Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie

Aller en bas 
+30
Nyx.
Sylv
Sarahline
acucello
Muriel
Saphir
Nyu.
Ben-Chan
racoonims
miss_yu
Løu
ithilienne
Tigrou.v
Kurage
Ephemere
Lady Coco
Zelda.H
Nemtar
Theopatch
Eden
Junjun
couturistique
Chise
Crescendoll
Shimiro
Sendell
Sandra
Belin
Moino
Pati_Onirie
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 16:55

C'est très gentil! merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptySam 12 Avr 2014 - 19:41

La mini craquinette *w* Tu vas la custom commeeeeeeeeeeent? *curieuse*
Te bisouille bien fort aussi  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:00

Merci Moino! à la base je voulais lui trouver un petit costume de plumes ou lui fabriquer, mais j'ai craqué sévère sur un genre de barboteuse sur etsy donc je pense qu'elle restera assez rose finalement Wink je vais surement lui bidouiller des ailes par contre, ce sera la petite fée de ma troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:44

Hihi les ailes c'est pas compliquées à bidouille :p te fais confiance! Elle va faire concurrence à Titine hihi j'ai hâte de voir tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:37

Normalement, demain, je reçois le papier commandé pour les ailes que je veux faire, ainsi que sa petite tenue! ne manquera plus que sa nouvelle wig et un petit blush pour son corps et elle sera terminée. J'ai hâte! en attendant la chipie a investi le nid de Pâques et a joué avec toutes ses fleurs!

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n48fy4mNQy1sbc66to1_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n48fw9PfTL1sbc66to1_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n48fuzd2ND1sbc66to1_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n48fsaahet1sbc66to1_1280

Les photos me plaisent bien mais je remarque un peu de floutitude, lol! je teste les photos faites au Samsung s4, elles rendent bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:40

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to1_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to5_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to2_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to4_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to6_1280
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 18:42

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to3_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to7_1280

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Tumblr_n4ae4jqLx21sbc66to8_1280


Mon petit Moineau a posé pour moi dans sa nouvelle tenue achetée sur Etsy chez Choupinette de Choupicouture! j'en suis folle, Moineau est trop choupi dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:11

Elle est adorable cette petite!! Sa tenue lui va à merveille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptySam 19 Avr 2014 - 20:19

Elle est trop choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 7:42

Merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:07

Elle est vraiment trop mignonne.  amour 
Revenir en haut Aller en bas
racoonims

racoonims


Nombre de messages : 976
Age : 42
Date d'inscription : 09/12/2008

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 8:24

oh adorable!
Revenir en haut Aller en bas
http://joga.fait-maison.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 9:03

La deuxième photo est adorable !! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Pati_Onirie

Pati_Onirie


Nombre de messages : 1698
Age : 45
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/05/2012

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:20

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
http://onirie.tumblr.com
ithilienne

ithilienne


Nombre de messages : 2094
Age : 38
Localisation : gard france
Date d'inscription : 03/08/2008

Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 EmptyDim 20 Avr 2014 - 11:45

hiii elle est juste trop choute habillé comme ça *___*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/AtelierIthil
Contenu sponsorisé





Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie   Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes BJD : P8 Cerisedolls, Soom Minigem, Unoa Chibi, Bobobie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Alchemic Labo] Unoa, Unoa elder, Unoa Chibi, Unoa Rowan...
» Ambre [ Soom miniGem Nenad ] jardin bas p6 + Soom Apini p7
» New photos - EVE - MiniGem Soom
» Reila [SOOM MiniGem Aren] bienvenue - bas P.12
» [ SOOM ] MiniGem Auber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: