Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3

Aller en bas 
+17
Poupet
lilaseven
Grenat
Anne-Laure
vivchoupette
Shimiro
racoonims
blouma
poucette
L.V
Lux
ithilienne
annlee
Ephemere
Lili-Cupcake
Theopatch
clemychi
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:56

Elle est choupi!! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
vivchoupette




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 19/08/2010

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:34

Tu as une jolie miss
Elle est trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 12:48

Bonjour tout le monde ♥

Merci à vous trois pour vos gentils commentaires (=^o^=) Ça me faire très plaisir de voir que vous trouvez Mori aussi mignonne (^^ ) J'espère qu'elle vous plaira aussi sur les photos qui suivent =)


Pour mon dernier poste de l'année, c'est donc Mori qui est à l'honneur ♥

Sur les photos qui suivent, elle porte une nouvelle wig (qui lui vient de Lullypop) et une joli béret (que lui a fait sa marraine, Lili-Cupcake). Merci à toutes les deux ♥♥
La tenue qu'elle parte a été réalisée par mes soins. Qu'en pensez-vous ?

Place aux photos :

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11666135016_ea56805dc6_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11665698424_7a5d077c59_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11665691774_36343c14ee_z



Et pour finir... BONNE ANNÉE 2014 !!!! ♥♥♥

Merci pour votre passage (^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 13:23

J'adore les Nymphettes en tan, Mori est tout à fait craquante et la tenue lui va super bien!

_________________
[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 15:56

très mignonne et sa robe est super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Invité
Invité




[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 16:04

Elle est trop chou perchée dans le sapin, sa petite robe est superbe surtout que sur du petit comme ça cela ne doit pas être simple.  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:58

Bonjour tout le monde ♥

Merci pour vos retours sur les précédentes photos, ça me fait très plaisir !!

.~/Réponses individuelles\~.:

♫ Et voici quelques nouvelles photos ♫

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11951999923_d17481c0ec_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11952547156_f9f062ea7e_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11952159304_16aca319d6_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 11952015063_8382ebd6c4_z




Merci de votre passage, et à tout bientôt pour de nouveaux essais photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:09

Hum, la photo dans les orchidées, on dirait une tite fleur supplémentaire. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:08

très jolie séance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:48

Je découvre tes photos tellement délicates, l'association teint et chevelure rose est fabuleux. Elle est enfantine et angélique, un vrai petit bonheur qui donne envie de la câliner.
Revenir en haut Aller en bas
lilaseven

lilaseven


Nombre de messages : 537
Localisation : Toblerone
Genre : Fée line
Date d'inscription : 28/03/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 20:10

poucette a écrit:
Hum, la photo dans les orchidées, on dirait une tite fleur supplémentaire. J'adore!

Je plussoie  amour une petite fée exotique ^^
Revenir en haut Aller en bas
clemychi

clemychi


Nombre de messages : 384
Age : 33
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 31/07/2012

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyMer 22 Jan 2014 - 17:44

Bonjour, bonjour  daisy 


Merci beaucoup pour vos commentaires ♥

♫ Réponses individuelles ♫:



Aujourd'hui, je vous présente une petite séance faite lors d'une promenade en forêt.
J'aime beaucoup prendre Mori en photo dans les bois. Je trouve que ce cadre lui va tellement bien ♥
Et puis, entre ses yeux et son teint, je trouve que les couleurs s'assortissent très bien ensemble...
Qu'en pensez-vous ?


Voici les photos ♥


[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 12087938694_41d09a2927_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 12087877053_60793f032d_z

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 12087944364_e170928c88_z


Petit bonus:


Merci de votre passage !!
J'espère que ces quelques photos vous auront plu !!

À très bientôt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/clemychi_doll/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 2:16

Charmante contribution de ton namoureux amour j'adore!!

Et la petite qui en profite, gniiii!
Revenir en haut Aller en bas
Poupet

Poupet


Nombre de messages : 294
Age : 43
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 19/01/2007

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:32

Je ne connaissait pas ces poupées, j'adoreee elle est trop choupi. admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23389393@N03/sets/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 17:37

Je viens de succomber, elle est adorable dans la nature! J'ai ri en voyant la dernière photo, car je "traîne" mon copain pour faire mes photos moi aussi, le pauvre reste souvent statique en attendant que je sois satisfaite ! Ils sont patients quand même, tu as eu raison de le glorifier, il faudrait que j'en fasse autant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3   [Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nymphette Chocolat, Nympheas Dolls] Ma petite Mori ♥ New p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: