Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!

Aller en bas 
+156
Tsubaki.
Arysuh
Tentacule
Follow-the-Wind
Mwette
Aki
AuroreVonSweets
Honqann
Alstroo
Caprice
Alsarys
chaemoon
Ryu
Sad Sugar
Brie
Laure.
celeste-papillon
Darkdaisy
merry-chan
deedlot
Ayame25
kulukala
Ayaline
haylicia
Belin
NingyouMoumoku
Myra
carolyn
solyane
HommeDoll
shyna98
pikaplume
Minuit
Poulette
choow
Tortelini
lilaseven
mao
Chosette
Ceres
Solyana
Pygmalion
Sabryna
Selfie
Hécatenautomne
Funkysweet
Calimello
Shinku
Presea
Psalm
kaléa-chan
Lalouve
carity
PsychedolliK
unChatsurMars
CreepyBunnYy
Asako
Inaka
Lilly-Rose
Princesse'L
kameo
Løu
Zeem
Naeko
Sunshine
Anwen
Loreleï
Carlota
hitsugi
L.V
Amboise
Iamabanana
Cassiel
Twinkle
ladynarutochan
Misslou
Soelle
rokidyal
Zelda.H
Luka
Asphodel
Rainb0w
Blue Alice
Chise
Liberty.
lucilia
Nyo
Alixir
Kai
KiraYuki
Andromede
Skimo
Tsuruki
Lady Jabberwock
Youpla
Calisla
Mademoiselle Uma
Lady Coco
Ben-Chan
Andie Lewis
Misstica
miss_yu
Eris
Koala Krash
Myushi
Tchouck
MamzelleCulotte
Lolli-Cupcake
Junjun
Sendell
Darek Donnfhlaidh
Nyaowniii
Anne-Laure
♣ Skye ♣
Ephemere
nekomoi
Baby Doll
Myria
Kmint
Agathe
Kurage
ploufidoll
Zorha
Kohakugawa
Cendre
Nyu.
Keliane
rose thé
Moino
shogun
framboisie
Coriolis
Tigrou.v
Akane
Flowrale
canelle
Azu
racoonims
Daiya
nathy1317
titejune
Sandra
Grenat
Lee
Alia Zanetsu
BlackFiriel
North
Lux
Mini-Boy
blouma
melu
Malouguette
Moringa
clemychi
Ladicius
Shimiro
160 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyMar 21 Fév 2017 - 19:38



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 B8bc3d8cda650e6d4dde02a2651843e3-d6hmgnx


Sandra : Miiiih merci beaucoup! amour

Ben-Chan : Roh c'est qu'elle serait merveilleuse près d'un lac, sur tes photos ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 514347 mais je l'aime trop pour la laisser partir XD

Junjun : Oh merci beaucoup, ça me fait plaisir à lire! J'utilises un 50mm sur mon Nikon ^^

Tentacule : J'adore celle-ci aussi! Merci beaucoup! ♥

Tsubaki : C'est la petite bouche, ça donne envie de bisous! amour Merci tout plein!!! ♥

Nyu : Ah ah c'est très different mais je te remercie car je trouve Ariel relativement canon! XD

celeste-papillon : Et bien merci pour toute la troupe et surtout pour les Poulpy alors ♥ ce sont mes petits trésors et je suis ravie que tu les trouves aussi réussies! amour


☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Cuddlypixels_5_by_chibimogu-d6zw43u



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Free_kaomoji_one__by_kawaiiposts-d65dv0p


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptySam 25 Fév 2017 - 19:10




☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 B8bc3d8cda650e6d4dde02a2651843e3-d6hmgnx


C'est toujours un plaisir de présenter une petite nouvelle ici!
Après de longues années, ma chérie et moi avons finalement craqué pour une Pukifee!
☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Blush_blush_by_emoji_kun-d6dqtab
C'est ainsi qu'une petite Ante trouvée au marché secondaire est venue s'ajouter à notre collection sucrée! amour
Cette petite merveille s'appelle Periwinkle (ce qui veux dire "pervenche") et lui va parfaitement puisque c'est une petite fée des fleurs!
La custo a été, comme toujours, réalisée patiemment, par ma super chérie!
Et avec la couronne de fleurs que j'ai demandé, elle a dû en avoir, de la patience! XD
Bref, j'espère que cette petite Pukifee vous plaira!



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Clouds_and_stars_divider_by_lexypuppy228-d6vneub



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 32265912154_428c565288_z

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Cuddlypixels_5_by_chibimogu-d6zw43u

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 32728769110_52692c60d0_z

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Cuddlypixels_5_by_chibimogu-d6zw43u

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 32954901882_ced3125be7_z



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Free_kaomoji_one__by_kawaiiposts-d65dv0p
☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Pastel_bow_w__heart_dangle_by_sanitydying-d51cp1n


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 15/01/2017

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptySam 25 Fév 2017 - 20:14

Oooh cette adorable bouille ! La dernière photo est super ! *_*
La couronne de fleurs est trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Selfie

Selfie


Nombre de messages : 1132
Age : 35
Localisation : Thuin, Belgique
Date d'inscription : 27/01/2008

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptySam 25 Fév 2017 - 21:18

Mouuuuuh! Je craque! Elle déborde de choupitude! ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://selfiebazar.blogspot.be/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyLun 27 Fév 2017 - 11:28

Je craque, elle est beaucoup trop mignonne... ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 514347
Et alors, les yeux mauves lui vont à la perfection, très bien choisis !


Dernière édition par Nyu. le Lun 6 Mar 2017 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyLun 27 Fév 2017 - 12:29

Je craque ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 514347
Décidément les pukifee c'est le mal ! Elles vont finir par m'avoir un jour xD
Revenir en haut Aller en bas
kameo

kameo


Nombre de messages : 783
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/06/2009

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyLun 27 Fév 2017 - 20:48

Elle est tellement mignonne !!! Son make up est parfait... sa wig est à tomber et sa tenue... j'adore !!!
Je craque ! J'veux la même !!! extase extase extase
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3868
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:00

Elle est mignonne et la custo est super jolie avec tout ces liens de couleurs, les yeux et les cheveux, les fleurs avec les chaussures, c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:13

Réponses ♥:




☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 B8bc3d8cda650e6d4dde02a2651843e3-d6hmgnx


Bon, je peux pas rester bien longtemps sans partager de la Poulpy!
☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Emoji25_by_emoji_icon-d6kvbc6
J'avais une idée de photo, avec Fawn, sur le thème "cuisine"~
c'était mignon dans ma tête et le cliché est aussi sorti comme je le voulais!
Du coup, je suis bien contente et j'espère que vous trouverez ça aussi mignon que moi amour



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Clouds_and_stars_divider_by_lexypuppy228-d6vneub



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 33102048241_c71456d42f_z

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Cuddlypixels_5_by_chibimogu-d6zw43u

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 32847264560_1862f82c29_z



☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Free_kaomoji_one__by_kawaiiposts-d65dv0p
☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Pastel_bow_w__heart_dangle_by_sanitydying-d51cp1n


Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyVen 3 Mar 2017 - 20:25

Roh, elles sont trop bien tes petites mises en scène ! Je craque à chaque fois ! La farine sur le visage, le détail qui tue ! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyVen 3 Mar 2017 - 21:54

Hooooo c'est juste trop meugnon la farine sur le bout du nez :3 jolis clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:07

Elles sont superbes ces photos. Elle est trop adorable ta Poulpy avec son saladier. admiration Je trouve très bien fait la farine qu'elle a sur le visage. On s'y croirait.
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2396
Age : 32
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptySam 4 Mar 2017 - 11:15

Adorable !! Ta Poulpy est juste parfaite en petite pâtissière admiration . L'ambiance de tes photo est géniale, je suis très très fan !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9452
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyDim 5 Mar 2017 - 21:37


Roh, elles sont adorables toutes tes dernières photos <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 EmptyDim 5 Mar 2017 - 22:28

Elle est vraiment mignonne et j'adore la mise en scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Contenu sponsorisé





☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!   ☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page! - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ TOPIC FERME ☆ Lien vers nouveau topic en dernière page!
Revenir en haut 
Page 42 sur 45Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES CREATIONS E.F.D............*
» Petit bug ou gros problème !
» *~Oh,my Lords ! ~**~ Transition p.67, voir nouveau topic ~*
» Topic Ryo, Make up By Crystallis fin page 7
» {Evy & Kaned} {Toujours Ensemble} {p.3 tout en bas}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: