Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour une hybridation !   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:50

Bonjour à tous, et merci à ceux et à celles qui prendront le temps de m'apporter leur aide.

Voilà mon "problème" : je possède actuellement une tête volante, une tête de Minifée de FairyLand et je voudrais trouver un corps pour cette tête. Elle est de couleur Natural, et j'aimerais trouver un corps pour en faire un jeune homme.

Là j'ai la table des mesures sous les yeux et je compare avec les mesures des corps d'autres compagnies. Mais concernant la couleur, savoir si le rendu sera bon, je nage dans le brouillard.

Je n'ai encore jamais réalisé d'hybridation, et j'ai peur de me planter, que l'hybridation soit impossible à cause de l'incompatibilité de la tête et du corps, ou d'une différence de couleur choquante.

Alors voilà, si vous avez déjà réalisé une hybridation avec une tête de FairyLand, j'aimerais entendre vos avis, vos conseils, avoir vos retours.

Bises !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:54

Amarianne : sur ce sujet, tu as une Minifée Mirwen sur un corps DIM.
Le corps a apparemment été modifié en corps masculin : à vérifier si le corps masculin d'origine match au niveau des proportions.
après, je te recommande pas DIM pour les corps. J'ai lu qu'ils avaient une posabilité vraiment pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:02

Merci Sandra ! Sur la photo la différence de couleur est assez visible et ça me gêne un peu... Et puis le corps ne me plait pas vraiment... Aller, on raye, DIM éliminé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Clairehime

Clairehime


Nombre de messages : 349
Localisation : Rouen [Normandie]
Date d'inscription : 12/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:11

Sur doa il y a pas mal d'hybridation avec le corps dollzone ou AOD apparemment.
Si tu peux y accéder ils ont un sujet assez rempli là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://clairehime.e-monsite.com/
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:25

Oh, ça m'intéresserais d'y jeter un oeil, malheureusement je n'ai pas accès à DoA.
Revenir en haut Aller en bas
Piyo

Piyo


Nombre de messages : 3219
Date d'inscription : 31/12/2006

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:09

je t'ai trouvé ces photos

http://flight108.com/bjd/2010_Images/January10/2MNF_DZ_Comp.jpg
(deuxieme bjd en partant de la gauche est une MNF NS head sur corps Dollzone NS Yellow)
http://flight108.com/bjd/2010_Images/January10/AlineDZfrontCloser.jpg
http://flight108.com/bjd/2010_Images/January10/DZpose1.jpg

( source )


aod body mnf head (mais y'a pas la couleur de la resine, je peux regarder voir si je trouve si tu veux)
https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-ash3/527218_330473250377932_1300884527_n.jpg

( source )



Je peux essayer de te trouver d'autres topics/photo (je suis resté dans le forum pic requests) si tu veux? ou alors je t'envoie une invit doa
Revenir en haut Aller en bas
Amarianne

Amarianne


Nombre de messages : 212
Age : 31
Localisation : Vaulx-en-velin
Date d'inscription : 20/02/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 4 Juil 2013 - 22:30

Merci Piyo !

Je préfère le deuxième corps au premier du coup.

Je veux bien une invitation sur DoA, je vais surement devoir me renseigner un minimum sur la manière de réaliser l'hybridation, et je pense pourvoir trouver mes réponses. (Et puis ça me ferra pas de mal de bosser un peu mon anglais ! Ahah !)

Merci beaucoup pour vos réponses en tous cas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 7:24

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un corps pour une tête de Teenie Soom Ai (white skin). J'aimerais un corps féminin qui ait un peu de formes, pas ''mastoc'' comme le corps Soom. Quelqu'un a-t-il une idée des modèles et couleurs compatibles ?

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Invité
Invité




Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: hybridation unoa Chibi   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 12:59

Bonjour

je souhaiterais savoir si éventuellement quelqu'un aurait tenté une hybridation de cette sorte :

face plate Unoa Chibi/lusis  + corps shiny fairy
ou/et
faceplate Unoa Chibi/lusis + Corps planet doll 27 cms

si oui, quelqu’un pourrait-il m'en dire plus ou éventuellement mettre une photo de leurs merveilles ?

ou si vous avez d'autres pistes pour des corps ressemblants ( cad des corps jeune fille/ Ado dont les dimensions ne dépasseraient pas les 30 cms idéalement)
En fait ce n'est pas que je n'aime pas le corps de la CHIBI, au contraire, mais c'est juste que pour l'instant c'est carrément hors de portée de mon porte monnaie et qu'en fait je n'aime pas trop les mains ... je sais qu'on peut adapter des mains d'unoa en lieu et place des chibis mais je n'ai pas l'impression que les mains d'unoa lusis ou sist soient moins fines en fait ?



En vous remerciant d'ores et déjà pour vos réponses

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3296
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:29

Ichigo Hoshi a écrit:
Hello !

Je ne sais pas trop si c'est ici qu'il faut demander mais...

C'est quoi la différence entre une MSD fine et une "normale", et aussi pour savoir si ma dreaming doll misora est fine ou normal (on vient de me le demander et je ne sais pas quoi répondre...) ?  

Merci !

Les Little Elva ont à peu près les mêmes proportions que les MNF, et se classent dans la catégorie MSD fines ^^.

Amarianne je sais que le NS skin de Fairyland matche avec le NS de Dreaming doll. Pour une tête de MNF, tu pourrais peut-être hybrider avec le corps Little Elva boy?

Clairehime j'ai des MNF et un Withdoll boy tous en NS skin à la maison, au niveau proportions tête MNF-corps Withdoll ça à l'air pas mal, en match de résine ça marche plutôt bien aussi ( tiens c'est valable pour toi Amarianne aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Stella0103

Stella0103


Nombre de messages : 676
Age : 45
Localisation : près de Montpellier
Date d'inscription : 26/11/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:23

J'envisage de prendre une tête de Manon en cream, est-ce que ça irait avec un corps Minifee NS? Est-ce facile à adapter? (je suis nulle manuellement, je précise help 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2759
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:44

Ceres a justement fait cette hybridation et c'est très réussit, je te renvois sur son topic ^^

http://www.materielceleste.com/t45323p90-9702-chez-soit-9702-manon-cerisedolls-hybrid-p7
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Rushi

Rushi


Nombre de messages : 1061
Age : 38
Localisation : Alpes de Haute Provence
Date d'inscription : 24/01/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 0:05

Rushi a écrit:
J'aurais une petite question, je sais que les têtes Cerisedolls Ombre et Constantine vont sur des corps Doll Chateau kid, je voulais savoir si quelqu'un parmi vous saurait quelle "génération/couleur" de tête irait le mieux avec du yellow skin doll chateau ? Merfi d'avance ^_^

Je remonte ma tite question Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 514347 S'il vous plait help !
Revenir en haut Aller en bas
http://rushi.ultra-book.com/book
Doliane

Doliane


Nombre de messages : 325
Age : 48
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptySam 13 Juil 2013 - 18:51

Bonjour ,
La tête de ma Carina EID d'Iplehouse a pris un sale coup et avec la chaleur la fissure s'agrandit de plus en plus . Je n'ai pas l'impression qu' il y ai beaucoup de tête sur le marché secondaire et apparemment iplehouse n'en vend pas a pars
Que pourriez vous me conseiller comme tête qui passe sur un corps eid iple ?
J'ai testé avec une tête Elfdoll et au autre SD que j'ai a la maison mais le coup est très large
Revenir en haut Aller en bas
Misslou

Misslou


Nombre de messages : 173
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 17/07/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 EmptyMer 17 Juil 2013 - 21:05

Bonjour je suis nouvelle sur le forum est je ne c'est pas si ma question se trouve ou il faut !!!
J'ai une DIM Bellosse est je voudrais lui acheter des pieds a talon, DiM n'en fabriquant pas, quel modele se rapprocherais le plus de la teinte de ma BJD ? Merci:daisy: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 8 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 39 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: