Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une fleur nouvelle help symetrie !!!

Aller en bas 
+61
Keny & Jy
Raindream
Barbier
Kurage
Aline Potiron
Tips
celynette
Noweria
Meleabrys
apple-face
Iridel
Mister Minou
Estellanara
pourSacha
Tales of Wool
Mon Amie Koumori
_Lucile_
Tsukimi
Asmodée
Koala Krash
Pullip707
Chosette
Callisto
Malouguette
Lychee
CreepyBunnYy
nabiki
Sucre Roux
Loreleï
mademoiselle ROSE
Mumb@
Crescendoll
Eris
Tchouck
Llysewein
Nénuphar
pandalilou
Inactive
zabeilledu77
Earill
Jahyra
ploufidoll
Dainty
Dwinell
Nyonyo
tinkybell
canelle
Grenat
poucette
Maxime
Citronelle
Tigrou.v
Meclya
mee74
Belin
Cendre
Rico
Redrose
Nephtys
Noya
Phoby *Opa*
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
AuteurMessage
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:37

Mici a vous pour vos messages ^^ voui ca avance doucement ^^
Tout d'abord voici la grande aux longues oreilles qui a de nouveaux pieds ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160210
Elle porte la même taille que du monster high a peu près, elle a juste le popotin disont plus large ! ^^
Et enfin je vous présente mon dernier delire (qui est quasi fini) que j'ai nommé pixy (c'est comme un p'tit demon des fleurs ^^)
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160211
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160212
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160213Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160214Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160215
Voilà voilà^^ je ne sais pas encore s'il fera l'objet d'un tirage resine ou pas par contre ^^ parce que les fleurs a mouler omg...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 21 Fév 2016 - 15:55

Elle est vraiment belle cette elfe! On adore ses grandes oreilles Mr. Green Ça fait plaisir d'avoir de nouveau des photos d'elle! ^_^ Alors nous on préfère les pieds plats mais ça lui va bien les talons Wink
Oh génial pour les vêtements de MH! Elle va être facilement habillée alors! ^o^

Eh bien ce petit démon des fleurs est en effet quasiment fini! Félicitations! On dirait que l'esprit du Printemps est venu frapper à ta porte un peu tôt XD Non franchement ça a du être un travail monstre! C'est impressionnant et on comprend que tu crains de le mouler...

ps: on espère du coup que tu vas pouvoir revenir aussi sur d'anciens projets tout en en créant des nouveaux comme ce petit démon des fleurs daisy (oui on avoue on pense à la robote et à la cyclope hihihi ^o^)
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:22

Hihi il est sympa ce petit démon fleur! (je sais pas pourquoi je lisais dragon xD). Mais il est en quoi du coup? Tu as fait un moulage? Parce qu'on dirait qu'il a des bubulles au niveau de la bouche oO
Moi aussi je pense à la petite cyclope aussi hein... elle en est où? ><
Revenir en haut Aller en bas
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2174
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 21 Fév 2016 - 17:39

j'aime beaucoup ta fleur elle est trop marrante daisy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Earill

Earill


Nombre de messages : 236
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:58

Il est sympa comme tout ton petit démon, il donne la pêche avec son grand sourire =D J'adore les fleurs, et de face ça lui donne une tête de tournesol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://coh-creations.blogspot.fr/
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:44

J'adore les pieds à talons de ta grande !
Et le popotin fleuri de ton démon m'a tellement attendri quand je suis arrivée à la photo de dos Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 514347 je m'y attendais tellement pas !xD
Il est en quoi ton démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 28 Fév 2016 - 19:52

Merci a tous pour lui et pour ma grande ! ^^ c'est parti d'un délire sur une poupée cactus puis finalement il est plus grand et n'est plus du tout comme il devait ! il est en pate fimo soft donc je sais pas pourquoi les bulles ! Mais bon ça se ponce ^^
J'en profite pour vous présenter un petit dragon que je fais en commission en parallèle ^^
Je n'ai pas vraiment l'habitude des créatures sur 4 pattes, Riiko est la seule a en avoir une pour l'instant, mais je me suis bien amusée a le faire celui ci ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160216
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 20160217
Je vous rassure les couleurs ne sont pas définitives, il sera noir et vert anis, et protégé a la résine transparente pour "durcir" les parties fragiles et les joints quand ils seront peints ^^
Qu'en pensez vous de ce petit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Iridel

Iridel


Nombre de messages : 310
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/10/2014

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:04

Hiii Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 514347 Il est adorable ! Je l'aime beaucoup de cette couleur ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Keny & Jy

Keny & Jy


Nombre de messages : 2384
Age : 30
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 08/09/2015

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 28 Fév 2016 - 20:21

Il est vraiment mignon! Ah ok ^o^ Hâte de le voir avec ses couleurs définitives Mr. Green Et bon courage pour tous tes projets!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://seijiunivers.eklablog.com/
pourSacha

pourSacha


Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 19/06/2009

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:18

tes créations sont vraiment interessantes, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyLun 29 Fév 2016 - 10:50

Roh je suis plus privilégiée alors... Mr. Green

Bonne idée pour la résine! Surtout si tu le peint ^^ parce que sinon y a pas vraiment besoin, moi je renforce juste les articulations sur les miens

Finalement j'ai toujours pas pu vraiment continuer ton ptit monstre, je suis en rade de fimo mur Je le continuerait quand j'en aurais racheté et que j'aurais bien avancé sur ma commande ^^ (pardon ça s'éternise encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 3 Avr 2016 - 15:50

Ca y est, j'ai enfin pu finir le second Tea ! Je suis désolée du temps que je mets, je suis en pleine remise en question, continuer en résine ou pas etc... donc j'ai un peu du mal ^^

Bref, voilà donc mon p'tit mec (celui là est pour moi puisqu'il est loin d'être parfait), je l'ai surnommé Apache ^^
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 12939310
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 12953010
Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Couv11

Qu'en pensez vous de ce petit monsieur ? ça le fait en garçon ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Kurage




Nombre de messages : 682
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:42

OMG ça rend trop bien ! Il est adorable ton petit mec amour en plus sa custo est très classe !

Qu'est ce que tu remets en question ? Tu te débrouille bien avec ce procédé là pourtant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico


Nombre de messages : 1974
Age : 31
Localisation : Ardèche
Genre : Sanglier insipide
Date d'inscription : 12/05/2012

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 3 Avr 2016 - 21:29

Ohh comment ça tu veux arrêter la résine? TT j'espère au moins que tu restera dans la fimo hein ><
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6916
Age : 41
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 EmptyDim 3 Avr 2016 - 22:21

Rico a écrit:
Ohh comment ça tu veux arrêter la résine? TT j'espère au moins que tu restera dans la fimo hein ><

Ben si ses tirages résine ne sen vendent pas, c'est pas trop la peine de continuer à en faire.

Si tu veux discuter de ta remise en question ma boite à mp est ouverte console .

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Contenu sponsorisé





Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty
MessageSujet: Re: Une fleur nouvelle help symetrie !!!   Une fleur nouvelle help symetrie !!! - Page 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur nouvelle help symetrie !!!
Revenir en haut 
Page 51 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 50, 51, 52, 53, 54  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poncage et dépendances (des news p.16)
» [BJD d'Ivelia]MAJ Corps Féminin 70cm (24/09/2016 - p2)
» Aaliyah, Stella, Rey Lewis et Erica Snow : the BJD Soap
» Haruko no Doll : Nouvelle année, nouvelle tête (bas de page)
» Nouvelle perruque, nouvelle coupe ! p3 [Enaibi Satyne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: L'Atelier :: Création-
Sauter vers: