Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:16

amis Of, j'ai dû me plaindre un peu fort, merci toujours!

Cély: bah, les femmes ça râle tout le temps. *là je suis définitivement mort  fouet *

Belin: pourquoi je suis tombé sur une femme qu'aime pas les poupées? Enfin c'est pas totalement qu'elle aime pas, c'est surtout une façon de m'écraser, les sculptures, les peintures aussi sont de trop, et moi...

Zelda: après les sombres pensées, j'ai filé au marché m'acheter des huitres et des bouquets (des crevette roses quoi), c'est plus cher que le chocolat mais ça marche bien pour le moral.

Demon: elle n'est pas perdue sans doute, il suffit d'une étincelle parfois et je repars.

Eden: (vous vivez ensemble?  Wink ) Excellente suggestion, je n'avais pas essayé. La mienne n'est pas de loin la meilleure, non, mais pas une n'est réussie totalement non plus, elles ont toutes quelque défaut, enfin il manque toujours ce que j'espérais attraper. Et plusieurs ont des wigs meilleures que la mienne, faut que je m'y attelle, c'est très important, et je repousse toujours. Amaeta m'a donné une adresse de fabrication sur mesure intéressante, mais je serais obligé ensuite d'acheter systématiquement à cette adresse si j'en veux plusieurs (oui, c'est le prix que je crains), alors il vaudrait mieux que je fasse moi-même. En désespoir de cause, j'en commanderai une quand même sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:21

ha bah mon mari il râle par ce que nous passons les week end avec le doux son de la dremel en bruit de fond Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:01

C'est une vraie Dremel? Alors ça ne m'étonne pas, je trouve qu'elle est inadaptée à ce travail, c'est une vraie turbine, dangereuse même. Un jour j'ai voulu monter un disque corindon pour ma femme, par inadvertance j'ai un peu trop poussé le variateur, je ne sais pas si le disque avait un problème, mais il a éclaté avec une telle force qu'un morceau a transpercé la toile d'un de mes tableaux et un autre s'est planté dans le plafond. Heureusement, le gros accident est passé à quelques cm de nous. 10.000t au plus bas, c'est beaucoup trop, et bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:45

Ah, toi aussi tu trouves que la Dremel est space?!!

Je l'aime moyen, c'est bête, on devrait pouvoir en trouver avec un variateur, pour réguler la vitesse.

Va falloir que je vois avec mon ensemble de manucure, p-ê qu'il serait meilleur pour poncer ce que j'ai à poncer!!
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 7:54

Affirmatif, voir http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=p2050601.m570.l1313&_nkw=ponceuse+manucure&_sacat=0&_from=R40 . Par contre je n'ai pas essayé, elles font dans les 40w de puissance, je ne sais pas si le couple est toujours suffisant à basse vitesse, mais elles ont l'avantage énorme de démarrer à 0, et de n'être quasiment pas dangereuses. Perso je travaille à la Proxxon Micromot 50/E, qu'on trouve quasiment dans tous les magasins de modélisme, elle tourne moitié moins vite que la Dremel (je parle uniquement de la Dremel de base, comme celle la: http://www.amazon.fr/Dremel-rotatif-multifonctions-Accessoires-flexible/dp/B0073R1IZY/ref=sr_1_1?s=hi&ie=UTF8&qid=1387784921&sr=1-1 ) Je regrette un peu qu'elle ne démarre qu'à 5000t/mn, thyristor oblige, mais je l'aime bien, c'est du sérieux, pas de jeu dans la tête comme peut-être sur les moins chères des machines manucure.

On a déjà parlé de ce sujet sur un autre topic, certaines aussi ont des "fausses" Dremel, je crois qu'on peut en trouver descendant à 3000t/mn et leurs propriétaires en sont contentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 10:32

la mienne fait 8500 tr/min mais il y a un disque qui fait varier la vitesse. Bon je l'utilise que pour le gros car ensuite j'ai récupérer une toute petite machine de modelistes que mon père m'a donné avec u bon gros vieux transfo reglable sur 6v ou 12 v. Le top pour les tous petits trucs.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 12:02

non, c'est pas une vraie, et elle est très bien ^^
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=111069020351#ht_4919wt_1161
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Eden

Eden


Nombre de messages : 2766
Date d'inscription : 03/06/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:21

J'ai la même. mais, je la trouve un peu grosse et lourde en main. l'avantage, c'est qu'il y a de la puissance. Mais, ça tourne trop vite. Difficile de bien contrôler son travail. L'huile de coude permet un travail plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 13:56

Oui, c'est ça, tourne trop vite, même plage de vitesse que la Dremel. Essaye une petite, celles en 12v avec transfo, tu verras une sacrée différence d'agrément, moins de bruit, moins de poussière, moins de danger, plus légère.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9630
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:48

Ha ouais, même sur 1, des fois je dérape, et ça bousille ma pièce.
Mais je pensais que c'était de la maladresse .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
poucette

poucette


Nombre de messages : 1374
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 4:38

Même problème avec la Dremel, faudrait vraiment pouvoir trouver un petit régulateur, sinon, c'est juste impossible pour notre hobby!

Du coup, j'ai repensé que j'avais trouvé au marché aux puces, il y a trèèès longtemps un appareil à ongles, (polissoir?!) avec accessoires, mais pas de prise pour recharger le dit appareil, mais j'avais aussi un câble avec une multitude de prises diverses et variées, ni une ni deux, j'ai marié les 2 et là, c'est impeccable pour le travail de ponçage sur doll!

Comme quoi, mon achat de l'époque trouve enfin son utilité,  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:41

Voilà! J'avais essayé au début avec un variateur de lumière et d'autres, mais la Dremel protestait, mauvais bruit et couple insuffisant. Peut-être en shuntant son variateur ça fonctionnerait mais bof, ma Proxxon est bien plus agréable, plus précise et était moins chère (je ne sais pas actuellement et il y a plusieurs modèles de Dremel officielles). Et les perceuses-visseuses sur batterie sont de plus en plus petites, je n'ai pas cherché mais certaines font peut-être l'affaire.

Edit: suite à une question de Marine, j'ai vu que les Dremel 3000 et 4000 démarraient à 5000 tours, donc mes remarques précédentes liées à la Dremel 300 (10.000-30.000t) sont peut-être obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18684
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:47

J'ai sous la main Marylin pour lui faire quelques tenues donc voilà la doll nue sur ma table, sans trucage, dans mon bordel en train de poser. Elle a une tenue de folie et en plus il ne faut pas 3 heures pour la faire tenue, vu que c'est une MSD, c'est ultra fastoche. Elle tient aussi bien pieds nus qu'en talons.

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive1

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive4

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive9

La voici nue pour que vous voyez aussi ses courbes. Quel pudique ce Noya il ne veut décidément pas la montrer ! ^^

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive1

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive2

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive9

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive11

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive12

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive13

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive15

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive21

La voici avec quelques tenues faites pour elle.

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive3

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive7

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive13

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive24

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive1

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive8

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive10

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive15

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive19

quelques photos à l'italienne...

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive4

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Diapositive6

sinon tout sur marylin Monroe (Noya Doll):






Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:06

Mais non je ne suis pas pudique, mais je constate toujours des défauts sur les photos, alors que je ne les vois pas en vrai, ça m'énerve. J'ai pourtant fait un tas de modifs depuis le 1er proto. Tant que je ne suis pas content, j'évite d'exhiber. M'enfin comme tu le fais pour moi  Very Happy ... C'est fou ça, tu l'as reçue ce matin, elle a déjà 2 robes et des dizaines de photos!
J'aime bien tes 2 dernières photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Doudou

Doudou


Nombre de messages : 491
Age : 52
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 11/04/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2014 - 22:24

amour 
Elle est ....
A TOMBER
BELLISSIMOOOOO
Superbe quoi en toute simplicité ^^
 amour 
( on bave quand même  extase extase extase  ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 10 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 38 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: