Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3

Aller en bas 
+17
Poupet
lilaseven
Grenat
Anne-Laure
vivchoupette
Shimiro
racoonims
blouma
poucette
L.V
Lux
ithilienne
annlee
Ephemere
Lili-Cupcake
Theopatch
clemychi
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:19

Bonjour à toutes et à tous,

Voici ma dernière petite puce (^^ ). Oui, oui, c’est un craquage du Ldoll. Le prénom de ce cacao aux grands yeux est Mori. Cela qui signifie forêt en Japonais. Je trouve qu’avec ses couleurs, ce prénom lui convient tout à fait (^^ ). Et puis, j’aimerais bien l’habiller dans l’esprit du style vestimentaire du même nom. Mais cela reste à voir !
Il s’agit d’une jolie petite Nymphette de Nympheas Dolls. Comme j’aime beaucoup la description que la créatrice en a faite sur son site, je me permets de la reprendre. Car c’est exactement ce à quoi j’ai pensé en la voyant sur le stand ( *0*)

« On reconnaît Nymphette à ses yeux écarquillés, grand ouverts sur le monde et ses découvertes. Nymphette est émerveillée par tout ce qu’elle voit, on la surprend souvent à ramasser des baies et à se promener dans la nature, parler aux oiseaux, aux fourmis, aux vers de terre, bref à tous ceux qu’elle croise sur son chemin ! » (Source : http://www.nympheasdolls.com/characters-story/ )

Sur les photos qui suivent, elle est totalement stock (sauf le bloomer, qui me vient de Lullipop, et les chaussures, achetées au stand de Think Pink au Ldoll)

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10188546973_2e9401d6ea_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10188476115_46837ea918_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10188556883_2a1b93efe6_z

Petite idée qui me vient : cette petite puce me donne vraiment envie de préparer un roman-photo. Cependant, je n’ai pas la tête à préparer une trame. Est-ce que parmi vous il y a des personnes qui ont des idées mais n’ont pas le temps de prendre les photos ? Nous pourrions faire un duo de choc ( ^o*y)

Merci d’être passé ♥
See you soon /~♥


Dernière édition par BadouLagrenouille le Dim 2 Fév 2014 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Invité
Invité




[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:24

Je me répète mais elle est vraiment trop belle ta petite Mori, un vrais petit morceau de gourmandise amour 
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:32

Qu'elle est belle ! J'adore, j'attends la mienne (en layaway), j'ai hâte de l'avoir en main... extase 

La tienne est très jolie ! Bravo pour cette acquisition ! gloire 
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
Lili-Cupcake

Lili-Cupcake


Nombre de messages : 1549
Age : 33
Localisation : Orne
Date d'inscription : 05/03/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:47

Bienvenue à elle,ma filleule est trop mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lili-cupcake.skyrock.com
Ephemere

Ephemere


Nombre de messages : 589
Localisation : Paris-Résine
Date d'inscription : 09/12/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyJeu 10 Oct 2013 - 20:59

Ton bout de chocolat est vraiment trognon amour !
Son prénom lui va comme un gant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
annlee

annlee


Nombre de messages : 538
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 27/08/2010

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:35

Voilà une bien charmante petite gourmandise ^^

gentleman  elle est mignonne comme tout, félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2092
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:38

Niiiiii amour  on en mangerait tellement sont tan est gourmand. Puis qu'est ce qu'elle est craquante *___* très bon choix ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Lux

Lux


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:42

Oh quelle petite nymphette adorable !! Ce craquage ne m'étonne pas du tout, je suis sûre qu'elle sera super bien chez toi Very Happy
Un roman photo !? Mais c'est génial ça! J'essaie d'en préparer un depuis l'année dernière et ça avance leeeeentement xD tiens nous au courant pour la suite !! :p
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyVen 11 Oct 2013 - 20:49

NAAAN ! C'est même pas juuuste !
J'vais venir te la piquer quand tu dormiras. crie 
Revenir en haut Aller en bas
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptySam 12 Oct 2013 - 18:27

Trop mimi c'te petite!!

Sa tenue est parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 19:57

amour  Merci pour toutes vos réactions !!!!
Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de personnes réagir au sujet de Mori (^^ )

@ lullypop : Je suis vraiment contente d'avoir craqué sur elle : elle me redonne le sourire (les autres aussi me diras-tu mais bon, avec Mori, c'est d'autant plus efficace ^^)

@ Theopatch : Ah, c'est celle qui était réservée sur le stand de Nymphéas au Ldoll que tu attends ? Elle est très belle aussi !! Hâte de voir les photos que tu feras d'elle (^^ )
Et merci beaucoup =D

@ Lili-Cupcake : Oui, ta pitite filleule (^^ ) Je ne l'ai pas dit dans le message d'entrée, mais je te suis vraiment très reconnaissante d'avoir accepté amis 

@ Ephemere : Merci beaucoup !! daisy 
J'aime bien trouver des noms à mes dolls qui correspondent au caractère que j'aimerais leur donner. Donc je suis vraiment très contente si tu trouves que Mori lui convient !!

@ ann-lee : Merci beaucoup (^-^ )
J'ai vu ton acquisition de ce superbe festival. Elle est très jolie aussi, et si douce (*0* )

@ ithilienne : Merci beaucoup !! Je ne manquerai pas de l'amener si jamais nous pouvons nous retrouver dans les alentours de Nîmes cet été =D

@ Lux : ( ^^) Je crois que j'ai définitivement un gros penchant pour cette couleur de tan, oui !
Pour le roman photo, je ne sais pas quand est-ce que j'aurai le temps de préparer quelque chose de convenable. Mais j'aimerais bien que ce soit assez rapidement, si les études me le permettent ^^

@ Taiyou-San : Nananère !! =9
Je préfère la garder ^^ Mais je vais essayer de mettre régulièrement des photos pour que tu puisses la voir souvent sur le forum Wink

@ poucette : Merci beaucoup (^^ )
J'ai hâte de lui faire moi-même une petite tenue ! J'espère que le temps pour cela se dégagera vite =D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 9:47

BadouLagrenouille a écrit:
amour  Merci pour toutes vos réactions !!!!
Ça me fait vraiment plaisir de voir autant de personnes réagir au sujet de Mori (^^ )

@ Theopatch : Ah, c'est celle qui était réservée sur le stand de Nymphéas au Ldoll que tu attends ? Elle est très belle aussi !! Hâte de voir les photos que tu feras d'elle (^^ )
Et merci beaucoup =D

Je ne sais pas laquelle tu as vu, moi j'ai craqué pour la OOAK Aries ! C'est pour bientôt (promis je mettrai des photos dès son arrivée) !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
blouma

blouma


Nombre de messages : 203
Age : 56
Localisation : loire
Date d'inscription : 06/06/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:08

hooo elle est vraiment trop belle , j'adore , tu as bien fait de craquer , trop belle
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:08

Bonjour, bonjour !!!!

Réponses aux commentaires ::

Voici une nouvelle petite séance de ma demoiselle =)
Bon j'avoue, je suis encore et toujours en retard pour les mises à jour (_ _"') Ces photos datent de cet automne... Promis, dans mes bonnes résolutions de l'année, poster des photos plus régulièrement est en tête de liste !!

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10997296286_1c9410fdc7_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10997401713_e948e90136_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10997261446_99b15b7011_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 10997253076_36d1538c8b_z

Quoi qu'ils en soit, quelques changements se sont opérés sur ma petite puce depuis.... Mais il vous faudra encore un peu de patience Wink

Merci d'être passé !!!!
Et à très vite pour les prochaines photos (^ω^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 43
Date d'inscription : 09/12/2008

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 EmptyLun 16 Déc 2013 - 12:13

elle est trop jolie ta petite Mori  daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Contenu sponsorisé





[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mohea - Nymphette chocolat de Nympheas Doll
» [NYMPHEAS DOLLS] Nymphette
» Nymphette - Nympheas Doll - k6
» [Depths Dolls] Nymphette la nymphette mouahaha p3
» [Nymphette Chocolat]Enora, mon petit lapin rose (p3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: