Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!

Aller en bas 
+20
Doudours
Grenat
Sandra
Petit Chat
Miko
Cendre
Flowrale
Barbier
Medusa
Alia Zanetsu
Moringa
Funkysweet
ithilienne
Chiisa
sonyeuse
Asmodée
pandalilou
framboisie
Moino
Loreleï
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
framboisie

framboisie


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Picardie (Aisne)
Date d'inscription : 16/04/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 22:55

Je suis contente que ça vous ai plu à toutes les deux, nous nous sommes bien amusée à tout faire. Je suis un peu rassurée de voir les photos ^^ Les feuilles sur la couronne risquent d'être un peu fragile (ma pate fimo était un peu vielle et j'ai cassé au moins deux feuilles en faisant la couronne).
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:24

C'était vraiment super beau, merci les filles pour vos participations enthousiastes, toutes plus originales les unes que les autres ! Vous pourrez dire que vous avez fait des heureuses sur ce coup-là :p
J'avoue que pour une première en équipe, ça a l'air de s'être bien passé pour tout le monde ! A retenter, peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:03

Mes horaires de travail ont changé cette semaine et je n'ai pus faire de photos à la lumière du jour. Mes plus plates excuses pour le retard des photos (mais miss yu nous a vus ouvrir nos swap alors elles savent combien on avait d'étoiles dans les yeux *-* )



En attendant les photos que j'espère pouvoir faire dimanche, voici ce que j'ai eu pour ma part :

Un superbe outfit pour ma minifee dans un tissus rose à petit champignon comprenant : une robe, un bloomer et une chemise

deux superbes dessins mon petit poney réalisés par miss_yu (trop de sparkle *-*)

et une petite licorne en fimo trop choupichou de la mort qui tue réalisée pas flow <3


Encore merci les filles  admiration admiration admiration 
Revenir en haut Aller en bas
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptySam 18 Jan 2014 - 12:56

Ralala encore une édition plein de beaux swaps, ça va pas aider les addicts Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 23:34

Ca a un peu tarder avec mes changements d'horaires mais voici ce que flow et miss_yu m'ont offert pour ce superbe swap. Il manque la tenue, mais je vous mets le lien vers sa galerie couture, n'ayant pas encore ma MNF at home sa puce rend bien plus justice à la tenue. Encore merci les filles!

tenue MNF Very Happy

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 700983P1100436

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 947617P1100437
Revenir en haut Aller en bas
miss_yu

miss_yu


Nombre de messages : 1157
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2008

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:39

Vivement que ta Mnf arrive Smile Elle aura déjà des petites choses à se mettre et tu n'auras aucune excuse pour ne pas la prendre en photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:43

Adorable ce petit swap, la robe est superbe, tu dois être impatiente de pouvoir la faire porter à ta MNF.
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 11:44

hé mais c'est trop joli ! Beaucoup trop joli pour se contenter de si peu de photos moi je dis XD (cette licorne rose est trop mignonne et délicieusement régressive XD) mazette la tenue est.. très pro *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyVen 24 Jan 2014 - 23:39

Oui d'ici 15jours je devrais avoir la demoiselle! j'ai vraiment hâte de la lui mettre!


Loreleï -> le mot est faible ... je fond de paillettes! et c'est miss_yu qui l'a dessiné *x*
Revenir en haut Aller en bas
IsilTintallë

IsilTintallë


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 23/08/2012

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 14:02

Et paffff!!!
Les photos de la deuxième partie du swap de miss yu et flow :p

Vue que j'étais en stage cette semaine, je n'ai pas pu faire les photos. Mais aujourd'hui, grand soleil et rien a faire! Donc....*-*

Les deux magnifiques cartes dessinées par Miss yu (pour voyager a dos de dadaux magiques *-*)
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 169935mylittleponey
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 301470licorne

Le kimono peter pannnnn *-* (qui a donné du fil a retordre a miss yu vue qu'il n'allait pas, elle l'a refait! Merci!)
Prévu pour Hauru, c'est mon petit dada qui en hérite *-*

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 612268face
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 422632profil
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 786397ceinture

Et pour jouer... des figurines la fée clochette, chat (pour hauru *-*) et un panda (qui sera en garde partagé entre moino et moi hihihi)
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 169215fimo

Mercciiiiiii les filles *-*
Revenir en haut Aller en bas
Flowrale

Flowrale


Nombre de messages : 1475
Age : 30
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 20/06/2011

Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 EmptyLun 27 Jan 2014 - 20:10

Je suis super contente que le swap vous ait plus !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!   Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exotic Dream Tag Team Swap ! terminé -photos p.5 à 10 news!!
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Winter doll swap - photos p.5 à 13 - terminé
» Love me Tender Swap : photos p.10 à 15 [terminé]
» [terminé]Swap lettre MAX : Au Jardin ! photos p.15-23
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: