Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller en bas 
+252
Shinku
Lasirenedelaforet
Mxellepinky
Leo
aldwen
Hécatenautomne
sandydolls
lorrainebmcfly
NemoPoulet
Twelveatone
Molitva
TakaChan
sonya
StargazingWaterDragon
Koikokoro
Anne-Laure
Luka
Isumi
Alsarys
Alia Zanetsu
Demonslawa
Ichigo
Nakimae
Lalouve
celynette
AikAxolotl
Tsuruki
Lonorie
PinkieRose
Ayame25
Arashie
Laine
Nekamiel
Lulae
Eiwa
kulukala
Folichonne
Katsuya2003
Ivy
El Berryodd
kaléa-chan
AnnaDolly
Yu-kun
Lolli-Cupcake
Aoi Bara
Nokhy
timblee
NineInjections
AuroreVonSweets
OizoNemo
Tentacule
Injury
rosemary-and-thyme
Cute-Doll
Lizotek
Loki-Tyr
CreepyBunnYy
Akeloli_Sama
Laure.
Rainb0w
Liloo-Little-Fawn
Melandrhild
Paddishtanou
kiki611
Corarock
Løu
Cein
Darkdaisy
Axolotl
Alstroo
Svea
Piotre
Anzukami
Almalexan
Xénule
MissKiwi
Nynaeve
Cuty Baby Doll
kalisan
Nimrauko
EscapeDoll
silly:AN
Lehty
Constancy
Sabryna
Mistgun
Melkin
pikaplume
sarcanide
Tiger Lily
Anguis Hominum
Tigrou.v
Mademoiselle Uma
Miko
Luinil
Eäréwen
Elfesia
Keiko29
E.Kath
Onyre de la pluie
Chocolate cat
Kaominy
karasu
YomiAndMatoDolls
Lundoki
blacksaphir90
MamzelleCulotte
Cassiel
gilthonniel
edhelwen
Narsha
6luciole
Ana Loka
Haruko
Junjun
Lilly-Rose
Laure677
the_prototype_gunnm
Shimiro
Agneska
Nezumi_Hime
*reznor*
Zelda.H
senshi
Sucre Roux
kanays
rokidyal
ayuayu
Follow-the-Wind
Tenshia
Yukito
Naeko
Angelsuccube
Gabrielle
Blablette
mewiefish
Sjota
Raven Karasu
EverLiam
Acinigi
Angelin
Faernelie
DouceFolie
lovelyshiva
Lee
Kurage
NinaKillYou
Raïsen
Llylandrill
Llysewein
Candyfloss
niclette
Arsile
Magnetic Duckling
Nox
Lux
L.V
Nausikaa
fanny
Alexandra (Shasha)
Chibiloo
Kmint
Calimello
The Apple
MochimochiDolls
Bidi-bulle
mi
Valère
Eris
framboisie
klaode
morphée
Lenneth
Muriel
dark0601
Lilac
SpaceCake Doll
Poupet
Leïlan
Lady Jabberwock
Funkysweet
Ladicius
Anaëlle59
Lychee
marquise83
Daiya
Juneluchan
HeikAllana
Lily Evans
Maxine
gommette
Rusha
Saphir
Davy
Lili-Cupcake
pandipantia
Leelewine
pandalilou
Nekochaton
Rochel
angel-chan
annlee
Subaru-D
Florianne
Ayunio
Blah
elly
baka-deshi
lucilia
Misslou
Doliane
Andromede
Stella0103
Lylyesp
Anwen
Piyo
Amarianne
Clairehime
Sandra
Ichigo Hoshi
Rushi
Miinako
Tortelini
audrey
.An
Valandra
eden_misty
Le Tama
laho
Arysuh
Linoa Solfiloux
Louariell
Assaliah
tiyuki
Romée Blast
Shin
de.w
Lyly Pie
missy
nylh
bakemono
Alexiel
Nae-chan
Enaibi
circee
Allya
Miwako
Myra
Morelindele
papayebong
Lillune
Zengia
256 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 71  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2550
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:33

Merci beaucoup ! Pas évident quand on connait pas les modèles de faire la différence !
Revenir en haut Aller en bas
mewiefish

mewiefish


Nombre de messages : 821
Age : 39
Localisation : Vendée 85
Date d'inscription : 23/03/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:41

oui ! on s'y perd assez vite !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mewiefish.com
Anwen

Anwen


Nombre de messages : 2041
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/04/2012

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:46

Est-ce que quelqu'un saurait si on peut hybrider une tête Souldoll Kid (MSD) normal skin sur un corps Little Monica Little Harmony ?
Sinon, est-ce que quelqu'un aurait des conseils pour hybrider une tête Souldoll Kid sur un corps qui aurait de jolies formes, mais autre que MNF ?

Je craque sur une tête Souldoll mais je ne suis pas fan de leurs corps trop minces...

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/petit-poucet-reveur/albums
Mistgun

Mistgun


Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2010

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyJeu 3 Déc 2015 - 19:40

Melkin a écrit:
Comme je suis débutant je pose une question de débutant : j'ai dans l'idée d’acquérir une tête de Soom Dia (Dia Romantic Head, mais pour le moment elle est sold out) mais je n'aime pas trop les corps de chez Soom et j'aimerai savoir si proportionnellement une hybridation avec un corps Iplehouse serait possible. Niveau match de couleur aussi, je me demande.

Je me permet de faire remonter cette question, voir si on peut nous répondre à toutes les deux, j'ai moi même une tête de Soom Dia Romantic, et j'aimerais savoir sur quel corps je pourrais l'hybrider? De préférence un corps féminin avec des formes assez adulte, plus de 60cm pour la taille idéalement.. Help priere
Revenir en haut Aller en bas
Raïsen

Raïsen


Nombre de messages : 448
Age : 37
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 05/05/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyDim 6 Déc 2015 - 0:54

Hello,

est-ce que quelqu'un sait si les têtes Zaoll sont hybridables sur corps FantasyDoll ?
Et sinon, au niveau des têtes Dollfie Dream, sur quoi sont-elles hybridables ?
Et pour les têtes obitsu 1/4, sont-elles hybridables sur des corps MSD classiques ?

Merci daisy
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Hybridation tête Dim (Larina) sur corps DC ou Dollzone   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:38

Bonjour à tous !

Bon j'éspère que je suis au bon endroit pour poster ce message...

Heeeeelp !!! J'ai besoin de vos lumières !!
Je vous explique mon cas...
Ça fait longtemps que je fond pour la Larina de chez Dim, et noël approchant j'ai craqué et l'ai commandée (youpiiiii) !!

Alors j'avais bien vu que beaucoup avaient hybridé la tête avec un autre corps mais n'ayant jamais acheté tête et corps séparés j'ai eu peur de prendre le risque, et comme le corps happy est nouveau je me suis dis qu'il serait bien.
Mais plus ça va et plus je me dis que j'aurais dû prendre que la tête et choisir un autre corps :/

Et c'est là que vous intervenez ! Smile

J'ai cru comprendre que ces têtes sont compatibles avec les corps dollchateau kid mais est ce le cas avec tous les corps kids de dollchateau ou seulement certains ? En couleur pink normal je suppose ?

Sont elles compatibles avec les corps dollzone ?
Si oui quelle couleur de resine svp ?

Et si ces deux corps fonctionent lequel auriez vous choisi ?
Je les aime bien tous les deux, doll chateau fait un peu plus maigre mais ça donne un style je trouve...

Je suis grave atteinte là, je ne pense qu'à ça Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 514347
Du coup j'aurai vendu mon corps happy tout neuf et acheté un autre...mince alors ça va prendre du temps avant que je puisse profiter de ma chouchoutte Sad

Donc s'il vous plait donnez moi votre avis, si vous avez une Larina hybridée ou ce que vous auriez fait à ma place...

Merci merci amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Subaru-D

Subaru-D


Nombre de messages : 5481
Genre : Mauvais.
Date d'inscription : 24/04/2008

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2015 - 14:56

Bon, je peux difficilement décider à ta place quoi faire mais pour ce qui est de l'hybridation larina/DC...

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 6247063316_5b9a9235d4_b

C'est mon petit larina boy hybridé (hybridation que je m'apprête à refaire après l'avoir c***ment vendu) sur le premier corps DC, en NS Pink. Plusieurs remarques concernant cette hybridation, quand même.

- La tête sera plus pâle que le corps. Donc si tu comptes faire un make-up léger ou naturel (comme c'est le cas du mon larina), dis-toi qu'il y aura une différence. Pour moi elle n'était pas choquante mais je ne connais pas ton degré de tolérance aux écarts de ton.

- Le trou du cou sera plus large que le cou lui-même. La tête est stable et tourne bien mais il y aura un peu de "jeu" consécutif à cet écart, d'autant plus que si j'ai bonne mémoire le nouveau corps DC KID a un cou plus fin, ce qui risque d'accentuer le problème. Encore une fois, ça ne m'a jamais gêné mais bla bla, connaît pas, tout ça...

-La tête fera un poil "grosse" par rapport aux proportions du corps. C'est cohérent avec le style DC mais sache que la tête du Larina est un peu plus grosse que les têtes DC kid donc si la proportion par défaut te paraît impeccable sur les photos DC, souviens-toi que la tête DIM aura un léger, léger côté "petit têtes d'ampoule".

Ce n'est pas une hybridation parfaite et c'est une affaire de goût (perso je n'envisage ma tête de Larina sur rien d'autre), donc. Et autant être au courant. Pour ce qui est de Dollzone, le bain étant similaire à DC, tu auras le même problème de tête un peu plus claire. Voilà, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ka-ku-ren-bou.com/
Calimello

Calimello


Nombre de messages : 903
Age : 26
Localisation : Epernon
Date d'inscription : 07/01/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:02

J'ai une MSD sur corps Dollzone en NS Pink. Si tu veux, je pourrais aller sur Paris avec pour que tu vois de toi-même ce que donne l'hybridation quand tu auras reçu ta mis^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabryna

Sabryna


Nombre de messages : 240
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/06/2015

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:22

Oh merci pour vos réponses vous êtes géniaux !

Subaru merci énormément pour ta réponse bien détaillée, ton boy est trop beau admiration une tuerie ! Mouais tu dois regretter de l'avoir vendu :/ mais maintenant que tu connais la recette ... Wink
Le make up et le blush sont de toi ?
Donc j'ai bien notė tous les "hic" de cette hybridation mais perso ça ne me derange pas...

Calimello tu es adorable ! Mais si tu avais juste une photo ça serait top please ?
Ou sinon dis moi juste ce que tu en penses ...

Merci encore !

(Merci aux magiciens de MC d'avoir déplacé mon message au bon endroit ;-))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/cameraroll
Constancy

Constancy


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 27/01/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Question Hybridation Doll In Mind Flowne Head    Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:41

Bonsoir, j'aimerais savoir si il était possible d'hybrider une tête Flowne de Doll In Mind avec le nouveau corps Resinsoul taille MSD (avec les doubles joints) en normal Skin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://constancydoll.skyrock.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptySam 2 Jan 2016 - 22:30

Le tour de cou de la Flowne est de 7.8cm et le tour de cou du corps Resinsoul est de 6cm donc la tête risque d’être trop grosse et de ne pas tenir en place sur le corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Constancy

Constancy


Nombre de messages : 20
Age : 27
Localisation : Sur un nuage rose
Date d'inscription : 27/01/2014

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:34

Merci de votre réponse
Alors plutôt un corps de chez Angel Of dream, AOD 44cm girl body en normal pink skin ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://constancydoll.skyrock.com/
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptySam 2 Jan 2016 - 23:45

Le corps AOD a un tour de cou de 7 cm donc c'est mieux, après il est possible de mettre un rond de silicone pour éviter que la tête ballote trop Smile Par contre pour le skin je ne sais pas. J'ai une tête DIM mais elle est vieille et jaunie et pas de AOD donc impossible de faire un comparatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptySam 9 Jan 2016 - 19:43

Quelle couleur de skin irait le mieux avec du ringdoll NS,
Un skin de chez Doll Legend, dika doll, Spirit doll, Doll Family-H , doll leaves ou Island Doll?

Et tant qu'a faire, si vous avez déjà testé leurs mains articulées sur un Rd grown, vous auriez une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
marquise83

marquise83


Nombre de messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ollioules
Date d'inscription : 01/11/2009

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:14

petite question,

avec quelle autre compagnie peut on hybridé un corps DollLeeke L Type-Boy(Soild muscle)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://leblogdemarquise.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Revenir en haut 
Page 43 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 57 ... 71  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
» Correspondances BJD/Vêtements
» Comparatifs corps entre bjd : images et liens (galerie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: FAQ & liens - BJD-
Sauter vers: