Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls

Aller en bas 
+3
Malouguette
Chibi-Miyu
Tox Doll
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:29

Marine a écrit:
Cette poupée est géniale!! Superbe custo  amour 
Merci! Oui franchement en plus une simple jointée! et elle est super pour la posabilité pourtant, je l'adore j'en suis vraiment contente et fière,  admiration 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 EmptyVen 14 Fév 2014 - 13:30

carity a écrit:
Tox Doll a écrit:
carity a écrit:
C'est sûr quelle ne passe pas inaperçue  hypnose ! Mais dans son genre je la trouve extra ! Sera-t-elle toujours en "tenue d'Adam et Eve" ou bien aura-t-elle un jour des vêtements, (je voudrais bien voir le style qui va avec !) ? Je ne sais pas pourquoi mais en la voyant je l'associe mentalement aux livres "L épouvanteur" (de Joseph Delaney) une saga que j'aime bien. Je trouve qu'elle irait bien dans les personnages. En tout cas bravo. Carity

Merci pour ces beaux compliments ça me va droit au coeur, car peu de gens voient la beauté d'une poupée aussi étrange, on en voit tellement rarement qu'on est pas habitué, a une beauté différente!
Oui un jour je l'habillerai, prochainement d'ailleurs j'espère faire une petite séance, je réfléchi encore je tiens absolument à la mettre en valeur!
Je ne connais pas se livre! j'irai voir tout à l'heure, mais le fait que ma doll te fasse penser a une saga c'est un super compliment!!!

 daisy 

Pour info, si je ne me trompe pas c'était dans le tome 5 (L'erreur de l'Epouvanteur), il y a une sorcière d'eau (Morwène) qui vit dans les marais.Elle paralyse ses victimes avec son œil de sang pour ensuite les crocheter et les vider de leur sang. Bref c'est pas une gentille...mais voilà ta doll m'a fait pensé à elle !


Waw! ça m'a l'ai passionnant ta saga! Rien qu'a lire cette phrase ça me donne envie! J'aime les méchants personnages donc c'est bien si ma doll t'y fais penser  New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 514347 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Véruca- El Frog by Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:58

Voila je sais que certains d'entre vous désirent la voir habillée voici déja une première petite séance de 3 photos, vite fait j'avoue -_- avec des habits pour dire de...je pense en refaire demain ou dans la semaine avec une autre tenue mais ce n'est pas du tout le style définitif, j'aimerai qu'elle porte plus tot une belle robe avec une traine ou un truc ainsi je réfléchi encore  daisy 

Sinon ben je l'adore  amour
 







Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Tox Doll

Tox Doll


Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : Belgique - Liège
Date d'inscription : 24/09/2012

New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Véruca dehors suite   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014 - 21:11

Voici une nouvelle série avec un autre vêtement celui ci a été crée par Papillon Lepetit (qu'on peut joindre sur facebook) que j'ai reçu donc avec la miss x) !
Après j'espère vraiment lui faire une robe avec une traine xD - bref
elle porte des chaussures a talon Mimiwoo et elle tient debout sans problème!










Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/pullipcoraline/
Contenu sponsorisé





New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls   New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New=>Nyx /// El Frog - Misterminou Dolls
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fairyland, Minifee Chloe] Le retour de Naelle (p8)
» (Misterminou/Nyx faune) Artémisia , bas p1 (27/11)
» Pâ, reine des Paonnes {Nyx - MisterMinou}
» Castaway (MisterMinou Skully) p.19 07.10.19
» Misterminou Doll Nyx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: