Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)

Aller en bas 
+4
Tsuruki
Lylyesp
Islael
Dark6Nika
8 participants
AuteurMessage
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:38

Activez le BBcode et Code HTML dans vos préférences !
~Suitai~
FILS DE LA PERDITION

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) 1381919019-img-7369
~>L'arrivée de Suitai à la maison<~



• Fiche pratique •

Compagnie : Migidoll
Modèle : Vampire Miho
Taille : 64cm (non définitif)
Poids : ??kg
Faceup : Kyo-dess
Parainé par : Nekomoi



Suitai & Co.
Ancien topic [DoT Sha]

┌• Fiche •┐
•D'IDENTITEE•

Nom : ??
Prénom : Suitai
Anniversaire : 6 Mai
Fruit préféré : La cerise
Friandise favorite : Dragibus
Tempérament : Possessif, super protecteur, un peu sadique, toujours sur la défensive
Couleurs favorites : Rouge & noir
Occupations favorites : Câliner ou embêter sa soeur, Tuer ceux qui l'approche
Autres loisirs : Jouer du violon
Armes de prédilection : Epée/Katana ou Cerberus aussi ...
Pouvoirs : Feu, eau/glace, terre, foudre, air/vent, ténèbre & lumière
Style vestimentaire : Dark
Animaux préférés : Loups
Genre musical : Classique/mélancolique
Liens : Frère de Shokusai et fils de  Azazel

┌• Histoire •┐
•THE FORGOTTEN DARK STAR•

Toutes les prophéties annonçaient la venue de l’étoile du destin pour ce 6 Mai. Cette étoile scintillante, envoyée par les Dieux afin de préserver et d’écrire le Destin de notre monde. Seulement, une partie de la prophétie fut perdue et oubliée. Ces écrits qui annonçaient l’arrivée de non pas une, mais deux étoiles. Les étoiles jumelles du Destin. Cette étoile oubliée arriva sur terre en même temps que sa sœur jumelle de lumière. Mais elle passa inaperçu aux yeux de ceux qui attendez la venue de l’icône de leur salut. C’était une étoile de ténèbre, se fondant totalement dans la nuit …. Cette étoile dépourvu de lumière, cet ombre oubliée du Destin … était Suitai.
Il fut recueilli par le seul être attendant sa venue, la seule personne en connaissance de cette face cachée de la prophétie : Noctifer, le Seigneur et maitre des Sorciers des ténèbres.
Il éleva Suitai non pas comme son fils, mais comme sa créature. Enfermé depuis son plus jeune âge dans une cave sordide, il ne vit jamais la lumière. Il était dressé dans le seul but de combattre et de détruire. Battu dès lors qu’il montrait un soupçon de faiblesse ou juste pour le plaisir de son tuteur. Il grandit dans la crainte et dans la haine de toute chose.
Le Seigneur des ténèbres forgea toute la haine de sa « créature » contre sa jumelle : Shokusai.
« Elle t’a oublié, elle ne sait même pas que tu existes. Elle a volé ta place dans la lumière, elle t’a tout prit. C’est de sa faute si tu souffres aujourd’hui, c’est elle qui est responsable de tous tes maux. Tu dois la détruire, tu dois reprendre la place qui t’es dû en tant qu’héritier du Destin, tu dois détruire tous ceux qui se dresseront contre nous … »

Suitai vouait une passion dans limite pour sa sœur, bien qu’il ne la rencontra jamais, il rêvait d’elle, de son visage, il connaissait sa voix … Son désir de la posséder était plus fort que tout, ses sentiments d’amour se mêlait à sa soif de destruction alimentée par son tuteur.

Lorsqu’il vit la lumière pour la première fois, ce fut aux côtés de sa sœur. Il fut envoyé par Noctifer pour accomplir sa mission : détruire Shokusai et ceux qui la protégeaient. Seulement, alors qu’il s’apprêtait à lui ôter la vie, il se rendit compte que ce puissant sentiment qui l’avait fait vivre jusque-là n’était pas la rage. C’était son amour passionné pour sa sœur, son désir de la chérir et de la protéger quel qu’en soit le prix. Ce fut au matin, aux côtés de sa jumelle bien aimée, qu’il découvrit l’existence de la lumière et qu’il se jura de la protéger.

Aujourd’hui encore, Suitai porte les cicatrices physique et morale de son passé. Il est sans cesse sur la défensive, craint tous contacts physiques si ce n’est avec sa sœur. Il réagit souvent très agressivement aux provocations ou même aux marques d’affections adressées à Shokusai. Elle est tout ce qu’il possède, ce qu’il chérit le plus et la peur de la perdre lui noue l’estomac chaque jour.




-----------------------------------------------------------------------------------
~ Sommaire ~
Voir l'arrivée de Suitai ici
Page n°1
Présentation



-----------------------------------------------------------------------------------


    Et voilà donc Suitai v.2 ! Anciennement incarné par un DoT Sha que j'avais acquit à l'occasion d'un échange inespéré, le soucis, c'est que je ne me suis jamais fait au moule, yeux trop grands, et bouche trop petite ... Bref, au final je l'ai revendu à un ami (il n'est pas partit loin, ouf!) et j'ai profité d'un event pour me procurer un vampire Miho de Migidoll. Ce n'était pas du tout prévu, à vrai dire, j'étais plutôt partit sur un Camine de DoD, mais quand j'ai vu le vampire Miho au final ... je me suis dit qu'il allait vraiment en jeter comme ça, et je ne regrette pas ! bref, je l'ai depuis Avril en fait, mais je viens seulement de me rendre compte que sa tête va parfaitement sur le corps de Salem (DoT) (ouais je suis longue à la détente, et surtout pas douée pour n'avoir pas essayer plus que ça de le mettre) XD Donc et bien, j'en profite ! Je pense qu'ils vont se partager le corps un bon moment du coup.

    Trêve de blabla, voilà quelques photos de mon nouveau Suisui, par ce temps sombre et pluvieux °^°


[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) 1381919018-img-7367
Spoiler:


Dernière édition par Dark6Nika le Ven 16 Mai 2014 - 11:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:45

Canon !

J'adore !!

Il fait beaucoup plus adulte et moins enfant !

J'adore cette réincarnation !
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2110
Age : 36
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 12:50

C'est vrai qu'il y a un coté plus adulte ^_^.
Le changement n'est pas si déroutant.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:33

Pour un peu, il pourrait passer pour le jumeau de ma Médée ( même moule, mêmes couleurs pour le make-up des yeux, même couleur d'yeux ^^ ).

jumelle !!:

Et à vrai dire je ne connais pas l'ancien Suitai, mais j'aime beaucoup celui-ci .amour
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:21

Demonslawa : Fufu merci beaucoup ! C'est vrai que ... y a rien à faire, ce moule, il en jette XD Le rendre "moins enfant" n'était pas vraiment voulu en fait, pour moi, Suitai est un gamin gros glauck à la base, mais on va dire qu'il a un peu pousser depuis. Peut-être que si il avait eut les joues un chouilla plus rondes ça aurait plus eut cette effet ... mais bon, il est tellement beau comme ça ♥ Pourquoi changer ? °^° Je suis contente que son nouveau visage te plaise en tout cas =p

Islael : Oui ça ne choque pas trop, j'ai vraiment tenu à gardé ses traits principaux, ses yeux rouges et ses cheveux bruns à franges, bien sûr, mais aussi et surtout son petit air souffreteux qui fait tout le personnage. Bon là encore, c'était pas vraiment bon but de le faire paraitre plus adulte, mais avec ce moule, cela allait de soit, je ne regrette pas pour autant ^-^ ! Merci de toujours suivre Suisui *w*

Lylyesp : Hohoooooooooo ♥ Justement, je me disais en prenant mes photos qu'il faisait super androgyne, ce qui ne peut que mieux convenir avec mon personnage hehe ! Et pour le coup, en femme, le moule est vraiment magnifique ! Ta Médée est sublime bravo °^° Mais hélas, mon monsieur Suisui à déjà une petite jumelle qu'il aime très fort =p (par contre une fois en femme c'est encore plus flagrant, mais c'est fou ce que le vampire Miho à un faut air d'Edria de la légende de temps XD Surtout dans le regard en fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 16 Oct 2013 - 23:50

Aaaaaaaaah la j'aime bien ♥
Suisui d'amour le retour, il était temps !

Josh : Re-Bienvenue dans le commun des mortels. Ça fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyJeu 17 Oct 2013 - 13:58

Qu'il est beau, ton Suitai <33 j'aime son petit air hautain <3 et l'idée du ruban et du poignard, classe <3
C'est cool d'en apprendre plus sur la petite famille que tu as (il ressemble vraiment à Shokusai du coup) Et puis j'adore les vampire Miho *^*
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:17

Tsuruki : Fufu merci pour lui ♥ Même si je l'ai pas beaucoup gâté depuis sa réincarnation °^°

Lil-kun : Contente que tu l'aimes ^o^ C'est vrai que le vampire Miho a un potentiel badass assez conséquent, mais bon, c'est pas vraiment la dessus que j'ai mit l’accent pour Suitai =p

Bon voilà, depuis que je l'ai ce v2 j'ai toujours pas vraiment fait de shoot digne de ce nom D= j'ai donc profité d'une petite sorti dans un coin délabré avec le chat pour faire quelques photos *-* C'est toujours aussi laborieux de le prendre en photo, tout en noir avec une peau si pâle, il se retrouver toujours cramé >.< Mais j'ai réussit à en sauver !

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) 1398849137-img-8586

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Invité
Invité




[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 30 Avr 2014 - 11:21

Il est canon !!! Toujours aussi beau !
Puis j'adore vraiment son make-up !

Alala les BJD pale habiller en noir.....c'est chiant à prendre en photo xD je compatis j'ai le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:58

Il a trop la classe! *^*
Et je compatis grandement pour les photos XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:43

Il est badass, le dépressif en herbe :"3 *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Tsuruki

Tsuruki


Nombre de messages : 1417
Age : 34
Localisation : Brest
Date d'inscription : 09/05/2011

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:09

Spoiler:

Celle là est parfaiiite !
Nan mais il a l'air de bien posé le grognon, c'est cool *o*
Revenir en haut Aller en bas
Keliane

Keliane


Nombre de messages : 2730
Age : 36
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 26/08/2007

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 6:27

Ce poseur !! xD Nan mais le tout très naturel dans le genre "je suis un beau gosse".
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 12:37

Que j'aime ton Suitai et son petit air blasé <3 Il me fait penser à Louis des chroniques des vampires d'Anne Rice <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark6Nika

Dark6Nika


Nombre de messages : 474
Age : 30
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 21/08/2011

[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) EmptyVen 16 Mai 2014 - 11:36

Demonslawa : Wah merci beaucoup =D Dire que Suitai était pas censé dégager de sex-appeal à la base XD Mais bon, on va pas cracher dessus uh *-* contente que tu aimes mon petit souffreteux ♥ Et oui, je crois que beaucoup on ce problème des pâlot en noir XD faites vaut don pour lutter contre ce fléaux °^°

Shimiro : Merci beaucoup ♥ ^o^

nekomoi : Merci groshakipu *w*

Tsuruki : Fufu, oui j'affectionne particulière ce genre de pose assise pour ces messieurs =D Sinon, il pose pas si facilement que ça, enfin, à savoir que c'est le corps de Salem. Il a l'articulation du torse assez basse, j'étais trop habitué à Ezechiel qui est juste parfait de ce côté là avec les joins juste au niveau de la poitrine et l'autre aux hanches °^° Mais bon, il est bien quand même (juste l'art et la manière de toujours croiser les bras pour bouder, étrangement XD)

Keliane : Haha, c'est pas trop son genre de faire le BG pourtant, ça c'est plutôt Salem (ça a du le contaminer comme ils partagent le même corps ? XD) Suitai c'est plutôt genre ''le penseur de Rodin'' ''je suis so dark, so mélancolique, so pensif, m'voyez ?'' ... Donc oui en fait ... ça reste un poseur dans son genre XD

Lil-kun : Ho je connais pas du tout Les Chroniques des Vampires d'Anne Rice, mais merci, je suppose que c'est un compliment =p Ravie que tu aimes son petit air blasé ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://dark6nika.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty
MessageSujet: Re: [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)   [MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MD Vamp.Miho] Les Chroniques de Suitai(v.2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LLT Vamp.Edria] Les chroniques de Lucress la Fleur de Lys
» [MD Miho vamp] Requiem for a dream p.5
» [Migidoll - miho vamp] ♥ Ice, news p4 ♥
» [Dot Sha] ex-Suitai [à vérouiller]
» [DoT code.05] Les chroniques de Salem - rep ASK3 p2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: