Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La famille Momoko de Cat18

Aller en bas 
+3
Lumir
Yoshi
Cat18
7 participants
AuteurMessage
Cat18

Cat18


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 13/04/2013

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyMer 8 Jan 2014 - 22:13

Cela fait un petit moment que je suis sur ce forum et je n'ai pas encore présenté mes puces, les jolies Momoko.
Il n y a pas très longtemps que j'en suis tombée amoureuse. En fait elles ne m'attiraient pas du tout jusqu'à ce que j'en voie une "en vrai"!
La première, c'était un cadeau pour ma fille Louise, "Love a la mode". Dans la foulée, j'ai eu une opportunité d'avoir la fan vote cat, d'où le choix de mon pseudo...
Désormais, prés d'un an après l'arrivée de la première, la petite famille se compose de 7 Momoko pour moi et 2 pour ma fille. Comme le temps est pourri en ce moment, je n'ai pu faire que des photos intérieures et elles sont pas top non plus. Je vous montre une petite photo des miennes en groupe.

La famille Momoko de Cat18 367994IMG0610

La famille Momoko de Cat18 329789IMG0611

Une photo de la petite dernière, Get summer ready. J'avais très envie d'une demoiselle aux cheveux bouclés, mais j'avais manqué deux fois Every day B girl. Une belle occasion s'est présentée sur Mandarake et j'ai sauté dessus. Aucun regret, je l'adore, mais j'ai juste accentué un peu le trait de ses yeux pour faire un peu plus œil de biche.

La famille Momoko de Cat18 796087IMG0614

Je les présenterai en détail bientôt, le temps de faire des photos correctes. La famille Momoko de Cat18 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Yoshi

Yoshi


Nombre de messages : 3365
Date d'inscription : 22/03/2006

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:13

Ah c'est super que tu aies ouvert ton sujet, il faut répandre l’amour des Momokos Wink. Je suis de tout cœur avec toi pour le temps pourri, c'est très frustrant pour les photos >o<.
Félicitations pour ta jolie famille, et pour ta dernière arrivée, j'adore Get Ready Summer et ses tâches de rousseur subtiles. Tu es courageuse pour ses yeux je trouve que c'est le plus difficile à faire/à retoucher Smile!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshi.lapoo.fr/
Lumir

Lumir


Nombre de messages : 1197
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/12/2008

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 0:20

Belle famille ! Avec des personnalités très diverses. j'aime bien Preppy et ta Momoko aux cheveux rouges, et la dernière arrivée est bien jolie aussi avec le make up qu eut lui as fait.
C'est vraiment sympa de nous les avoir présentées ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Tchoun

Tchoun


Nombre de messages : 150
Age : 42
Date d'inscription : 19/09/2008

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:50

Super tu t'es décidé à nous les montrer  amour  déjà t'en as deux que j'adore et que j'ai, ensuite c'est sur il me faut une get ready summer, elle est trop belle Very Happy J'aime beaucoup aussi la glitter night. Les photos en intérieur c'est dur dur l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
laho

laho


Nombre de messages : 644
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/05/2006

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 21:54

Tu n'as que des superbes modèles, et bien habillées en plus ! Mention spéciale pour la classe de Preppy girl, et le top de ta Black cat Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Laure
Admin
Anne-Laure


Nombre de messages : 29739
Localisation : Angoulême, France
Date d'inscription : 13/11/2004

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyJeu 9 Jan 2014 - 22:10

Wahou quelle belle collection! Bienvenue à toutes ces demoiselles! ^^ <3

_________________
La famille Momoko de Cat18 Alg_sigbjd
Revenir en haut Aller en bas
http://algesiras.free.fr
Sylv

Sylv


Nombre de messages : 716
Age : 32
Date d'inscription : 23/11/2008

La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 EmptyVen 10 Jan 2014 - 15:43

Voilà une jolie famille avec plein de styles différents ! J'aime beaucoup le style que tu as donné à la Cat, c'est original ce côté masculin qui tranche avec son make up raffiné et ses longs cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_dictature_d_alice/
Contenu sponsorisé





La famille Momoko de Cat18 Empty
MessageSujet: Re: La famille Momoko de Cat18   La famille Momoko de Cat18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La famille Momoko de Cat18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Momoko
» Mes momoko
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille
» momoko
» Mes Momoko.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Autres poupées :: Galeries des membres-
Sauter vers: