Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)

Aller en bas 
+82
Koikokoro
cindelis
rosemary-and-thyme
pikaplume
Keiko29
Aepique
pandalilou
Lalouve
Nataraj
Keny & Jy
Anissah
Iridel
CreepyBunnYy
Miss Marple
Poulette
Black Illusion
Cya
Kurage
vicky
Aline Potiron
tigroute82
Sunshine
Byzantine
Inaka
carole1810
zazou 21
Phoby *Opa*
prunnelle2002
marie-p37
Llysewein
Crescendoll
Lewellyne
cifrane
curvylady
Imo
Cassiel
Rozenng
nabiki
Alixir
Soliloque
tinkybell
Emmie
Lumina
Sarahline
Peach
Cendre
Nephtys
Juliette
Milka
amaeta
Doudou
kaori
zabeilledu77
lilaseven
Koala Krash
osiris
Barbier
pourSacha
Eden
Magnetic Duckling
Un Monde d'Artiste
Limë
Meïko
Chosette
stephani-E
Roussinette
Mumb@
Sandra
poucette
Mister Minou
ehowinn
Nénuphar
Estellanara
Angelin
Belin
Solveig
Zelda.H
celynette
Navi
Rico
canelle
Noya
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2014 - 18:03

nan mais tu vois bien qu'il est anti sous-vêtements ^^.

pourquoi Noya tiens d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:45

Beh non, je mets des slips comme tout le monde! Est ce qu'il y a des culottes dans tes kits de vêtements? Je ne crois pas, et il n'y en avait pas avec les quelques fringues que j'ai achetées. Et comme j'ai expliqué plus haut, je n'en ai pas spécialement remarqué dans mes errances sur le net, c'est drôle que vous me fassiez cette observation finalement... *comme il parait que je suis paranono, c'est pour m'embêter, hein, avouez! fouet *
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:56

J'avoue, je suis taquine Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alixir

Alixir


Nombre de messages : 1007
Localisation : 49
Date d'inscription : 24/04/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:39

Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyVen 10 Oct 2014 - 23:26

Zelda: t'es pardonnée !amis *vu que je t'ai taquinée aussi un peu sur Flickr...*

Alixir: oh, j'y vois un superbe corset d'Amaeta qui n'a pas l'air de porter grand chose dessous non plus! Mr. Green Et des poupées que j'ai coulées moi-même, habillées mini par Celynette, et, oh joie, justement j'apporte leur soeur au Ldoll, pour faire un peu de pub à mon amie Coeur d'Artichaut en son absence.

Alors, elle a une culotte ou pas? Non mais ... Cool

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 20141015
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptySam 11 Oct 2014 - 9:30

les miennes non ^^

vu les tiennes j'ai préféré de pas en faire non plus quand on voit percing toussa...
on se dit que la nénette va pas perdre son temps avec une culotte ^^
na !
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:11

Ah, ce sont les percings qui te choquent? oh, bof, quand on voit le nombre de femmes percées (d'ailleurs vous l'êtes quasiment toutes déjà aux oreilles, seins ou oreilles, quelle vraie différence?) ou tatouées très largement... , je n'ai pas l'impression d'avoir tellement poussé le bouchon. J'ai poivré un peu la petite, mais c'était surtout un exercice technique pour moi, je n'avais pas grand chose de prémédité: juste parti de la dentelle sur la figure et des motifs sur le buste, ensuite j'ai brodé pour essayer de garder une certaine cohérence . D'ailleurs artistiquement parlant, comme souvent, je me reproche quelques maladresses actuellement (je verrai mieux avec le temps) et je voulais donc la pousser plus loin, mais c'était risqué. Si elle ne se vend pas, il est possible que je pousse la déco un beau matin. J'aime toujours bien cette réplique de Picasso au travail, à qui le visiteur demandait ce qu'il faisait: "n'importe quoi, comme d'habitude..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:43

^_____________________^
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:38

Une petite tof de plus de Toxic, qui n'a pas trouvé l'amour au Ldoll, mais qui s'est vue offrir par la toujours malicieuse Zelda priere un... string bichonné toute la nuit. C'est un peu dommage que je le mette sur Toxic, on ne voit plus son petit ticket de métro, ses copines sont aussi mal équipées alors il va muter. Le veinard en-dessous, c'est Robert, bien entendu imprimé en 3D, et gazé en 14 à l'acétone (oui, 2014), il brille...

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 20141029

Enfin, redevenons sérieux, je serai au Dolls Rendezvous à Paris le 7 décembre, en compagnie de Celynette cette fois, sur un mini stand, mais maxi talent! Grouic pig


Dernière édition par Noya le Jeu 23 Oct 2014 - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Lewellyne

Lewellyne


Nombre de messages : 2212
Age : 46
Localisation : Shire
Genre : hobbit
Date d'inscription : 25/11/2006

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 16:58

Noya a écrit:
Au Ldoll elle sera debout, sans stand d'ailleurs car elle tient super bien sans aucun artifice, on n'y verra rien. Je ne vends déjà pas grand chose, si en plus faut que j'achète des culottes, tu veux ma ruine! Le slogan, c'était un truc délicat dans "Lui" autrefois, alors forcément tu ne peux pas connaître (je l'ai corrigé un peu), t'étais pas née.

Tu étais dos à la Doll Clinic, revendeuse officielle des culottes de Madame La Vertu (aka moi-même)
Revenir en haut Aller en bas
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 17:07

J'avais embauché Chö pour tenir le stand en mon absence, et en fait je me suis peu promené, j'ai raté plein de choses (et évité de justesse l'extinction de voix).
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 18:36

Noya a écrit:
Une petite tof de plus de Toxic, qui n'a pas trouvé l'amour au Ldoll, mais qui s'est vue offrir par la toujours malicieuse Zelda priere un... string bichonné toute la nuit. C'est un peu dommage que je le mette sur Toxic, on ne voit plus son petit ticket de métro, ses copines sont aussi mal équipées alors il va muter...
Merci pour la photo, je suis contente de voir que cela lui sied et servira Cool
(je taquine mais j'assume Wink )
Revenir en haut Aller en bas
celynette

celynette


Nombre de messages : 18701
Localisation : en orbite dans le Turtle...
Date d'inscription : 10/11/2008

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 20:21

t'aurais pu lui faire en dentelle transparente ^^

je vanne !

elle est très bien et en plus comme Noya a tendance à les faire assoir les jambes écartées...
ça lui va à ravir.
au moins elle n'attrapera pas froid de par là en bas... @___________o!
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
poucette

poucette


Nombre de messages : 1373
Date d'inscription : 06/05/2011

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyDim 26 Oct 2014 - 6:03

Ce petit couvre-sexe va très bien à la da-dame, j'aime beaucoup les cartes, j'aime surtout la belote, je ne savais pas que tu pouvais intoxiquer gentiment une doll à ce point, et par dessus tout, j'adoooore les percings aux seins, parce que perso, jamais je n'en porterais, trop sensible de ce côté-là.

Ahhhh, si je pouvais être aussi bien foutue qu'elle, ça m'arrangerait!!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 EmptyVen 31 Oct 2014 - 14:00

J'aime sa custo bien je ne la trouve pas excessive. En meme temps ayant la phobie des aiguilles médicales les tatoo et percing c'est beau sur les autres.

Pour les petites culottes j'en ai fait puis acheter a mes doll mais j'avoue qu'elles traînent dans un tiroir. Les vêtements pour doll je les fait sur poupee nue donc avec la culotte c'est beaucoup moins bien pour les pres du corps. Et oui et puis pour la première j'ai perdu une heure à chercher un morceau de coton pour la doublure d'entre jambe. Une petite fuite de resine liquide ça vous gâche la lingerie: je sais je suis débile parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)   Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée) - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyadolls: Topic 1ère partie (archive verrouillée)
Revenir en haut 
Page 26 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 46 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Félins pour l'autre, la fin p31
» JAPAN EXPO 2008
» * créations au crochet * bandeau 1ère partie !
» La Maisonnée ☼ En Bref... (1ere Partie) p.2
» Noyadolls: Caracal page 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: