Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
amaeta

amaeta


Nombre de messages : 4112
Localisation : normandie
Date d'inscription : 15/05/2005

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:07

Elle est top, j'aime particulièrement la région de la taille et le modelé du ventre.
Belle réussite! admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://amaeta.artblog.fr/
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:18

Impressionant ...  eek 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Milka

Milka


Nombre de messages : 2620
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 02/02/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:57

Marilyn est magnifique  admiration Bravo à l'artiste pour l'avoir si bien réaliser. Tout comme amaeta, j'aime beaucoup la région de sa taille et de son ventre que je trouve très jolie.

C'est une belle réussite, elle est vraiment sublime  daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 13:50

Merci, vous êtes vraiment gentils-lles, l'avantage de la passer à Celynette est que ça me permet d'en avoir une autre vision: elle a particulièrement bien looké la Cassio de Cœur d'Artichaut en lui donnant des personnalités que je n'aurais pas devinées en la moulant. Je passe tellement de temps et d'énergie dans la fabrication que là où il faudrait donner le coup de rein du look final, y'a plus de Noya! Et puis de toutes façons je ne serai jamais capable d'égaler les femmes sur ce genre de choses, je manque trop de fantaisie... J'en ai coulé 4, faut que je bosse sur la Vénus de Cœur d'A. avant le PFDF maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 17:46

Il y a des photos où la ressemblance est frappante! ça a dû être une sacrée masse de travail d'arriver à un résultat si bien détaillé, si beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 19:36

Elle est magnifique !
C'est une bombe !
Tu as fait du bon boulot Noya !
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 21:58

Très très sympa ! Elle a un air frais qui la rappelle d'autant plus. Tu as fait un boulot de dingue sur la ressemblance que je serais totalement incapable de faire !

Juste une remarque de puriste (de puriste enveloppée) : Marilyn avait la taille marquée mais elle faisait du 42-44 avec de bonnes cuisses. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2014 - 23:35

Juliette: ça fait un an bientôt que je la triture, et c'est sans doute pas fini...

Demon  daisy 

Nephtys: au cours des années, elle a pas mal changé et dans les derniers temps elle avait perdu beaucoup de poids, en fait c'est même pas une tentative de sculpture réaliste que j'ai fait, c'est surtout un corps mature, quoi, qui devrait aller pour d'autres projets. En fixe on peut tenter du réalisme, mais en bjd on est plus dans l'évocation . Tiens, par hasard je suis tombé sur le rapport d'autopsie où on apprend qu'elle avait un cerveau de 1440g et un cœur de 300g http://marilyn-pour-toujours.over-blog.com/pages/Autopsie-8389324.html . Le légiste n'a pas mesuré l'ambition ni le charisme. Pour les nécrophiles, on trouve aussi facilement les photos qui vont avec... (beuark)
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Nephtys

Nephtys


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 14/12/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:49

Oui, je comprends. ^-^ C'était juste une remarque de puriste.  study   jocolor 
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 8:42

T'as raison de faire des remarques, Nephtys, je ne jette pas, j'enregistre! Le mari de Celynette dit lui qu'elle n'a pas assez de fesses, je note aussi, s'il y a une version suivante j'essayerai tout ça  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:41

Quel travail !

Les tenues subliment sa beauté, elle est très ressemblante !
Par contre dommage qu'on voit le tissu de fond de la wig :/
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 20:04

C'est un très beau corps mature...

Mais je dois dire que je serais curieuse de voir ce que tu ferais en essayant de reproduire son corps  pfouh
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 21:50

Ah là faudrait se bloquer sur une série de photos d'une scéance de pose particulière, ou d'un film, il y a eu des périodes où elle était extrêmement belle selon nos critères actuels (enfin comme femme mûre, pas comme mannequin anorexique évidemment), et d'autres où elle était plus enrobée et vraiment stylée années 50. Et comme je disais, la modeler en statique, à l'argile en sculpture classique pour une grande ou en Super Sculpey and co pour une petite. Transformée en bjd, avec les articulations boule et leurs contraintes, je pense que ça casserait pas mal la ressemblance mais si quelqu'un s'y essaye je ne demande qu'à être ébloui  daisy . Au passage une vidéo où je la trouve très actuelle, une petite nana d'aujourd'hui hors de toute sophistication https://www.youtube.com/watch?v=SITaNLD1p4w
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Juliette

Juliette


Nombre de messages : 1994
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/12/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2014 - 22:10

Je n'avais jamais réfléchi à toutes les difficultés que cela représenterais de l'adapter en BJd  eek
Peut-être que sur une grande taille il y aurait moyen de mieux camoufler les joints?
Enfin je dis ça mais je ne sais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18740
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2014 - 21:20

Voici la Belle dans une autre série de photos avec ses deux nouvelles robes blanches

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive15

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive23

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive27

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive3

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive36

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive45

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive46

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Diapositive38

voilà la prochaine sera rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 11 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 39 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: