Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 13:53

Bon du coup elle peut avoir du chocolat...
*Est déjà très loin dehors.*

C'est sympa je trouve les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyJeu 23 Oct 2014 - 15:11

Arrg mais que vois-je dans ses yeux?! La fimo bleu quartz!! *s'enfuit en courant, encore traumatisée de sa commission queue de sirène XD*
Je pense qu'elle serait encore plus mignonne si tu descendais un peu les yeux! Surtout si tu comptes pas lui faire de nez et de bouche ^^

En tout cas elle commence à être bien chouette ta petite robotte! J'aime bien la sphère au niveau de son ventre et ses pieds à la dbz **
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:53

Merci a vous ^^
Ses yeux c'est effectivement du bleu quartz (bravo Riiko !^^), et j'ai même poussé le vice a me dire que des petites leds derrière ce serait fun si le quartz est un peu transparent... mais faut que j’arrête le délire lol

j'ai avancé pas mal hier soir donc je vous présente l'aspect général qu'elle aura fine ! j'ai refait ses pieds qui ne tenait pas bien, c'est vraiment ce sur quoi je galère le plus ! elle a du mal a rester debout donc j'ai encore pas mal de retouches de prévues !

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 10744510
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 10751510
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 10735610

héé Tchouck, t'a vu elle a pas que des bras elle a aussi des mains !^^
voilou ^^ qu'est ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:35

La voici entièère! Tu vas la mouler ou c'est un ooak?
C'est une bonne idée les leds ce serait sympa! Mais ça poserait un problème pour le branchement je pense XD

Bon, c'est quand que tu nous fait un ptit boy?! *a peine accro aux dolls mâles*
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:18

Je compte bien la résiner d'ici la fin de l'année si elle est prête ^^ comme ça j'expérimenterai la coloration de résine ^^ (je voulais commencer par Téa mais vu l'état a cause du surfacer c'est pas pour de suite pour elle ^^)

Pour les leds, ça doit être faisable, mini pile et petit bouton derrière, ça se fait dans les cosplays, mais voilà la difficulté, on va la finir d'abord ^^

Et un petit boy, m'en parle pas ! j'en rêve (et mon résineux Adam aussi... il s'ennuie tout seul) mais le soucis c'est que j'ai trop du mal avec les traits pas "ronds" une fille c'est tout en courbe pas les garçons, j'arrivais a rendre les persos de dbz efféminés quand je les dessinais alors j'imagine pas a sculpter mdr, ah ça oui, pour faire du yaoi j'y arrive ! Mais bon... c'est pas le trip de beaucoup de monde^^

J'y réfléchis en tout cas ^^ après celle-là pourquoi pas si je scrute bien mon Adam ya pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:55

Tu as efféminé les persos de dbz...! Sacrilège! sois pendue par les pieds pour ça! XDD *pas toucher à dbz!*

Après ça dépend de l'âge de ton perso aussi, s'il est jeune il peut faire assez féminin... puis dans la sculpture (et surtout dans la bjd) tout se fait! La plupart des dolls garçon ont des traits très fins et peu marqués, sauf bien sur les sd qui sont assez détaillés, mais en msd ça passe bien ^^

Après c'est sur que si tu veux à tout pris faire un Apollon il faudra revoir tes techniques... moi c'est pareil je sais jamais trop où placer les muscles, surtout que je suis dopée au dbz et saint seiya G donc je perd un peu pied entre ce qui est réel et ce qui ne l'est pas, il me faudrait des bons cours d'anatomie xD
Revenir en haut Aller en bas
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyLun 27 Oct 2014 - 20:59

phoby a écrit:
rendre les persos de dbz efféminés quand je les dessinais
xD (mais je comprends, j'ai beaucoup de mal avec les mecs aussi... déjà en dessin, alors la sculpture c'est pas gagné)

J'aime bien l'évolution de Clover, j'adore ses mains et les buses d'aération (?) sur les poignets. Et ses petites oreilles ! ^^
Je vote pour les leds :b
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:10

Phoby, si tu la moules en pâte d'amande avec des fruits confits pour les yeux, je suis intéressé Wink Miam la jolie petite robote!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:53

Tiens, des petites oreilles?
(Miam c'est clair qu'il y a un je ne sais quoi dans la âte qui fait penser à de la pâte d'amande... extase )
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014 - 10:52

Alors pour nos garçons gourmands (tiens ca change de d'habitude ça) je vous mets le lien d'une artiste que j'aime beaucoup et qui fait partie de ma liste déclic "j'ai envie de sculpter des personnages" pour puis plus tard des dolls ^^
https://m.facebook.com/ChokolateFancyCakes?_rdr
Ce n'est pas de la pate d'amande mais c'est superbe je trouve ^^
Et pour Clover ca doit etre la couleur de pate qui donne l'effet pate d'amande ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Noya

Noya


Nombre de messages : 2452
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 01/11/2009

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 28 Oct 2014 - 13:14

Dommage, elle a écrit son bouquin en anglais, alors qu'elle en avait fait un en frenchie. Alors j'attendrai un peu, mais c'est tentant. Pour la pâte d'amande, pas trop besoin de livre!
Revenir en haut Aller en bas
http://noyaworld.blogspot.fr/
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 9:33

Des petites news de ma petite puce, merci de le demander, je me suis re motivée pour la finir non mais !
Apres moultes complications (surfacer+fimo ca fait pasbon menage !) je l'ai reprise hier soir (merci belin ❤)
Il a fallu tout reponcer car parce qu'elle collait de partout a cause du surfacer, et vu quelle ne tenait pas tres bien j'ai refait ses pieds! J'ai aussi enlevé ss dernieres oreilles qui ne me plaisait pas pour les refaire^^ Bref on est partis pour Tea 2.0 bien motivée^^ des photos ce soir ou a midi si j'ai le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Callisto

Callisto


Nombre de messages : 211
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/02/2014

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 10:45

Elle a beaucoup changé, c'est flagrant ! Tu es sur la bonne voie, courage Smile
Pour la bouche j'ai l'impression qu'elle fait comme "posée" sur le visage, il faudrait la relier plus je pense (je doute être très claire là...). J'ai beauucoup galéré avec les bouches mais ça va de mieux en mieux une fois que tu as compris comment ça fonctionnait. =)
Revenir en haut Aller en bas
Belin

Belin


Nombre de messages : 9628
Age : 49
Genre : Âme du Crépuscule
Date d'inscription : 27/05/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:26

Tu as essayé de virer le surfaceur avec de l'acétone pour voir si elle redevient non collante une fois débarrassée de cet élément perturbateur ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 EmptyMar 18 Nov 2014 - 11:49

Je teste ca ce soir et je te dit ^^ jai deha reponce une bonne partie là et sa bouille a un peu bougé, vu qu'entre temps jen ai fait d'autres ca m'a permis d'en améliorer un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 22 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 38 ... 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: