Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie

Aller en bas 
+30
Nyx.
Sylv
Sarahline
acucello
Muriel
Saphir
Nyu.
Ben-Chan
racoonims
miss_yu
Løu
ithilienne
Tigrou.v
Kurage
Ephemere
Lady Coco
Zelda.H
Nemtar
Theopatch
Eden
Junjun
couturistique
Chise
Crescendoll
Shimiro
Sendell
Sandra
Belin
Moino
Pati_Onirie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 16:47

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 15072172643_7c2521a423_o

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 15506332337_f57b47e45c_o

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 15071586744_ba75f44094_o

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 15071585154_9579caa86d_o
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29738
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 EmptyDim 2 Nov 2014 - 23:48

Quelle chouette custo, elle fait féérique avec ses grands yeux noirs. C'est aussi une belle présentation, très graphique. Je ne sais pas si c'est voulu mais la première série de photos avec les plumes m'a fait penser au clip "frozen" (Madonna). ^^

_________________
Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr En ligne
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 EmptyLun 3 Nov 2014 - 6:16

Ah oui je connais ce clip, c'est vrai qu'à l'époque je le trouvais très beau, ça date Smile Merci Anne-Laure!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 EmptySam 28 Fév 2015 - 18:50

J'ai fini par trouver le make-up de Raven trop brouillon, et son personnage de corbeau pas aussi joliment incarné que je l'aurais souhaité, je lui ai donc changé sa custom cet après midi. Elle reste Raven, ma petite créature sombre, mais je trouverai un autre corbeau plus tard.

La voici, toujours hybridée sur un corps Resinsoul :

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 20150210

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 20150211

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 20150212

J'ai également adopté d'autres puces ces derniers mois, voici Morgaine (j'adore ce prénom, je le réutilise), hybride Unoa Chibi sur corps Dollzone obtenue en échange de ma Dikadoll sur Magical Angel :

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Img_2010

Elle portait un beau make-up mais très très sombre et abîmé, je l'ai remaquillée, c'est ma petite schizophrène, ma folle dangereuse.

Et puis il y a Anthalie, une Minigem Aren achetée en seconde main ici sur le forum, il lui manque d'autres cheveux, ceux-ci sont pourris mais j'aime leur couleur et le mouvement, je lui cherche quelque chose de ressemblant mais de meilleure qualité, pas évident en taille 3-4! je ne suis pas encore certaine de la conserver, je n'ai pas encore trouver son personnage, sa personnalité, mais j'aime sa petitesse et sa posabilité :

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Img_2011

J'ai failli oublier mon petit nénuphar, Lumme, un petit Bobobie Elfkin blue skin, j'adore la couleur de la résine!

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 00311

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 00111

Toutes ces petites créatures vont bientôt avoir droit à de meilleures photos, j'ai commandé deux fonds sur ebay, et du soleil pour aller avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» New photos - EVE - MiniGem Soom
» Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12
» [ SOOM ] MiniGem Auber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: