Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*

Aller en bas 
+104
Muriel
HommeDoll
Alixir
minouchka
So'VR
Tentacule
celeste-papillon
Kuroe
Nano
Tenrai
Ditto
Mwette
Axolotl
Brie
haylicia
Kutsushita
Sugarlove
Alstroo
Lizotek
Aki
Louvaan
NiniAnge
mao
Sendell
pikaplume
Selfie
Chosette
Almalexan
Presea
Lee
carity
North
Lalouve
Nyaowniii
pandipantia
Liberty.
Miss Marple
hitsugi
PsychedolliK
Sunshine
MamzelleCulotte
Lady Constantine
Iamabanana
miss_yu
Raven
Grenat
maranwe
rose thé
Inaka
Anwen
ploufidoll
Soelle
Koala Krash
framboisie
NingyouMoumoku
racoonims
Zeem
Asphodel
Zelda.H
L.V
Darkdaisy
MagicalGirl
Manghorse
lithaelandane
Seto
Calimello
Youpla
Lady Jabberwock
Lil-kun
laetitia92
Misstica
Lolli-Cupcake
Lady Coco
Nerilka75
Llysewein
Ben-Chan
Coriolis
Agathe
Myushi
Naeko
Sarahline
Elffline
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Miniayu
nekomoi
Darek Donnfhlaidh
Kurage
Sjota
Ladicius
Keliane
Poison
*reznor*
mimicha
Malouguette
Shimiro
Tsuruki
mi
te2production
nathy1317
Alia Zanetsu
Junjun
khaarmila
Nyu.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
AuteurMessage
laetitia92

laetitia92


Nombre de messages : 303
Age : 52
Date d'inscription : 23/06/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:35

elles sont très bien tes photos.
Il a l'air perdu dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Lil-kun

Lil-kun


Nombre de messages : 230
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/08/2013

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptySam 9 Aoû 2014 - 11:48

Très classe ton jeune homme, j'aime beaucoup son style (ses chaussures... *^*), et son regard un peu mélancolique <3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:03

Réponses ♥ :



Bon, il semblerait que j'aime poster mes mises à jour le lundi. Allez savoir pourquoi... ^^

Cette séance a été faite samedi soir mais j'y pensais depuis longtemps.
Sauf qu'il n'avait ni pantalon, ni chaussures, ni accessoires. Bref, pas grand chose quoi, hein !
Mais maintenant qu'il a tout ce qu'il lui faut, je me suis dit que c'était le moment de faire
cette fameuse série.

Par contre, j'ai beau l'aimer très très fort, j'en ai toujours autant marre de ses élastiques
tous détendus et ce depuis qu'il est arrivé. Seulement j'ai un peu peur de le restringuer
moi-même, je n'ai jamais monter / démonter une doll (à part mes Pullips)...
mais c'est vraiment chiant de ne pas pouvoir le mettre debout, lui faire porter ses mains
vers son visage, etc. Peut-être qu'un jour je me lancerai. ^^


J'espère que ça vous plaira !



C'est la dernière, après j'arrête !


[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 262228P1020495

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 588831P1020469

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 182919P1020471

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 520022P1020513


B O N U S :


 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 15:13

J'aime beaucoup cette série de photos, le décor et l'ambiance sombre qui font vraiment rue le soir (genre près d'un pub ou quoi...) et sa pose super naturelle qui vient rajouter une touche en plus aux prises^^
Quand au restring du grand monsieur, j'avais peur au début aussi de me lancer mais rassure toi, le plus dur n'est pas de le remonter car une fois que tu as le "schéma" des élastiques en tête ça passe, le plus compliqué peut être c'est juste..... de les tirer.... je me rappelle y avoir mis mains et pieds une fois oO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:29

Il est motivé ^^.
Je suis sûr qu'il en fumera une autre lol.
En tout cas, toujours aussi beau le monsieur ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 16:38

J'aime beaucoup le naturel des pauses aussi, et bon courage pour le restring... Ça fait peur mais au final ça se fait bien !
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 19:16

Hum est-ce vraiment la dernière? Wink J'ai des petits doutes ... mais après tout ^__^ on verra bien.

Pour ce qui est de le restringuer (je ne connais pas les système Pullips) mais pour les BJDs (avec les crochets) c'est très simple. Installe-toi simplement bien à plat en laissant les pièces du côté droit bien séparé du gauche, tu ne devrais pas avoir de soucis. Courage  console 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 14:53

@Misstica: Merci beaucoup ! J'avais essayé de bien l'installer, j'ai donc réussi à la mettre comme je voulais (Hourra !!).

@Myushi: Héhé, merci à toi ! Je pense aussi qu'il ne s'arrêtera pas après celle-là mais il a l'air d'y croire alors... XD

@nekomoi: Ravie que ça t'ai plu ! Malgré ses jambes un peu "lasses", j'ai réussi à la mettre dans une chouette position, j'étais contente ! ='D

@nathy1317: Mmmhh, je crois pas mais je vais essayer de lui faire entendre raison, haha...

Quand au restring, je suis pas mal rassurée grâce à vous, merci !
Je m'y mettrai un jour, c'est clair mais je ne sais pas encore quand surtout si il faut un instrument spécial ou quelque chose.
Mais, il faut qu'il soit restringué parce les poses limitées, ça va bien au début mais à force, c'est assez énervant et frustrant aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 15:26

Pour le restring, personnellement j'utilise la méthode qu'une membre du fofo m'a montrée au tout début lorsque je n'y connaissais rien encore, il s'agit de passer une cordelette fine et longue dans les boucles d'élastiques (genre les boucles que tu passes dans les bras, jambes, tête pour refixer les crochets des mains, pieds etc...) et tu enfiles les partie par dessus et tu n'as plus qu'à tirer au final sur la cordelette pour fixer le reste^^ Bon bien sur, il ne faut pas que le monsieur soit tendu comme un string à l'arrivée car aiiie les mains, donc tout dépend mais j'ai toujours procédé comme ça. Je crois que certains utilisent aussi des genres de pinces (à clamper je crois) pour ces pratiques, mais n'étant pas sure, je ne m'avance pas plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyMar 12 Aoû 2014 - 16:03

Pour le restring, y'a des personnes qui propose de faire le service ^^

bon, tu veux que je commente quoi a force ? C'est un bg, il le sais, j’arrête pas de lui dire !
Il me plait beaucoup, par contre ce gros défaut ça calme ! je supporte pas la cigarette :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:08

@Misstica: Merci pour tes explications et conseils. De toute façon, je me renseignerai bien avant de me lancer (un jour)
pour ne pas faire de connerie. =)

@Darek: Oui je sais bien, mais j'ai pas trop envie de payer les frais de port aller-retour pour ça, si je peux éventuellement y arriver moi-même. =D
Surtout que j'ai commandé une tête DIM alors que niveau tunes, c'était pas le meilleur truc à faire mais j'avais craqué sur cette tête y a un moment alors tant pis... je ne pense pas regretter cette folie. Bref, c'était pas le sujet m'enfin... XD
Sosthène te remercie pour tous les compliments qu'il reçoit au fil des séances ! ♥
Ah, tu vois, il ne pouvait pas être parfait finalement, haha. Je vais le sevrer moi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:00

Non mais ça lui va bien de se poser pour fumer alors... :3.
Je suis impressionnée par ce visage, les ombres le souligne tellement bien c'est hallucinant, sur la dernière en bonus on dirait un type vivant Oo.
Il pose bien ton loulou ! Il est sur quel corps ?

Le restring, j'ai flippé aussi au début mais si tu démonte tout bien dans le bon sens en prenant ton temps, ça passe nickel, il y a des tutos ici pour te guider Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 14:37

@Junjun: Haha, merci ♥ ! Ça me fait vraiment plaisir de te lire ! Le rendre vivant, c'est ce que je vise à chaque séance mais c'est pas toujours facile de capter "le petit truc qui fera que...". ^^
Il est sur son corps d'origine, à savoir celui des Mecha Angel. En le déballant, j'avais remarqué tout de suite qu'il avait un petit problème au niveau des jambes. Une fois j'ai essayé de le mettre debout contre le mur et ses grandes pattes se sont arquées... ^^" Note que ça m'a fait rigoler sur le coup, il avait un peu l'air con. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:13

Holà tout le monde ! =)

Le dinosaure et moi somme de retour avec quelques nouvelles photos !
Et pour l'occasion (qui n'en est pas une en fait XD) il a changé de wig et a emprunté celle de mon Taeyang.
C'est celle qu'il a sur les toutes premières photos du topic.
Et comme parfois, sa wig Leeke me fait un peu chier des bulles. Les mèches ne se placent jamais comme je veux
et du coup, ses yeux sont souvent cachés... Je pense de plus en plus à lui acheter une belle fur wig de chez
Citrouille Sucrée plus tard, dès que j'aurais même un peu de sous pour Sosthène même si ça ne coûte pas une
blinde... X'D

Tout ça pour dire que je l'aime bien avec une wig plus courte comme ça !
De toute manière je l'aime tellement qu'il pourrait avec une wig mohair multicolore, ça ne changerait rien.
Non, j'exagère ! XD


Bon, je me tais...  Razz 
Bon visionnage, j'espère que ça vous plaira !




L'ombre et la lumière.


[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 116291P1020745

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 549302P1020744

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 547710P1020746

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 850226P1020747



Merci d'être passé, à bientôt ! ♥
 daisy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:25

Je trouve que cette wig lui va beaucoup mieux par rapport à l'autre. Elle met bien son visage en valeur =)
Il est toujours aussi beau en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
Revenir en haut 
Page 8 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [June Elfdoll Boy] Aïden - Mouillé ♥ p2
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3
» Aiden : Taeyang Make It Own ~
» [5stardoll Aiden] Nouveau look ....18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: