Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Sujet général] Emploi & Stages

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Wayness

avatar

Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: [Sujet général] Emploi & Stages   Ven 16 Mai 2008 - 16:49

Bon ça m'embete de créer un nouveau topic pour ça mais y'a un truc qui me chiffone ^^;
J'ai été prise pour bosser dans un camping pendant le mois d'aout. 5h par jour tous les jours, le calcul est vite fait, c'est 35h, jme dis chouette plein de sousous. Mais non, dans leur lettre ils me disent que je serais payée 863 BRUT ! Et là je dis merde quoi, 863 euros brut c'est le prix pour 25h de taff par semaine pendant un mois, pas 35 oO, 35h c'est 1200 c'est pas rien quoi 400 euros en plus Oo.
Bon je me dis qu'ils se sont trompés, que c'est net et pas brut (avec un gros pressentiment que non quand meme, parce qu'à l'entretien ils m'avaient dit pareil :/), et la meuf en charge des salaires, pas aimable pour deux sous, a rien trouvé de mieux à me dire que c'était une vacation... Chouette, c'est quoi une vacation ? On t'exploite et tu dis rien ^^;; ?

Non parce que ce serait un job cool jdirais rien, mais là tu bosses 5h par jour d'affilé (soit 8h-13h soit 15h-20h) et t'es tout seul et tu dois tout faire : surveiller le camping, faire s'inscrire les gens, les faire payer et gérer la compta, laver les sanitaires, sortir les poubelles, aider les gens quand ils cherchent un truc, empecher les manouches d'entrer (ca je le précise juste parce que j'ai trouvé ça honteux quand je l'ai lu sur la feuille de tâches, ils disent de leur mentir et tout pour qu'ils s'en aillent v_v), bref c'est pas un truc de tout repos quoi !

Apparemment pour certains jobs d'été on a le droit aux conventions spéciales pour sous-payer les gens (d'autant plus que là c'est la mairie qui me paye), mais ma tante qui bosse dans les assurances m'a dit qu'à partir de 18 ans ils devaient me payer au smic et qu'en plus vu tout ce qu'il y avait à faire (surtout niveau responsabilité de la compta et tout) ils pouvaient pas prétendre me payer moins ou engager quelqu'un de mineur pour le poste....

Comble du comble j'ai été prise pour 'passer voir' le camping pendant les week ends de juin/juillet/septembre (en gros je fais 3*une demie heure par samedi/dimanche pour voir si y'a rien qui cloche) et là ils me disent que je serais payer au smic...
Là je dis nanmého quoi Oo

Donc y'a pas quelqu'un qui peut m'éclairer ? Genre c'est quoi une vacation ? ^^; Et ils peuvent vraiment ne pas me payer le smic ^^;

Ma tante m'a conseillé de bosser et de les faire raquer à la fin Mr.Red jvois pas trop ce que je peux faire d'autre tfaçons, si j'y vais avec mes gros sabots ils vont me dire tant pis pour toi picétou v_v

En tous cas si je trouve un autre job je les envoie clairement sur les roses  daisy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nylh

avatar

Nombre de messages : 5405
Age : 35
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 29/10/2005

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Ven 16 Mai 2008 - 17:08

une vacation c'est une plage horaire. Tu as deux vacations possibles dans la journée, soit 8h 13h, soit 15h 20h.

Quant à ton salaire, c'est un peu compliqué je pense car c'est du non stop (ce qui me parait etrange mais en même temps les campings fonctionnent differement des entreprises conventionnelles et je ne sais pas si ils sont obligés de te donner un jour de repos par semaine)
Le SMIC c'est 8,63€ brut de l'heure (au 1er mai 2008). Par contre je ne sais pas si tu as le droit aux majoration du dimanche ou si c'est comme pour la restauration. Il n'empeche que c'est le salaire brut pour 25h qu'ils te donnent. Un smic complet ça fait 1027,99€ pour un mois.
Va faire verifier ton contrat pour être sur que ça n'est pas une coquille (j'ai eu ça sur un contrat, ils avaient oublié de mentionner la remuneration et le temps de travail)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leslegendesdazcor.wordpress.com/
Wayness

avatar

Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Ven 16 Mai 2008 - 17:12

Je signe que début juin, pour le moment j'ai eu qu'un entretien et une lettre de confirmation, et donc par oral et par écrit je sais que je bosse 5h toute la semaine et que je suis payée 863 euros brut -_-

Puis bon j'ai quand meme appelé là bas la fille j'espère qu'elle aurait tiqué si ça avait été une coquille v_v

Tfaçons je demanderais à la garde-champetre quand elle me verra pour me causer du boulot (en juin quoi ^^; )

edit : ok je me réponds à moi-même, ma tante m'a dit qu'une vacation ca voulait dire que j'étais pas salariées (pas de chomage, pas de retraite, pas d'assurance et pas de smic donc), mais elle en sait pas plus donc jdois appeler l'inspection du travail (mais moman le fera ça j'ai pas un forfait extensible v_v)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lex

avatar

Nombre de messages : 983
Localisation : Dans le sud de la France
Date d'inscription : 16/04/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Sam 17 Mai 2008 - 1:03

Je sais pas si ma contribution peut être comparé pour ton taff, mais moi l'été dernier j'ai bossée dans un ranch, 7j sur 7, je bossée que l'aprem. Ben j'étais pas payée plus cher les dimanches ou jours fériés... et ma paye en fin de mois m'a dégoutée un brin.... Si c'était à refaire j'y réfléchirais peut-être plus, bon j'avais bossée pendant toute la saison aussi, donc aucuns jours pour profiter de l'été .....à part les jours de forte pluie où les gens venaient pas, je restée chez moi, mais je pouvais pas plus profiter de mon été vu le temps qu'il y avait..

Bref peut-être que un mois ça ira...mais si tu as autre chose... ben regarde aussi ailleurs avant de signer.. parce que c pas un job facile ce que tu vas faire je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://fr-fr.facebook.com/CARVER.LEX/
sporniket

avatar

Nombre de messages : 4650
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Sam 17 Mai 2008 - 1:19

Etant fils d'employée de supermarché (c'est pas pareil que vos job), j'ai bossé quelques étés comme caissier, j'étais payé au smic et pour toutes les heures travaillées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ilv-edition.com/librairie/pilier-esprit-episode-eveil
Alunor

avatar

Nombre de messages : 519
Age : 40
Localisation : Louviers Eure
Date d'inscription : 28/04/2008

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Sam 17 Mai 2008 - 1:39

Wayness : alors une vacation c'est pas une CDD ... donc ça veut dire pas de prime d'emploi précaire à la fin

Par contre le taux horaires de tout salaire en france, sauf convention spéciale c'est le SMIC...

tu peux aller au Tribunal des prud'homme près de chez toi pour demander un avis juridique sur l'offre de contrat.

ou même chercher des infos sur le net sur emploi.gouv.fr

Faudra vérifier pour les week-ends... et les heures supp...

Al
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peneshop.canalblog.com
Wayness

avatar

Nombre de messages : 759
Age : 29
Date d'inscription : 09/12/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Sam 17 Mai 2008 - 13:44

Je pense que si je trouve un meilleur job (j'ai postulé chez des banques des trucs comme ça) je les enverrais paitre, mais si je passe mon mois d'aout chez eux et que c'est pas légal de me payer aussi peu je bosse sans rien dire et après je fais ma cruche genre 'ouais j'ai vérifié vous avez pas le droit de me payer aussi peu blablabla'

En parlant d'heures supp y'a un autre truc qui m'emm*rde c'est que je suis censée ramener la caisse et la compta le plus souvent possible à la mairie (y'a eu des vols la nuit etc...), et ça bien sur c'est à faire en dehors de ses heures de boulot :}

Si je recroise un prof à la fac jlui demanderais son avis (j'aurais du demander à mon prof de fisca hier -_-)

Sinon y marche pas ton site alunor :/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loreleï

avatar

Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: [Emploi] & [Stages] recherches, doutes et joies   Mar 22 Oct 2013 - 14:03

Face au sujet récurrent sur les murs de MC (et étant moi-même concernée, je peux l'avouer), je prends l'initiative de lancer ce sujet.
S'il n'était pas le bienvenu sur le forum, je m'en excuse auprès de l'équipe qui gère pour le dérangement occasionné par la suppression du fil.
Mais dans le cas contraire, je vous propose de grouper ici vos démarches, conseils, soutien dans la recherche d'un emploi, premier emploi ou encore changement de voie. Parfois, face aux différentes administrations, pseudo solutions merdiques et autres contrats bidons, on a juste envie de tout envoyer valser et de déprimer dans son coin.
Chômeur longue ou courte durée, boulot qui ne convient pas (ou plus), jeune (ou moins jeune) diplômé (ou sans) cherchant à se reconvertir ou à trouver un premier job, je vous invite à partager vos expériences (bonnes comme mauvaises !) et vos ressentis Smile
En espérant que ça puisse aider certains à se sentir soutenus dans leurs démarches, d'autres à réfléchir sur la voie qu'ils veulent emprunter, et peut-être, qui sait, d'autres encore à trouver un boulot ?

S'il en faut un pour démarrer, je me lance !
Voilà, comme beaucoup ici, je suis graphiste/illustratrice. J'ai peu d'expérience professionnelle, mais j'ai eu la (grande) chance d'avoir un premier job de rêve, trouvé par l'intermédiaire du CFSL, célèbre forum consacré aux arts graphiques.
Mais depuis la fin de mon contrat c'est le désert, j'ai beau me dire que la roue va finir par tourner et que de nouvelles opportunités vont surgir... kawa parfois c'est difficile de trouver la force pour continuer, sans savoir ce qui arrivera ni où on va. Dans ma région, il y a beaucoup d'écoles de graphisme et très peu d'emplois dans ce domaine, on peut dire que c'est bien bouché ^^'
Et chez vous, comment ça se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Cagamie

avatar

Nombre de messages : 46
Age : 23
Localisation : Caen (14)
Date d'inscription : 17/05/2012

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 14:47

Décidément tu es la quatrième graphiste que j'entends dire qu'elle a des problèmes pour trouver du boulot ce mois ci !
A croire que c'est bouché partout !

Quand à moi, je ne veux travailler que le dimanche (je suis étudiante) du coup je pense que j'vais finir au Macdo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiya

avatar

Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 14:54

Sympa ce sujet, ça va permettre de partager son expérience, et si ça peut en aider certains c'est plutôt cool :3

Je vais moi aussi parler un peu de mon parcours. J'ai commencé ma vie étudiante pleine d'entrain et d'envie en passant moi aussi par la filière "artistique". J'ai fait des études de Graphisme/Illustration/Multimédia, je me suis bien amusée, c'était interessant et pour moi ça s'est arrêté a ce stade. Je sentais bien que ce milieu ne me plaisait pas. Je parle du milieu professionnel qui abouti, pas des études en elles mêmes qui me plaisaient, mais qui ne nous préparent en rien à la sortie, c'est beau, c'est bisounours, on créer, on nous dit "houlala c'est bien ce que vous faites, z'êtes un artiste" toussa... j'ai quand même été au bout, surtout que mes parents me payaient les études (chères...), j'ai passé mon diplôme et j'ai cherché du boulot. Mais, il ne faut pas se voiler la face, j'ai eu le droit a des "supers" offrent de stage où on nous balance sur des tâches sans intérêt, non payé etc...et c'est tout. Toutes les annonces intéressantes demandaient une expérience qu'une jeune diplômée ne pouvait pas avoir, même avec la meilleure motivation du monde. Et puis les quelques expériences de job que j'ai eu ont achevé de me dégouter de ce genre de taff et j'ai lâché l'affaire pour faire de l'interim.

Au bout de 2 ans a faire des boulots alimentaires/CDD/Intérim j'en ai eu marre, j'avais toujours besoin de l'aide financière de mes parents et ça me rendait folle de ne pas pouvoir m'assumer toute seule. Donc à 23 ans je me suis inscrite dans un CFA pour faire un CAP en Fleuristerie, en alternance pendant 1 an. J'ai eu mon diplôme et mon employeur m'a gardé en CDI après mon alternance. J'adore mon travail, même si la structure dans laquelle je suis ne me convient plus.

Donc maintenant je cherche à partir de région parisienne avec ma moitié (qui est aussi fleuriste), je cherche en fleuristerie et j'espère trouver rapidement pour pouvoir déménager et commencer une nouvelle, nouvelle vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Loreleï

avatar

Nombre de messages : 2177
Date d'inscription : 26/05/2006

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 15:31

Merci de partager vos expériences :)j'espère que ça aidera. On dit souvent que c'est grâce au "réseau" qu'on trouve du boulot, alors pourquoi pas "réseau" de MC ? on peut rêver gentleman 
White Rose a écrit:

Décidément tu es la quatrième graphiste que j'entends dire qu'elle a des problèmes pour trouver du boulot ce mois ci !
A croire que c'est bouché partout !
^^ sur MC, il y a beaucoup de créatifs alors j'imagine qu'on doit avoir facilement cette impression. Ceci dit tu n'as pas entièrement tort, c'est une profession à très fort taux de chômage (trop de candidats ? trop peu de demande ? métier dévalué ?). Après il existe de multiples branches de "graphisme"... très mal perçues par les agences pour l'emploi et autres pseudo-aides.
Spoiler:
 

Comme dans toutes les professions qui tendent à se spécialiser très fortement, il est encore plus dur de trouver un créneau. J'ai plusieurs amies dans ce cas (qui font peu ou prou le même métier que moi) et toutes sont au chômage ou en emploi précaire. Depuis un an et demi, je n'ai vu passer que des offres pour des emplois bidons, genre 20 euros le design de logo, refaire des panneaux de sécurité routière (WTF?), 1 mois de CDD à 5h/semaine, et autres demandes de "freelance" dans laquelle le client a surtout retenu la partie "free" du métier...

Daiya a écrit:

Donc à 23 ans je me suis inscrite dans un CFA pour faire un CAP en Fleuristerie, en alternance pendant 1 an. J'ai eu mon diplôme et mon employeur m'a gardé en CDI après mon alternance. J'adore mon travail, même si la structure dans laquelle je suis ne me convient plus.
Roh làlà je te souhaite de trouver rapidement, et bien du bonheur dans ta nouvelle vie Smile
Vouiiii je me souviens je crois que je t'ai contactée l'an dernier, car j'ai moi aussi essayé de me reconvertir dans la fleuristerie car c'est un domaine qui m'attire énormément. Las ! Qu'est ce que j'ai pas eu encore comme idée ! Déjà, il faut savoir que passé 26 ans, vous n'êtes plus éligible à rien (aide, contrat, apprentissage etc..), ou en tout cas, pas avant vos 50+ ans ("senior" en termes de boulot).
Pour tous ceux qui souhaitent se reconvertir/se lancer dans un CAP, je vous le dis, faites-le avant 26 ans... Ou alors assurez-vous d'avoir déjà un emploi depuis un petit moment (même merdique) et demandez un congé individuel de formation. Autrement, vous pouvez vous brosser... j'ai galéré pendant des mois, me suis fait balader entre les CFA à l'autre bout de la France, la chambre des métiers, l'ANPE, les lycées... pour au final comprendre que je devais faire du porte-à-porte directement chez les artisans et prier pour obtenir un contrat de professionnalisation. Bien sûr, un adulte +26 ans est pas payé pareil qu'un apprenti pour le même niveau de qualification ^^' alors inutile de dire que je n'en ai trouvé aucun. J'en étais rendue au stade de bosser gratuitement au black. Et je l'ai fait... pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonlune.tumblr.com/
Arysuh
Admin
avatar

Nombre de messages : 14580
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 15:32

Pour info, pour les graphistes, ils y a déjà un sujet voisin par ici : Devenir graphiste indépendant ?

edit AL: Ary je me permets d'éditer ton message pour ajouter ce lien aussi: Comment faire un book?

_________________
Ma signature a été mangée par Photobucket. J'ouvre un financement participatif pour rassembler les 300$ annuels pour la récupérer ? (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychedelicMelancholia

avatar

Nombre de messages : 671
Age : 33
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 15:56

White Rose a écrit:


Quand à moi, je ne veux travailler que le dimanche (je suis étudiante) du coup je pense que j'vais finir au Macdo ^^"
que tu dis...car malheureusement trop de gens pensent finir au mcdo par désespoir de cause (ce qui n'est déjà pas top car c'est un travail comme un autre) et que du coup ce n'est vriament pas si facile d'y entrer, il y a tellement de demandes...
mon copain qui cherchait du boulot depuis pas mal de temps (il avait trouvé à deux reprises mais ils l'ont mené en bateau à chaque fois) est entré en période d'essai là bas il y a deux semaines, mais c'était sa...quatrième tentative auprès d'eux je crois.

pour les graphistes, je modère sur un jeu internet de mode et je sais qu'il y a de temps en temps des posts sur le forum pour des propositions de postes.
Si ça intéresse quelqu'un je pourrais donner le nom du jeu par mp.
mais donc à savoir qu'il faut parfois aller directement au coeur d'un site pour pouvoir accéder à ce genre de données, ce n'est jamais perdu de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daiya

avatar

Nombre de messages : 1345
Age : 30
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 15:59

Loreleï a écrit:
Roh làlà je te souhaite de trouver rapidement, et bien du bonheur dans ta nouvelle vie Smile
Vouiiii je me souviens je crois que je t'ai contactée l'an dernier, car j'ai moi aussi essayé de me reconvertir dans la fleuristerie car c'est un domaine qui m'attire énormément. Las ! Qu'est ce que j'ai pas eu encore comme idée ! Déjà, il faut savoir que passé 26 ans, vous n'êtes plus éligible à rien (aide, contrat, apprentissage etc..), ou en tout cas, pas avant vos 50+ ans ("senior" en termes de boulot).
Pour tous ceux qui souhaitent se reconvertir/se lancer dans un CAP, je vous le dis, faites-le avant 26 ans... Ou alors assurez-vous d'avoir déjà un emploi depuis un petit moment (même merdique) et demandez un congé individuel de formation. Autrement, vous pouvez vous brosser... j'ai galéré pendant des mois, me suis fait balader entre les CFA à l'autre bout de la France, la chambre des métiers, l'ANPE, les lycées... pour au final comprendre que je devais faire du porte-à-porte directement chez les artisans et prier pour obtenir un contrat de professionnalisation. Bien sûr, un adulte +26 ans est pas payé pareil qu'un apprenti pour le même niveau de qualification ^^' alors inutile de dire que je n'en ai trouvé aucun. J'en étais rendue au stade de bosser gratuitement au black. Et je l'ai fait... pour rien.
Merci beaucoup ^^ Effectivement, passé 26 ans ça devient bien plus compliqué de se reconvertir hélas...Il me semble que quand j'étais en CAP il y avait une fille dans ma classe qui avait plus de 26 ans et qui était quand même apprentie en alternance comme tous les autres, je n'ai jamais eu l'occasion de lui poser la question pour savoir si elle avait eu une dérogation ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Roussinette

avatar

Nombre de messages : 3578
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 02/12/2007

MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   Mar 22 Oct 2013 - 16:50

Cet été, un jeune garçon est venu bosser à la Poste. Il était étudiant et me disait qu'il bossait tous les dimanches chez Castoram*, ça lui faisait dans les 600 euros par mois, bon adieu les dimanches mais du beurre dans les épinards.
C'est à creuser si l'interdiction du dimanche ne passe pas pour les magasins de bricolage. Parfois l'équipe de la semaine n'est pas la même le dimanche (pareil chez Leroy Merli*).
Ne pas juste voir le macd*, il y a d'autres magasins/boutiques ouvertes le dimanche.

De mon côté, j'ai fais des études de graphiste exécutante, rien de créatif, que de l'exécution (monter un bouquin, une publicité etc...) Et je peux vous dire que j'ai galéré ! Le chômage, j'ai connu. Sad
A mon époque (en 2002, c'était déjà mort). Parce qu'il y avait déjà pleins de formations bidons, les gens se procuraient les logiciels piratés et s'improvisaient graphiste...D'autres à leur compte arrivaient à se faire une petite clientèle mais on peut dire qu'ils se battaient. J'ai eu le temps de savoir pourquoi c'était bouché avec mes recherches et les langues qui se délient.

Le pire dans tout ça, ce sont les gens extérieurs qui sont étonnés qu'on ne trouve pas de boulot. Je me souviens la réflexion d'une collègue à chéri : "ah bon, elle trouve pas, c'est bizarre, ca embauche pourtant"
Une autre qui m'a donné un contact, j'ai appelé le jour même ou j'ai eu les coordonnées, les personnes ne faisaient absolument pas de graphisme !
Mais les gens parlent sans savoir savent mieux que vous dans des domaines bien précis (comme le graphisme) et vous passez pour une feignasse !

Lorsque que vous rencontrez des personnes, elles vous posent des questions : "tu fais quoi dans la vie?" Si tu réponds : je suis au chômage. Direct, tu n'es plus intéressante !
Je me suis vue parler avec des amis à la cousine de chéri. L'un de ses beau-frère pouvait me pistonner pour rentrer dans une imprimerie, mais ses amis m'ont découragé : t'as pas le permis, tu peux y aller qu'en voiture, laisse tomber.

A côté de ça, je bossais régulièrement à la Poste en centre de tri. Arf, c'est pas mirobolant mais au moins je faisais quelque chose. J'ai passé mon permis car effectivement cela ouvre des portes. J'avoues que ça m'a couté cher car c'était une auto-école qui embobinait (plus d'heures de conduite pour soutirer de l'argent) mais 4 mois après l'obtention, j'avais du boulot et 6 mois après un cdi, alors pas dans ma branche, c'est clair. Mais avoir l'assurance d'un cdi, avoir une bonne ambiance au taf. Je me lève pas avec le sourire, j'ai même connu le harcèlement moral dans cette entreprise (La Poste) , la dépression aussi, maintenant les fouteurs de merde sont partis, je revis. Je vais donc au taf, pas à reculons, pas avec la super joie que je vais m'éclater et que j'ai un boulot en or, juste un boulot ou je n'y vais pas à reculons et c'est déjà ca.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Sujet général] Emploi & Stages   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sujet général] Emploi & Stages
Revenir en haut 
Page 1 sur 58Aller à la page : 1, 2, 3 ... 29 ... 58  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sujet général] Emploi & Stages
» Nouveau C.A.P Photographe (Bretagne)
» ATTENTION CUIT OEUF BARBAPAPA
» sujet net et flou sur l arriere plan en mode normal
» DeviantPlus : Mode d'emploi. [FAQ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: