Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4

Aller en bas 
+37
Aleatha
Megumi
Shimiro
marquise83
Alia Zanetsu
lilaseven
Ceres
Zelda.H
Grenat
Black Illusion
Lychee
sOoZ_
tsubame
Agathe
Dorothy
blouma
Létincelle
mi
Moino
Kohakugawa
Eglantine
poucette
miss_yu
Sendell
Shisha
ithilienne
Katnia
canelle
Dollink_
KiraYuki
*Esthy*
Miinako
Calylla
Lylyesp
Avicularia
Andromede
Belin
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 18:43

Elle est vraiment superbe ! C'est vrai qu'elle est douée Églantine, en plus d'être super gentille !

(j'aurais bien aimé avoir une poupée taille minifée rien que pour pouvoir lui prendre un de ses magnifiques ensembles ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 19:26

Andromède, j'ai édité et j'ai rajouté plein de nouvelles photos Wink

Avicularia, c'est un bonheur de la photographier, elle est tellement photogénique !

Lylyesp, oui oui oui, je la photographierai souvent !!! Hihi, je t'ai croisée plein de fois ce week end ^^ (mais je savais pas que c'était toi ... )

Calylla, c'est elle qui met le décor en valeur !  (bah, en guise de décor, c'est juste un bout de pelouse ...) Je te souhaite d'en avoir une un jour ^^

Miinako, merci pour ton accueil Smile

Esthy, à croquer, n'est ce pas ? Very Happy

Yukikira, rho, je suis contente qu'elle m'aille bien ! Ca change tout ce pastel ! ^^

Dollink, ha ben ça fait du bien un peu de douceur, hein ! Wink

Canelle, merci beaucoup !

Katnia, rhowi, je l'aime fort !amour 

Ithilienne, hihi, "je veux je veux je veux" on dirait moi !  Razz

Merci Papichette ! Tu aura l'occasion de la voir en vrai Wink

Sendell, en effet, Eglantine a toutes les qualités admiration  Beuhhhhhhh, j'aurai voulu te parler ce week-end ...


Aller, hop, encore des petites photos pour faire du bien aux yeux admiration

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 P1050932

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 P1050933

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2013 - 22:45

Cette demoiselle est magnifique! C'est une des plus belles miss que j'ai vu au Ldoll avec les demoiselles de Lillycat Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 514347 Bienvenue à elle! Elle me fait penser à un cupcake ou un macaron hihihi.
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 7:07

Miam miam

Sucré à souhaits, ça tombe bien, j'adore le sucre!!
Revenir en haut Aller en bas
Eglantine

Eglantine


Nombre de messages : 1505
Age : 36
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/02/2010

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:20

En voilà une qui va être chouchoutée à mort !!! amour 
Non seulement elle a été très gâtée au LDoll et la voilà de retour chez elle, tranquillou dans le jardin à se laisser flashouiller ! Ahlala qu'est-ce que c'est dur la vie de bjd ! XD
Sérieux choupinette c'était évident que j'allais t'offrir l'une des premières MM, tu es la seule a avoir été surprise alors que tout le monde te l'a dit au festival ! Et puis je ne pouvais pas rêver d'une meilleure môman pour Candy !

Je me permets de squatter ton topic pour remercier également les membres ayant laissé un ptit com' ! C'est déjà un vrai bonheur de savoir cette poupée entre de si bonnes main et les compliments que vous lui faites me font vraiment chaud au cœur ! C'est la plus belle des récompenses après avoir travaillé sur les Miss Mystic ! Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic-dolls.com
Kohakugawa

Kohakugawa


Nombre de messages : 4476
Age : 69
Localisation : Au bord de la rivière Kohaku
Date d'inscription : 03/08/2007

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptySam 12 Oct 2013 - 3:21

Miom! extase Une Magical Girl!
Le pouvoir de tout transformer en friandises, c'est un fameux pouvoir!

Bravo à Eglantine!

daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 17:30

J'aime tes envie du moment, on dirait un mix de barbapapa/macarons/bonbons/truc rose choupi trognon ... Elle est vraiment splendide admiration 
Revenir en haut Aller en bas
mi

mi


Nombre de messages : 2349
Localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 04/06/2009

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:27

Une amitié scellée , et d'une bien jolie façon!respect 
Revenir en haut Aller en bas
Létincelle

Létincelle


Nombre de messages : 1099
Age : 41
Localisation : Proche d'Evian
Date d'inscription : 05/12/2007

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:42

Elle est sublime et douce, et puis quelle adorable attention d'Eglantine <3
Revenir en haut Aller en bas
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:10

qu'est ce qu'elle est belle , une petite merveille , et toutes ces couleurs acidulés , j'adoreeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:03

 Miss-Yu, merci pour elle. Et je suis sûre qu' Eglantine est honorée aussi par tes compliments Smile

Poucette, han mais ne me la mange pas, hein ! Razz

Eglantine, ma chérie, tu sais à quel point je l'aime, je ne te remercierai jamais assez Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 514347 J'ai réorganisé toute ma vitrine bjidesque autour d'elle Smile Les poupées choupinettes sont à l'honneur, réunies autour de Candy, les vampires et zombies sont partis à l'ombre dans la bibliothèque Razz

Kohaku, ouiiiiiiiiii, une magical girl, c'est exactement ça !!! amour 

Mon p'tit Moino joli, elle est aussi chou que toi ! amour 

Mi, ha ça, un tel présent, c'est même une preuve d'amour (réciproque) je dirai ... Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 514347 

Létincelle, et oui, Candy porte bien son prénom ^^ (qui est également un hommage à sa merveilleuse créatrice)

Blouma, ça fait du bien, pas vrai, autant de douceur admiration
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Dorothy

Dorothy


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Maisons-Laffitte
Date d'inscription : 16/02/2008

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:37

Une vraie merveille! Vivement une photo de toute ta petite famille! (ou as tu trouvé ton toysfield??)
Je suis triste de ne pas t'avoir vu au Ldoll! J'ai vu tes Ch'tites par contre, toujours aussi adorables!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/sleepingpullip/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:46

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs de tes clichés. Et la bouche de la miss ... amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:57

Une vraie merveille ta demoiselle, le plus beau des cadeaux parce qu'il vient d'une amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
tsubame

tsubame


Nombre de messages : 2019
Date d'inscription : 08/02/2009

Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:19

Candy, elle port bien son nom, elle est magnifique, j'adore ses grands yeux et son expression, et toute la custo autour d'elle vraiment c'est sublime et raffiné, la voir sur les photos c'est une chose, mais je pense que l'avoir dans ses mains, cela doit en être une autre, encore une "perle fine" dans ton univers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4   Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toffee & Candy, mes deux douceurs {Mystic Dolls} P4
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} [New p.2]
» Candy , Shana et leurs dolls édité le 08.02.10
» † Mystic Dolls † - Arielle
» † Mystic Dolls † - A vérouiller, merci ^^
» feedback de candy-dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: