Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur la barre de son Yamaha YAS-108
Voir le deal
179.99 €

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant
AuteurMessage
celynette

celynette

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty
MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 14 Déc 2019 - 10:10

ah super merci pour les teintes. je sais pas si on a ça ici un topic avec les différentes couleurs de résines ou même les tailles des mains articulées. Je me souviens qu'une année j'avais pris le temps de faire un comparatif sur les mains articulées de chez dollzone parce que parfois c'est difficile de choisir pour un SD.

bon c'est super si Ringdoll peut te faire cet ajustement, je sais que j'avais demandé ça aussi à je sais plus quelle compagnie pour une de mes filles. En plus c'est juste un poil de plus en perlimpimpin de teinte pour foncer légèrement donc c'est pas trop contraignant.
Revenir en haut Aller en bas
http://celynettecreations.jimdo.com/
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:30

Bonsoir tout le monde !

Je viens pour poster une hybridation qui pourrait peut-être intéresser du monde.

Il y a quelques mois j'ai acquis une tête de DIM Larina half closed eyes sur le marché secondaire, et je viens de recevoir le corps que je lui avais commandé.
( désolée pour la luminosité pourrie, j'ai fait les photos à la lumière artificielle après avoir fini son blush corporel et il faisait déjà presque nuit. Les joies de l'hiver ... )

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Img_8612

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Img_8613

Il s'agit d'un corps Doll Legend 42 cm.
Le match résine est nickel entre le Normal skin de la tête et le Normal Pink du corps. Les proportions sont belles, le corps en lui-même a de belles lignes féminines, ni trop enfantin ni trop mature : parfait pour un perso d'ado / jeune adulte selon moi. Il est double joint aux coudes et genoux, très esthétique au niveau des articulations, et très bonne posabilité. Pas une seule ligne de moulage /ponçage à déplorer. Et un prix très abordable ( moins de 200$ ).

Voilà !
Nekochaton

Nekochaton

Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes)

MessageSujet: temp   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:08

bonjour bonjour, je déterre un peu ce topic car j'ai une tête Ace de DIM à hybrider et j'aimerai voir un peu sur quoi cette tête passerai surtout en 48-50cm voire plus.
Qu'avez vous tenté ou vu passer ?
merci d'avance!
http://www.fairytales-treasures.com/Prestashop/index.php
AikAxolotl

AikAxolotl

Genre : Neutre

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 26 Jan 2020 - 8:50

Bonjour !
J’avais vu passer un DIM Ace avec un corps Akagi Doll 47cm sur insta, mais leurs épaules sont assez petites, donc il était un peu disproportionné... peut être que tu peux te diriger du côté des petits SD ? Ou des grands MSD Dream Valley.

Bonjour, j’ai une tête de Dollshe Saint à hybrider, je pensais à un corps Resinsoul... Mais j’ai peur de mettre un tel investissement dans une hybridation qui ne fonctionnera pas.
Es-ce que vous savez quelle résine peut matcher avec le Oriental Skin de Dollshe ? Merci Very Happy

Edit modo : Merci d'utiliser la fonction éditer au lieu de double-poster à quelques minutes d'intervalle.
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 26 Jan 2020 - 9:38

Il me semble que resinsoul propose de faire des couleurs custom, du coup tu n'aurais pas de problème de match. Reste la question du cou, mais là comme ça je ne sais pas si ils correspondent!
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:32

J'ai adopté un Choma de chez Napalmdoll et j'hésite pour le corps. Auriez vous des idées ? Une photo pour vous donner une idée de la couleur : https://flic.kr/p/2itzWPU
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
celynette

celynette

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 15 Fév 2020 - 20:47

c'est du white ? il fait un peu gris c'est peut être du à l'éclairage non ?
http://celynettecreations.jimdo.com/
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyDim 16 Fév 2020 - 15:56

Non il est cofee. Cest un tan.
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2020 - 22:18

J'ai une hybridation en projet... Malheureusement ma tête a un "tour de cou" de 7 cm et le corps a un cou de 6 cm. Quelqu'un sait ce que je devrais faire pour combler ce cm de vide?
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyVen 21 Fév 2020 - 23:46

Nakimae : si tu veux que ça s'enlève tu peux mettre pas mal de colle chaude à l'intérieur du tour de tête, comme un hotgluage mais en plus épais. Si ça peut être définitif, la même mais avec de la pâte epoxy sur le cou OU dans le trou de la tête (à voir ce qui est faisable suivant la configuration du trou de cou de la tête)
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 22 Fév 2020 - 0:31

Lalouve a écrit:
Nakimae : si tu veux que ça s'enlève tu peux mettre pas mal de colle chaude à l'intérieur du tour de tête, comme un hotgluage mais en plus épais. Si ça peut être définitif, la même mais avec de la pâte epoxy sur le cou OU dans le trou de la tête (à voir ce qui est faisable suivant la configuration du trou de cou de la tête)

Merci pour ta réponse. as-tu des images ou des ressources sur le "hot gluage"? Et est-ce que tu penses que ça peut être safe sur du vinyle mou? Car je veux hybrider une tête Dollfie Dream sur un corps en résine ^^
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 22 Fév 2020 - 10:04

Pour 1cm, je dirais qu'une perruque qui cache un peu suffit, la tête ne balotera pas forcément ! En tout cas sur des SD, 1cm ça n'est vraiment pas grand chose, sur MSD je n'ai pas encore eu le cas...
http://aliazanetsu.deviantart.com
Nakimae

Nakimae

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:05

Je vais tester sans rien déjà pour voir dès que je reçois ma tête. De toute manière je vais devoir bricoler un peu pour que le S hook ne détruise pas le vinyle mou ^^" Sinon si c'est moche/ça balotte je tenterai le hot gluage de cou (j'ai trouvé un topic sur le hotgluage, ça a pas l'air trop difficile) je pense ! Et oui la doll est de taille MSD donc j'ai peur que ça se voit un peu plus, les gens disaient que jusqu'à 0.5 cm ça passe sans mod sur les forums américains.
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptySam 22 Fév 2020 - 12:06

Yep, le hotgluage peut bien aider sinon ! N'hésite pas à nous montrer le résultat, je suis curieuse Smile
http://aliazanetsu.deviantart.com
Demonslawa

Demonslawa

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 EmptyMar 3 Mar 2020 - 13:53

Je ne sais pas si c'est ici mais je rencontre un gros problème...
Il y a 2 ans j'ai acheté un soom phonolus en tawny skin sur le marché secondaire.
J'ai trouvé les papattes mais elles ne match pas niveau couleur et elles ne passent pas sur mon phonolus...

est-ce normal ?

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 87074310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions   Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions - Page 60 Empty

Comparatifs corps et hybridation BJD : Vos Questions
Page 60 sur 62Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 59, 60, 61, 62  Suivant