Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Relations conjuguales - Réminiscence page 2

Aller en bas 
+6
HeikAllana
shogun
rosemary-and-thyme
curvylady
rokidyal
Allyster
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 22:29

Il y a un couple chez moi! Miracle! Noël! \^0^/ Et un couple marié, en plus! Et composé d'un homme et d'une femme!
J'ai donc l'honneur de vous présenter Azami et Hayate Tôgô.
C'est parti pour l'ambiance romantique et amoureuse, les petits noms ridicules, les dîner amoureux, les bouquets de roses rouges, le sucre daddy, les rêves de maisons avec une clôture blanche et d'enfants de roulant dans l'herbe verte...

... ou pas.

Photo de couple

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Photo_de_couple_by_allisterinwonderland-d6q82ex

Et comme nous sommes dans la section photostory, le making-off de cette photo de couple est disponible EN EXCLUSIVITE dans ce spoiler si vous vous demandez ce qui s'est passé juste après le cliché.

Spoiler:


Dernière édition par Leliel-Angel le Mar 31 Déc 2013 - 19:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyMar 15 Oct 2013 - 23:25

MDR elle a du caractère la dame!!,j ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyMar 22 Oct 2013 - 10:30

vas y ma belle c'est un goujat uniquement quand tu veux et ou tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyMer 23 Oct 2013 - 13:12

Très belles, tes BJD !

Et l'envers du décor...il parait que ça se passe souvent aussi comme ça dans les tournages de films...hi, hi !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 10:21

Excelent !

Je retrouve bien le caractère de l'Asa !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 11:19

Rokidyal: Ca oui, un sale caractère! ... Et encore, attends un peu qu'elle ait son sabre... Mr. Green 

Curvylady: Ben en fait, il n'a même pas envie! C'est juste pour la faire c... suer. Alors oui, de fait, il mérite bien de se faire massacrer.

Shogun: Oui, elle a un caractère aussi trempé que l'acier d'un katana. Et sans les capacités diplomatiques de Yoko Wink

J'ai tout le scénario de la photostory suivante en tête, mais il me manque un décor valable et surtout du temps T__T Bientôt, j'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
shogun

shogun


Nombre de messages : 480
Age : 59
Localisation : Bordeaux - Osaka - Kyoto - Tokyo
Date d'inscription : 21/04/2012

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 9:25

... Maintenant, il serait temps de réaliser la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptySam 30 Nov 2013 - 10:35

Oh la la, oui, j'aimerais bien. J'avais fabriqué un shoji pour servir de décor, mais toutes les traverses horizontales sont tombées dans la nuit. La colle a pas tenu T_T Du coup je dois nettoyer le bois et re tenter avec une autre colle. Ca va prendre du temps, et ça ne pourra pas être ce week-end: trop de trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 14:31

AH AH! J'ai du boulot par dessus la tête, mais comme tout humain a droit à une petite pause de temps en temps, j'ai pris 10 minutes pour faire une 'tite séance photo avec Hayate. Et c'est plus fort que tout, son petit sourire de pervers m'a donné des idées. ^^ En 3 cases.

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Hayame_monologue_by_allisterinwonderland-d6xw0e2

EDIT: A cause d'un certain serpent, je me suis planté dans le nom de mon propre perso (faut le faire...) L'aimable lecteur est donc prié de lire "Hayate" et non "Hayame".


Dernière édition par Leliel-Angel le Dim 15 Déc 2013 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptySam 14 Déc 2013 - 16:51

Vivement que tu aies 1/4 d'heure de pause pour qu'on lise la suite !  extase 
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 0:35

J'aurai bientôt plus que ça: je compte bien faire la trêve de confiseurs et en profiter à fond! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 11:19

La chaaaannce pour toi, et pour nous: on saura d'où il vient, ce joli sous-vêtement  Relations conjuguales - Réminiscence page 2 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:09

Alors ce sous-vêtement appartient à sa chère et tendre épouse, celle-là même dont il dit qu'elle est violente - ce qui est un brin exagéré. C'est aussi elle qui menace de le transformer en mochi lorsqu'elle mettra la main sur lui. Ce qu'elle finit par faire. Pour des raisons d'ordre purement technique (lumière, décor, toutçatoutça), je n'ai pas pu photographier cette scène. Je vous la décrirais bien, mais il parait qu'un petit dessin vaut mieux qu'un long discours, alors...
Je le mets en spoiler car:
1: On est dans la galerie "photostory" or là, ben c'est pas une photo...
2: Je ne voudrais pas heurter les âmes sensibles. La liesse des retrouvailles entre époux, c'est souvent déconseillé aux moins de 18 ans...

Spoiler:


Dernière édition par Leliel-Angel le Lun 16 Déc 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1226
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 23:09

Mais oui mais oui,une culotte qui ce glisse seul dans la veste ^^
Ton dessin ses une tuerie admiration  heureusement que ses en dessin,j imagine même pas le destringuage d'Hayate xD
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:00

Tout à fait d'accord avec Rokidyal...au prix où sont nos "chères" poupées, il vaut mieux que ça se passe en dessin !
D'ailleurs, superbe ce dessin. Tu es très douée, c'est très...expressif. Il y a de l'action.
Bon, mais tout ça ne nous dit pas d'où elle vient, cette petite "lolotte" ?
(tu as des serpents chez toi ?)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations conjuguales - Réminiscence page 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre vos BJD
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» [In the sky......] Bas de page.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: