Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*

Aller en bas 
+104
Muriel
HommeDoll
Alixir
minouchka
So'VR
Tentacule
celeste-papillon
Kuroe
Nano
Tenrai
Ditto
Mwette
Axolotl
Brie
haylicia
Kutsushita
Sugarlove
Alstroo
Lizotek
Aki
Louvaan
NiniAnge
mao
Sendell
pikaplume
Selfie
Chosette
Almalexan
Presea
Lee
carity
North
Lalouve
Nyaowniii
pandipantia
Liberty.
Miss Marple
hitsugi
PsychedolliK
Sunshine
MamzelleCulotte
Lady Constantine
Iamabanana
miss_yu
Raven
Grenat
maranwe
rose thé
Inaka
Anwen
ploufidoll
Soelle
Koala Krash
framboisie
NingyouMoumoku
racoonims
Zeem
Asphodel
Zelda.H
L.V
Darkdaisy
MagicalGirl
Manghorse
lithaelandane
Seto
Calimello
Youpla
Lady Jabberwock
Lil-kun
laetitia92
Misstica
Lolli-Cupcake
Lady Coco
Nerilka75
Llysewein
Ben-Chan
Coriolis
Agathe
Myushi
Naeko
Sarahline
Elffline
CreepyBunnYy
Kohakugawa
Miniayu
nekomoi
Darek Donnfhlaidh
Kurage
Sjota
Ladicius
Keliane
Poison
*reznor*
mimicha
Malouguette
Shimiro
Tsuruki
mi
te2production
nathy1317
Alia Zanetsu
Junjun
khaarmila
Nyu.
108 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Myushi

Myushi


Nombre de messages : 8354
Age : 44
Date d'inscription : 07/05/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:36

Je le trouve parfait comme ça ♥.
Il est vraiment beau avec cette wig *o*.
 melt 
Revenir en haut Aller en bas
https://jessykauteure.wordpress.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:17

LA. TROISIÈME. PHOTO.

Franchement, cette série est superbe ! Et pour la wig change rien ilébooooo là. (quoi qu'en fait, par soutien envers les keupines, j'vais te pousser au vice en te disant que ouiiii achète chez Citrouille Sucrée ! xD)

J'aime beaucoup la luminosité et l'air presque triste qu'il a sur cette séance, c'est un beau dinosaure ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:14

@Demonslawa: Merci pour lui !
Oui je suis d'accord avec toi. Il a un visage déjà assez fin et l'autre wig accentue cet effet davantage et
ce n'est pas trop ce que je recherche pour lui. En attendant que je puisse lui en acheter une nouvelle,
je pense qu'il gardera celle-là ! Puis l'autre est assez chiante à mettre en place... XD

@Myushi: Vraiment contente qu'il te plaise autant, merci ! =D

@nekomoi: Oh, merci beaucoup, ça me fait super plaisir !
T'inquiète, je pense que c'est ce que je ferai ! Leurs wigs sont chouettes et ont l'air bien fournies.
J'ai essayé de sortir un peu des sentier battus pour cette séance (même si ce n'est pas un truc de foufou),
en le positionnant à conte-jour. Je dois dire que le résultat me plaisait assez bien. Encore merci ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyVen 22 Aoû 2014 - 19:28

Nyu. a écrit:
@Demonslawa: Merci pour lui !
Oui je suis d'accord avec toi. Il a un visage déjà assez fin et l'autre wig accentue cet effet davantage et
ce n'est pas trop ce que je recherche pour lui. En attendant que je puisse lui en acheter une nouvelle,
je pense qu'il gardera celle-là ! Puis l'autre est assez chiante à mettre en place... XD
De rien =) 
En fait je trouve que l'autre n'était pas assez structuré contrairement à la nouvelle ^^ Mais celle là est superbe et lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Lady Jabberwock

Lady Jabberwock


Nombre de messages : 1540
Age : 37
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 23/06/2011

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptySam 23 Aoû 2014 - 19:57

j'aime beaucoup l'idée du halo lumineux en arrière plan, en plus cette série met vraiment son regard en valeur!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/LMAteliers
Misstica

Misstica


Nombre de messages : 578
Age : 31
Localisation : Entre aix et marseille ;)
Date d'inscription : 14/08/2011

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:15

Hi ben, ce jeune homme est toujours aussi charmant même avec une wig à frange particulière comme celle ci! Ca met son visage davantage en valeur je trouve, tout en gardant le côté nostalgique (et pour te répondre plus haut, Ladicius a bien cerné le personnage avec son makeup, c'est vraiment l'impression qui se dégage de lui oui amour ) mais avec une coupe plus moderne xD Et pour la wig multicolore...............à voir? XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/131328559@N02/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:24

@Demonslawa: Oui, je trouve aussi ! Il la gardera un moment avant d'en changer. ^^

@Lady Jabberwock: Merci beaucoup, ravie que ça te plaise !

@Misstica: Merci ! ♥
Pour la wig, c'était une Luts avec les mèches mais comme elle est à mon Taeyang à la base,
j'avais du la recouper pour qu'on puisse voir ses yeux. ^^
Je l'ai déjà dit plusieurs fois mais Ladicius a vraiment un super travail ! ♥
Sinon, j'ai une longue wig rose et mauve en stock mais je n'oserais pas la mettre à Sosthène... XD
Revenir en haut Aller en bas
Youpla

Youpla


Nombre de messages : 1690
Age : 35
Localisation : IDF
Date d'inscription : 28/04/2014

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:31

Je suis d'accord ! J'aime beaucoup cette wig ! Le monsieur est très beau, bien que mélancolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 19:39

Wow, je le trouve magnifique ! Il a un visage très doux et fin, bien qu'indéniablement viril, il me plaît beaucoup ! Cette wig lui va à merveille, j'aime beaucoup la frange sur le devant. Pour peu, il mériterait de la garder !
Revenir en haut Aller en bas
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 20:05

J'aime beaucoup ta séance, et je le trouve particulièrement beau avec cette wig. J'aime bien la façon dont les mèches encadrent son visage et tombent dans son dos amour
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:48

Voilà une série qui porte divinement bien son nom daisy .
J'aime tout particulièrement la lumière de la deuxième photo, elle nous guide vers la part d'ombre qu'il a en lui, comme chacun d'entre nous. Habituellement on ne la voit pas forcément, mais l'angle d'éclairage nous guide vers elle. Je l'ai ressenti plus fortement sur cette photo amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6787
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 23:15

Les portraits le mettent bien en valeur comme d'habitude amour .
Et la wig est fortement stylée, ça lui donne un petit truc... très rock :3.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 19:02

@Youpla: Merci bien, je je suis contente qu'il te plaise ! Wink

@Calimello: Eh ben merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir !
C'est clair que ce moule est hyper masculin. Quand je l'ai découvert il y a 5 ans, je me suis dit qu'un jour,
j'aurais mon Sabik à moi. Puis au fil du temps je m'étais pas mal découragée... Et maintenant qu'il est là,
je ne pourrais plus imaginer ma collection sans lui. ^^

@Indobabe: Merci à toi ! Ravie que tu l'apprécies avec sa wig d'emprunt !
Vu la frange assez marquée, j'ai essayé de bien placer le reste.

@nathy1317: Au début, je pensais que ce titre était un peu trop "majestueux" pour mes petites photos
puis au final, j'ai gardé celui-là. ^o^
Merci pour ton commentaire ! Je trouve ça très intéressant de connaître la vision que les personnes peuvent
avoir en regarder nos photos. Et du coup, c'est toujours chouette de savoir qu'on a réussi à faire passer
quelque chose à travers elles. Smile

@Junjun: Ton commentaire n'aura pas pu me faire plus plaisir ! Ce que je veux dire c'est qu'on cherche tous à
mettre nos poupées en valeur. Et moi, je n'ai pas toujours l'impression d'y arriver alors... Merci !! ♥
Pour la wig, j'avoue que j'aime bien aussi l'ai r que ça lui donne ! Même s'il ne la gardera pas définitivement.

Revenir en haut Aller en bas
Seto

Seto


Nombre de messages : 1248
Age : 41
Localisation : 67 Seltz
Date d'inscription : 17/07/2006

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptySam 30 Aoû 2014 - 20:26

tu en fais de belles photo! chapeau bas!
et ton sabik est tout mimi, je veux dire, il donne l'impression
d'être tout déprimé et d'avoir besoin de réconfort...
(je crois que tout les sabik me donnent cette impression là)
Revenir en haut Aller en bas
lithaelandane

lithaelandane


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 12/12/2012

[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 EmptyMer 3 Sep 2014 - 23:14

Oh! Il est pas mal ce monsieur la! Et sa moue... Boudeuse à souhait. Je le trouve superbe! Il est pas mal avec sa frange coupée comme ça, ça lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*   [WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35* - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[WD Aiden] Paré de ses plus beaux atours. *p35*
Revenir en haut 
Page 9 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [June Elfdoll Boy] Aïden - Mouillé ♥ p2
» Aiden--MNF woosoo tan-nouvelle photos dernière page
» [Les MSD] Aiden |KDF Bory| - Birthday ! - p3
» Aiden : Taeyang Make It Own ~
» [5stardoll Aiden] Nouveau look ....18/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: