Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Play swap game [Receptions p23-36]

Aller en bas 
+28
Loreleï
Flowrale
Cendre
Asmodée
Tsukimi
Tomoyo
Shéris
Nénuphar
Grenat
framboisie
Tigrou.v
yupi doll
Moino
Marynn
Souchie2.7
Lena-Lyn
Sandra
Alia Zanetsu
MamzelleCulotte
sonyeuse
Chiisa
Moringa
Coriolis
Ayaline
Rei Kuran
pandalilou
Ladicius
Funkysweet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
sonyeuse

sonyeuse


Nombre de messages : 127
Localisation : Tours et Paris
Date d'inscription : 12/01/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:16

Bon mon colis est parti...MAIS...un des paquets est resté sur la table de ma cuisine. ..le plus gros même. ..je ne comprenais pas comment tout était rentré dans une boîte plus petite que celle prévue. ..maintenant je comprends! !!
Je fais quoi? C'est déjà arrivé à l'une d'entre vous?
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:20

Hum, j'aurais tendance à dire "envoie un 2d colis"...
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:34

C'est le swap de la loose.

Je sais même pas si vous allez me croire tellement c'est too much.

Je récapitule : ma gosse ma chouré -et perdu- ma première partie de swap, que j'ai du refaire. Sauf qu'avant de pouvoir terminer, je me suis trouvée en rade de matos. J'ai recommandé le jour même - le 24 janvier- ce qu'il me manquait, mais le site n'envoyait qu'en mondial relay, soit 5 à 8 jours de délais.
Le colis est marqué comme arrivé au point relais depuis le 28 janvier (Wouhou, rapide !!), mais ayant eu quelques soucis familiaux, je n'ai pu y aller que cet après midi.
Or, le dramatique retournement de situation, c'est que MON colis est marqué comme "manquant". Si demain le Mr ne le reçois pas en retard, alors il faudra faire une réclamation car il est perduuuuuu.

Hohoho, je m'amuse follement avec ce swap.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:50

pas cool panda Bad/ courage !

mon colis est emballer, il partira demain logiquement ^^

hâte qu'il arrive à destination ^^

je suis désolée à l'avance pour mes horribles emballages, j'ai préféré faire un emballage moche mais poster mon colis a temps avec toute les jolies (j espère) choses à l'intérieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyLun 03 Fév 2014, 22:10

Panda : arf bon courage à toi
J'espère que tout va se résoudre très vite pour toi Smile

Ayaline : je suis sûre que tes cadeaux plairont même avec un emballage tout moche (tu aurais vu les emballages que faisait fait toujours mon frère au moment de Noël... lol)

Sonyeuse : le paquet oublié est un paquet essentiel au colis ou ça passe comme ça? Désolée pour toi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tigrou.v

Tigrou.v


Nombre de messages : 2532
Age : 33
Localisation : Nouvelle-Calédonie
Date d'inscription : 22/10/2010

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 06:33

Impossible de poster pour moi, on attends des précision sur la dépression qui nous arrive. La deuxième depuis le début de l'année. Pour l'instant c'est des fortes pluies, peu ou pas de vent, des inondations, la totale, je vais pas pouvoir bougé de chez moi tant que l'eau ne descend pas.

plus d'informations:
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 08:46

Erf Pandalilou, c'est vraiment pas de chance, j'espère que tu vas t'en sortir. Bon courage à tout le monde pour les derniers envois.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:46

Moi je sais que mon colis est arrivé à son destinataire, alors je veux des photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:49

Sad je relève mon courrier que le soir, si jamais.
Et je suis ultra impatiente de recevoir le mien :3
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
Coriolis

Coriolis


Nombre de messages : 3268
Age : 52
Localisation : Burma Shave
Genre : piou-piou qui sautille
Date d'inscription : 08/01/2011

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 13:57

Lady Midori a écrit:
Impossible de poster pour moi, on attends des précision sur la dépression qui nous arrive. La deuxième depuis le début de l'année. Pour l'instant c'est des fortes pluies, peu ou pas de vent, des inondations, la totale, je vais pas pouvoir bougé de chez moi tant que l'eau ne descend pas.

plus d'informations:

Arf, j'espère que ça va s'arranger rapidement et que tu ne vas pas être coincée trop longtemps  console 

Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline


Nombre de messages : 1185
Age : 36
Localisation : Belgique
Genre : folle mais pas méchante
Date d'inscription : 11/01/2010

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:11

colis poster, on veux des photos pour celle qui l'ont reçu !!!!! :p

j espère que ton soucis s'arrangera vite Lady midori Bad/
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Funkysweet

Funkysweet


Nombre de messages : 1905
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 08/10/2009

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:33

Wah panda c'est vraiment pas ton swap ma pauvre Oo
Lady midori, j'espère que ça va vite s'arranger pour toi ! Ca doit pas être fun..
Bon courage à vous deux  :miss: 

Sonyeuse, tout pareil que les autres, la partie manquante est indispensable ? Si oui il vaut peut être mieux l'expédier aussi (mais c'est vrai que du coup ça fait aussi un plus gros budget :S)

L'avantage d'être organisatrice c'est que je sais qui va bientôt recevoir son swaaaaap Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/funkysweet/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 16:55

Hop colis expédié !
Bon j'ai un petit soucis pour poster ma photo, donc teaser écrit : fimo, peinture, laine =)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 17:16

Bon alors moi, j'attend toujours un élément de mon swap (il devait arriver aujourd'hui, je suis surprise de ne pas l'avoir trouvé dans ma boite aux lettres, on croise fort les doigts pour qu'il soit là demain !!).

Donc je suis vraiment désolée auprès de ma swappée :/
.
.
.
.
.
.
.
Et sinon, même si je n'avais pas le colis que j'attendais impatiemment (celui qui me permettra de finaliser mon swap), j'ai reçu un autre colis tout aussi attendu Mr.Red


Tomoyo a écrit:
Moi je sais que mon colis est arrivé à son destinataire, alors je veux des photos ^^

Donc, Tomoyo, tes désirs sont des ordres !



Je m'excuse d'avance de la qualité des photos mais entre mon éclairage faiblard et Dreva qui pose comme un manche car elle a les élastiques trop mous, c'était pas facile ce soir et j'ai du faire vite (devoirs en attente).
Toujours est-il que je suis vraiment, comme toujours lors des swaps, ravie de l'inventivité et de la créativité des gens.

On commence par une vue d'ensemble du colis (pas de soucis pour le papier de Noël Tomoyo et puis j'ai toujours mon sapin dans le salon donc on dira que c'est encore de saison ^^).
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 P1080010

Chaque paquet contenait une énigme qui devait m'aider à deviner le contenu de chaque paquet. C'est vraiment super malin comme façon de présenter les cadeaux (mais j'ai pas toujours réussi à trouver la réponse  Razz )


Nous avons donc :
1- Femme aux ailes d'un blanc immaculé, ma beauté n'a d'égal que ma combativité.
2- Les frères plombiers aiment les collectionner...
3- Petit être sans soucis, je volette avec mes soeurs et redonne des coeurs aux voyageurs.
4 - Objet fétiche des princesses.

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Swap-g10

On a donc un superbe cosplay d'Angel, de Tekken 2 pour Dreva. Très détaillé et aux bonnes mesures (une des cuisses est un chouia trop serré, elle doit porter le pantalon un peu bas mais c'est pas grave).
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Cospla10


Une adorable tenue pour Snö (qui n'est toujours pas arrivée T_T ). Cette petite commence à recevoir plein de mignonnes choses, j'ai hâte qu'elle puisse les essayer. En effet, Zelda n'était pas dans ma liste de jeu et je le ne connais pas du tout mais cette petite tenue de fée est vraiment adorable et je suis sure qu'elle lui ira comme un gant.
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 P1080110


Et la couronne de Peach, pour Dreva, qui la porte fort bien.
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Cospla11



Les palets étoiles... de délicieux sablés !
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Swap-g11


Et l'objet "détente pour une partie longue". Et ce cadeau tombe à pic car tu ne le sais pas mais je collectionne les mugs (j'en achète un à presque chaque voyage) donc ce mug me rappellera le swap Smile
Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Game-s10






Merci encore pour tout Tomoyo !!  console 
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo

Tomoyo


Nombre de messages : 482
Age : 36
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/02/2011

Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 EmptyMar 04 Fév 2014, 17:35

Je suis contente que ça te plaise mais je suis un peu déçu de mon cosplay...
Mais la couronne lui va trop bien .
J'espère que les gâteaux étaient à ton gout car le reste de la production n'a pas durait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Play swap game [Receptions p23-36]   Play swap game [Receptions p23-36] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Play swap game [Receptions p23-36]
Revenir en haut 
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» [Swap TV Series so addict] Premières réceptions ! P.7
» SWAP "Confinement Cool au Calme" réceptions !
» SWAP MYSTERE : NOSTALGIE ! PART I : Réceptions !
» Swap Mystère : NOSTALGIE ! PART II : Réceptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: