Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Relations conjuguales - Réminiscence page 2

Aller en bas 
+6
HeikAllana
shogun
rosemary-and-thyme
curvylady
rokidyal
Allyster
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:56

Rokidyal: Oui, j'aurais été obligé de racheter des mètres d'élastique et de chercher les éclats de résine à la loupe... Et le pire, c'est que ce n'est pas le corps d'Hayate! Pour le moment, il squatte celui d'Adynaton en attendant d'avoir le sien propre! On ne se fait pas démonter la tronche quand on est sur le corps d'un autre et qu'on a un (magnifique) make-up limité, c'est la loi!

Rosemary-and-thyme: Merci! ^^ Pour le geste élégant, je me suis inspiré d'un clip des vocaloïd dans lequel Rin Kagamine fracasse son pauvre jumeau sur le sol - sans raison apparente d'ailleurs.
Je n'ai pas de serpent chez moi - à part un ou deux, en caoutchouc, comme tout le monde Wink En fait, je faisais référence à un de mes manga préférés, Fruit Basket, dans lequel l'un des persos s'appelle Ayame. Et la petite culotte appartient à Azami, d'où le fait qu'elle explose gentiment la tronche de son cher et tendre sur les tatamis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 15:31

Ayame ce "gentil" grand frère,serpent blanc, au gout vestimentaire très enfin quoi... je veux bien vu la saison qu'il m'utilise comme radiateur oups c'est pas le bon endroit pour en parler.( j'ai des lunettes et mon buste irai très bien dans ces créations si si je suis preneuse; ta bjd aussi je dois même pouvoir lui trouver un corps)
je n'avais pas remarqué l'erreur du prénom.
mauvaise fille peut être par ce qu'il a un je ne sais quoi d'Ayame: la skin le nez, tu n'aurai pas une envie de cosplay (évite les jets d'ustensiles en tout genre) .
en tout cas bravo pour le dessin il est très explicite j'ai bien ri.


Dernière édition par curvylady le Jeu 19 Déc 2013 - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 21:54

Merci pour toutes ces précisions ! Ma culture manga est, hélàs, proche de zéro, mais je suis toute prête à m'y mettre, d'autant que ça n'a pas l'air triste...
Mais quand même, ce petit couple charmant, tendre, plein de douceur l'un vers l'autre, il y aura bien un moment où ils vont se "rabobicher" quand même ? (j'aime bien les happy ends)
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 18:41

Curvylady: Hum... Le cosplay n'est pas encore à l'ordre du jour... Mais j'y penserai. Furuba fait partie de mes mangas préférés ^w^ Même la musique de la version animée me fait toujours un bien fou!

Rosemary: Hum... Une réconcialiation... Qui sait... Après tout, j'ai entendu dire que les poules auraient bel et bien des dents, donc rien n'est impossible en ce monde!

En attendant, ma petite famille enfin plus si petite que ça, hein, j'ai de plus en plus de mal à tous les faire entrer dans mon placard... vous souhaite à tous de...

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Bonnes_f_ecirc_tes_2013_by_allisterinwonderland-d6zqulr
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 19:42

Joyeuses fêtes
moi aussi la bo me mets la pêche tout comme relire le manga.
Je ne sais pas pourquoi mais les bjd c'est comme les virus des qu'il y en a un qui entre un pieds chez toi c'est foutu vive l'invasion et les pâtes à l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:21

Merciiiiiii, à toi aussi, de joyeuses fêtes !  champagne 

Je me trompe, ou je vois 2 sapins sur la photo ? Comme dit Curvylady, ça tient du virus, les BJD, ou alors, de l'addiction.
Même qu'ici, c'est moi qui dors dans le placard pendant que mes dolls s'éclatent un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:47

Oui, c'est la loi de la cacahouète maudite! >_< Au début on pense toujours n'en avoir qu'une et... Personnellement, avant même que la première BJD que j'ai commandée n'arrive, il y en avait déjà 2 autres chez moi! (dont une que j'ai eue en cadeau ^w^ )

Oui, il y a bien 2 sapins sur cette photo: le nôtre et celui de mes dolls - qui enfait nous a servi de sapin de table cette année.

J'ai pu prendre les photos nécessaires à la prochaine photostory - qui sera nettement plus longue que les précédentes. Je les ai prises sur 3 jours pour cause de temps ultra-pourri et donc de nuit qui tombe 1 heure plus tôt que prévu. Me reste à les retoucher et les monter...
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptySam 28 Déc 2013 - 20:51

La chance tu as de la lumière. Ici c'est EDF qui est heureux lampe toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
HeikAllana

HeikAllana


Nombre de messages : 4637
Localisation : Bidart - 64
Date d'inscription : 29/11/2006

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 11:49

Tiens ? Tu n'as pas mis mon Camillou sur Le Terrier ? C'aurait été plus logique...

Pauvre Hayate : c'est une victime, je vous dis. Une méchante sorcière a envoûté un sous-vêtement pour qu'il aille se mettre dans son yukata.
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-allana.deviantart.com/
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11372
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:15

Découvre, pleure de rire, s'installe pour attendre la prochaine séance de catch photosory!
J'adore! Mais je ne peux m'empêcher de me demander (Komenkizonfai pour se retrouver mariés, ces deux là?! O_o)
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:29

Curvylady: Oui, en poussant un certain nombre d'objets divers (valet à vêtements, caisse de jouet, séchoir à linge etc...) je peux maintenant disposer d'une bonne lumière dans la chambre qui vient d'être refaite, à condition toutefois que mon neveu (un adorable petit bourrin) ne soit pas dans les lieu ^^

Heikalllana: Ah oui, c'pas faux, c'aurait été plus logique... Ah mais oui, bon sang! Ca ne peut être que ça! Lui qui est l'innocence et la douceur même... (c'est aussi ce que dit mon prof de Nin. D'oùle bleu que j'ai sur le bras droit depuis une semaine ^^ )

Nataraj: Bienvenue! \^0^/ La réponse à ta question tiens en deux mots: Mariage arrangé. Ca arrive très souvent au Japon, surtout dans la haute société. Même encore de nos jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
Leelewine

Leelewine


Nombre de messages : 2025
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2011

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyDim 29 Déc 2013 - 15:48

hihi ça m'a bien fait rire l'idée de la culotte qui étrangement se retrouve dans sa veste... XD

J'adore ton petit couple, j'ai un couple du même genre chez moi et c'est trop drôle ! ^^

Vivement la suite et joyeux noël à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Shéris

Shéris


Nombre de messages : 636
Age : 38
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/04/2007

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyLun 30 Déc 2013 - 21:50

Hé ben dis donc .. c'est à se demander comment ils se sont mariés lol. Il faudra nous raconter ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://sherisonthecake.blogspot.fr/
Allyster

Allyster


Nombre de messages : 1008
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/09/2008

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:04

Woulàlà... Une story pour raconter leur mariage... Ca se serait un sacré boulot... @__@ Un jour, peut-être, si j'ai vraiment vraiment la foi... En attendant, voici un autre flashback, nettement moins ambitieux mais qui m'a donné pas mal de fil à retordre quand même: lumière pourrie dont étalage des shoot sur 3 jours, des dolls qui refusent de prendre la pose (alors qu'elles ont plus de fringues que moi! Elles veulent quoi, à la fin? pourquoi ), l'appareil photo qui tombe en rade de batterie quand il faut pas et j'en passe...
BREF j'ai réussi, et photoshop est mon ami!

Je mets la story en spoiler parce que:
1- elle est longue, donc grosse image
2- elle contient des scènes (enfin une surtout) choquante. Cette fois ce n'est pas une blague.
ÂMES SENSIBLES S'ABSTENIR
Si l'équipe de modération le juge nécessaire, je la passerai dans matériel confidentiel.

Et sinon, si vous apprêtez à passer un réveillon triste et solitaire et que vous cherchez à vous remonter le moral... Heu... Mauvaise pioche ^^' Mais sinon, bonne lecture quand même, hein!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://allisterinwonderland.deviantart.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 EmptyMar 31 Déc 2013 - 19:28

Bon, je saute dessus, j'attendais la suite, merci !

C'est pas gai pour le pauvre grand frère, quelle tristesse (comme si on pouvait réussir TOUS les examens...), mais la façon dont se fait encore traiter le "pauvre époux"...il n'a vraiment pas de chance. C'est vrai aussi que vouloir jouer "la petite Huguette" c'est un sacrilège sur cette flûte pleine de souvenirs.
Ils ne sont décidément pas sur la même longueur d'onde ces deux-là. Va falloir voir un coach pour "rabibocher" leur ménage.
Bon réveillon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Relations conjuguales - Réminiscence page 2   Relations conjuguales - Réminiscence page 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations conjuguales - Réminiscence page 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations entre vos BJD
» Sibylline et Dryade (une Siby customisée par Lumina)
» lily ( cybèle )THE retour debut page 13 fin page 14
» FAIRYLAND - LTF et PKF page 65 - Annonce MNF tan page 69
» [coté SD] Premier pas dans la neige +*°*° D. K. *°*° p*11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: