

Pour l'anneau au tragus il faut vraiment attendre une totale cicatrisation. Soit 1 an. Je viens de changer pour un anneau noir et c'est super joli! j'ai même envie de me faire percer l'autre tragus pour mettre autre chose.

mylène: il est vraiment tout récent! c'est tout à fait normal d'être un peu gonflé. Faut faire attention au petit cheveux qui peuvent se prendre dedans et faire une tension. Moi le miens était un peu douloureux et rouge pendant 1 an jour pour jour le temps d'une complète cicatrisation et après j'ai plus eu de soucis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:10

Pour l'anneau pas forcement, ayant eu un soucis de cicatrisation et de tragus qui gonfle mon pierceur m'a mit un anneau assez rapidement, ça m'a permit de mieux e soigner et il a cicatrisé rapidement
Après c'est au cas par cas je pense.
La barre peu creer une pression quand tu dors que tu n'auras pas avec un anneau.
Le mieux, comme le dit saphir, c'est d'aller voir un pierceur, il sera quoi faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
UtopicDollElliot

UtopicDollElliot


Nombre de messages : 31
Age : 24
Localisation : IDF
Date d'inscription : 10/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 19:30

Bon, je m'incruste un peu, mais voila xD
Ca fait pas mal de temps que je rêve d'un écarteur au niveau du lobe *^*
Mes parents n'étaient pas vraiment d'accord au début, mais depuis ma mère est devenue plutôt accro au tatouage, et sa tatoueuse habituelle en porte un de 6 ou 8mm, la taille que j'aimerais avoir, et elle a accepter que j'en ai un, comme elle a pu en voir un en vrai avant =)
Mais mon père est devenu totalement contre u_u comme il doit aller se faire tatouer lui aussi bientôt là où ma mère à l'habitude de se faire tatouer, je vais aller avec lui pour lui montrer :3
Bref, j'espère fort fort qu'il va accepter en voyant comment ça fait en vrai  coucou *prie*
Revenir en haut Aller en bas
Nellphrael

Nellphrael


Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 12/01/2014

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:34

Je pense que tu es un peu jeune pour ça..et si c’est comme le piercing un perceur sérieux ne te le fera pas avant 16 ans (c'est ça la législation sauf erreur) même avec l’accord parental..et quand a en chercher un qui te le face sans rien demander j'aurais très peur des conditions d’hygiène. Après si tu en a vraiment envie même si c'est dur d'attendre tu le voudras encore dans deux ans x).
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:41

Idem je trouve ça un peu jeune. 14 ans ça me choque pour des écarteurs, c'est un peu comme se piercer au visage, c'est vachement jeune O_o C'est sur que c'est pas comme un tatouage, ça se retire (ou on peut se faire opérer pour recoudre les oreilles) m'enfin je trouve que les ados deviennent de plus en plus vieux tôt T____T

D'ailleurs ça me fait penser que j'ai du retirer mon hélix ce week-end car une énorme boule de pus c'était formé et ça me tuait l'oreille -___- Je savais que j'avais du mal a supporter les piercing, mais là ça se confirme /o/ Je dois aussi retirer celui a l'autre oreille parce que lui aussi s'est infecté n____n
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:42

Bon Helix repoussé. XD (Non j'ai pas la frousse c'est pas vrai)
Comme c'est ma môman qui va me le payer, faut que je vois ça avec elle.
Je pense que je serai plus rassuré d'être avec elle en même temps.  melt 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2772
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 20:45

Après à moins qu'elle fasse un cut ou un punch directement, et ça m'étonnerait, ça reste du stretch et donc elle a pas à voir le pierceur pour ça sauf si elle n'a pas encore les lobes de piercés. Et elle peut limiter la taille pour que ça puisse redevenir comme avant si elle décide de l'enlever, ce qui reste en effet plus sage avant de trop monter en taille et que ça devienne irréversible mais 6mm ça me semble raisonnable
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyLun 31 Mar 2014 - 21:16

Sweet Panda a écrit:
Je viens de changer pour un anneau noir et c'est super joli! j'ai même envie de me faire percer l'autre tragus pour mettre autre chose.

C'est exactement ca que je veux Les modifications corporelles et vous? - Page 27 514347


TerunaKowaii :
moi aussi je trouve que 14 ans ca fait un peu jeune mais bon, au final, ce sont tes parents qui auront le dernier mot.
Au final, attendre, c'est pas toujours une mauvaise chose. Si je m'étais fait tous les piercings dont j'ai pu avoir envie en étant au lycée, j'en aurai un à la langue, un à l'arcade, un au téton et un au tragus. Au final, les années ont passé et je sais que le seul dont j'ai vraiment envie, c'est le tragus. Je te dit pas d'attendre 10 ans comme moi. Mais 1 an ou 2 c'est pas si long.

Et oui pour le stretch, elle peut faire ca toute seule dans son coin. Après tout, quand j'ai décidé de mettre des bijoux de piercing dans mes oreilles, ca a bien été une sorte de mini stretch (que j'ai bien fait n'importe comment au passage, avec douleur et chaleur parce que j'ai directement mis des bijoux à pas de vis dans mes oreilles...)
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3456
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMar 1 Avr 2014 - 11:36

Mumb@ a écrit:
La même, j'ai très envie de franchir le cap, très très envie, peut-être même cette semaine si j'ai suffisamment de cojones (nyé peur!).

Tu me les prêtes un peu tes cojones...
Je suis rentrée dans le shop, je me suis dirigée vers la pierceuse, j'ai fais un grand sourire, j'ai dis bonjour et... je suis repartie en arrière !!
Ce foutu piercing me fait envie depuis des années, mais j'arrive pas à franchir le pas.
Autant je peux me faire tatouer sans hésitation ni appréhension, autant là, j'ai pas le cran d'aller jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Invité
Invité




Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:13

Merci pour ces infos !
Donc je suis allée voir cette autre perceuse qui m'a conseillé de l'hexomédine transcutanée 1 fois par jour pendant 1 semaine.
Pour le bijou, elle ne m'a rien dit en particulier, donc je pense que c'est pas un soucis pour le moment.

Voilà une photo (C'est surtout pour voir l'évolution si jamais évolution il y a).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:16

Le soucis d'un bijou comme ça, c'est que la boule va venir se coller a la lymphe et "boucher"" le trou. Alors qu'un anneau va permettre d'aérer ton piercing.
Franchement j'avais eu un soucis aussi et dès la pose de l'anneau moins d'un mois après ça a été beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Miyashi

Miyashi


Nombre de messages : 383
Age : 29
Localisation : Metz (57)
Date d'inscription : 22/03/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMar 1 Avr 2014 - 20:38

Dollink_ a écrit:
Après à moins qu'elle fasse un cut ou un punch directement, et ça m'étonnerait, ça reste du stretch et donc elle a pas à voir le pierceur pour ça sauf si elle n'a pas encore les lobes de piercés. Et elle peut limiter la taille pour que ça puisse redevenir comme avant si elle décide de l'enlever, ce qui reste en effet plus sage avant de trop monter en taille et que ça devienne irréversible mais 6mm ça me semble raisonnable

Je suis d'accord et c'est ce que j'allais dire en lisant les messages d'avant ^^
J'ai commencé à 15 ans, je me suis arrêtée à 8mm et j'ai fais ça à l'arrache, genre vraiment pas bien, j'ai commencé par du 3mm alors que j'avais juste un trou banal, et j'attendais pas longtemps entre chaque taille (genre 3 semaines). Et pourtant une fois mon plug s'est enlevé la nuit et j'arrivais plus à rentrer du 5mm en une nuit alors que j'étais à 8.
On m'a toujours dit de pas dépasser 8mm pour pas que ce soit irréversible. Une copine l'a fait en même temps que moi aux 2 oreilles, 8 aussi, et aujourd'hui ils sont tous les deux rebouchés. Elle peut encore rentrer du 2mm mais pas plus (bon, ça se rebouche pas entièrement non plus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/miyalitchi/
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMer 2 Avr 2014 - 8:51

    Il n'y a pas de taille 'limite' pour le retour en arrière d'un plug. Ça dépend avant tout de l'élasticité de la peau de chacun. Mais si on veux vraiment augmenter les tailles, faut le faire proprement. Hésitez pas à augmenter la taille sous une douche chaude (ça détend la peau) et pour les faire passer c'est bête mais la vaseline marche vraiment bien. Et l'idéal c'est d'attendre un petit mois entre les passage de taille. Ah et surtout ! Bien se laver les mains avant d'y toucher ! C'est bête mais on l'oubli trop souvent.
    Bref comme pour toutes les modifications, faut faire ça bien parce que c'est pas parce que sur ma pote Y ça s'est refermé à 6mm que chez moi à 6 ça va le faire aussi (Parce que en l’occurrence pour exemple contraire, chez moi ça se resserre pas et pourtant je suis pas allée bien loin...). C'est pas parce qu'on a pas eu de problème que ça va pas arriver chez les autres n.n
Revenir en haut Aller en bas
céleste64

céleste64


Nombre de messages : 352
Age : 31
Localisation : 43 18’ 06’’
Genre : Non binaire
Date d'inscription : 06/04/2010

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyMer 2 Avr 2014 - 19:54

j'ai commencé vers 13-14ans à me strecher le 3ème trou, jusqu'à 8-10 mm (une BO normale, une barbelle, 2 barbelles, 3 barbelles.. jusqu'à 7 barbelles de langue dans le trou <<<--- mode redneck de collégienne que j'étais ^^') . j'ai arrêté, car ça faisait moche (déformation du cartilage un peu, car le 3èem trou, c'est "haut" ^^).

j'ai rétréci jusque 6mm, c'était très joli Very Happy
bon, j’ai perdu mon tunnel un jour de vacances... ça s'est refermé, j'ai essayé de repasser un truc, mais ça doit être à 3-4mm actuellement.
je laisse se refermer pour mettre un bijoux "normal".
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 EmptyVen 4 Avr 2014 - 19:18

Ca y est ! Helix percé !
Et même pas mal !
 amour 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les modifications corporelles et vous?   Les modifications corporelles et vous? - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les modifications corporelles et vous?
Revenir en haut 
Page 27 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 47 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les modifications corporelles et vous?
» modification corporelles impossible : infos
» [Soom Afi] preview p.9
» ** CHATIMENTE ** ouais je boude... (Chiwoo-Elf mod) (p.5)
» Avez-vous déjà regretté d'avoir vendu une poupée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: