Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyLun 28 Juil 2014 - 23:47

La troisième photographie est sublime, je suis vraiment folle du rendu. J'aimerais bien voir comment tu fais pour certaines mises en scène/effets parfois ! Faudrait qu'on se fasse des séances photos ensemble, un jour en France ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3821
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyMar 29 Juil 2014 - 19:58

Je suis pas fan du rendu Make-up/Modif je ne trouve pas que ca le mette vraiment en valeurs
Par contre j'aime beaucoup aussi la dernière photo, j'adore son expression un peu froide qu'elle a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:34

J'ai vue certaine de tes photos sur flickr mais je n'avais pas commenté ici ... J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais. Et super intéressant de voir tes "expériences" je trouve juste génial ce que tu arrive à obtenir comme effet!

Ta ninon est magnifique, c'est un moule que j'aime bien que je trouve joli mais souvent je les trouve semblables et sans caractère,la tienne est juste démente! Elle a une telle présence sur la deuxième photo c'est juste  amour admiration amour 

La dernière photo de ta série est magnifique... j'adore l'ambiance  amour 

bref j'aime bien quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlackFiriel

BlackFiriel


Nombre de messages : 2664
Localisation : France (près de Lyon)
Date d'inscription : 15/10/2007

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyMar 29 Juil 2014 - 20:40

Tes photos dégagent tant d'émotion qu'elles mettent superbement bien en valeur tes jolies dolls ... je ne me lasse pas de les admirer amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/blackfiriel/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:13

Bakhtine :: Oui, qui aurait cru qu’ils les arrêteraient un jour... Je m’estime chanceux d’en avoir trouvé une pour un bon prix du coup. Merci en tout cas. ^___^

Celynette :: Huhu, merci ! :3

Shimiro :: Ah oui ? Moi je trouvais ce moule assez «passe-partout», en général, c’est les makeup qui les rendent particulières (autant la Sugar que la Bubble) à mes yeux. Dans tous les cas, merci beaucoup ! :3

Junjun :: Héhéhé, merci beaucoup ! J’avoue que c’est intéressant de la prendre en photo depuis des angles différents. Elle exprime tout autre chose à chaque fois, c’est intéressant. ^___^

Blablette :: Hahahaha, si tu avais vu l’installation qu’il m’a fallu faire pour cette photo, tu te rendrais compte que t’es pas loin de la vérité. Merci ! ^___^

Framboisie :: Merci beaucoup ! Content que tu apprécies l’ambiance, c’est quelque chose qui me tient à coeur quand il s’agit de photo. :3

Youpla :: Merciiiiiiiiii ! /o/

Follow-the-Wind :: Oh oui, je suis vraiment content du boulot qu’elle a fait sur elle ! Merci ! *3*

Tchouck :: Huhu, merci !

Nekomoi :: Merci pour elle !! Content que tu l’aime bien ! ^___^

Nyu. :: C’est vrai qu’il est (très) rare d’en voir passer sur le marché secondaire... C’est vraiment dommage qu’ils aient arrêter de les produire elle et sa soeur aux yeux ouverts. :/
Merci beaucoup ! ^___^

Nathy1317 :: Chouette alors, merci !

Løu :: Merci beaucoup coupine ! Hahaha, pourquoi pas ?! ^___^

Hitsugi :: Héhé, merci ! La prochaine fois j’essaierai de me concentrer sur la mise en valeur du faceup alors. Là je me suis surtout concentré sur l’ambiance que je voulais avoir. P:

Moino :: Ohlalalala, merciiiii ! Pour le coup, je suis content que tu aime ma Ninon, vu que tu les trouve sans caractère en général. :3

BlackFiriel :: Merci beaucouuuuuup ! ^___^

__________________________________________________

Bon, aujourd'hui, je sais pas vraiment si j'ai le droit d'être content de ce que je vous montre...
L'installation pour prendre ses photos m'a pris des heures à mettre en place/faire fonctionner comme j'avais envie, et au final, je n'ai que deux images qui tiennent la route selon mes critères.

Jusqu'ici, j'ai opté pour la "zen attitude" vis-à-vis de ça...  zen 

La chose que je tiens absolument à préciser, c'est que les petits points blancs, ne sont pas rajoutés après coup. D'où le gros casse-tête lors de la prise de vue... Il faudra que je trouve un moyen de contrôler mieux tout ça. Faudra retenter quoi... Surtout que la texture les masque un peu...

En tout cas, ça m'a fait plaisir de sortir Poésy de sa grève photographique. Elle devrait recevoir une wig en alpaga fin septembre en principe. Je me suis en effet rendu compte qu'elle n'en avait plus une vraiment à elle la pauvre...

Si vous vous posez la question, la jolie robe vient de chez Blablette. D'ailleurs, je pense qu'il doit rester quelques articles de cette collection (dont une robe dans le même genre que celle-ci et de jolies choses pour Cerisedolls) dans sa boutique Etsy. Vous devriez définitivement y faire un tour, ça vaut le détour (forcément, tout est beige/crème/blanc/gris et je suis fan des couleurs "fadasses" comme les qualifient certains des mes amis...) !

Voili, voilou !

PS/QUESTION :: J'hésite à appeler ma Unoa L-bi "Kloss", et vu que j'hésite, j'aurais éventuellement aimé avoir quelques avis !
__________________________________________________

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Ditych10


Dernière édition par Ben-Chan le Ven 1 Aoû 2014 - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 13:37

J'aime beaucoup la seconde photo, celle avec les fameux points blancs. Je trouve qu'ils ajoutent une note de féérie à l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 18:43

Superbe!! J'adore aussi la seconde! La pose est super naturelle et ça la rend vivante!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Moino

Moino


Nombre de messages : 1883
Age : 35
Localisation : près du chocolat :)
Date d'inscription : 19/03/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 23:57

Ben les points blancs de ta discorde je les trouve vraiment sympa Very Happy On dirait une myriade de fées autour d'elle  amour amour 


Kloss ... cette écriture m'intrigue j'avoue. Hormis l'orthographe je trouve que ça donne une consonance germanique, ce qui n'est pas forcément un mal hein (habitant en alsace avec un nom typique je peux rien dire x) )
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:17

Blah :: Gniiiih, merci ! *3*

Shimiro :: Rohlalalala, ça me fait plaisir ça, parce que c'était pas que du bonheur de la faire tenir comme ça. Merci ! ^___^

Moino :: Héhé, merci.

Pour l'orthographe, je m'explique:
En fait, j'ai voulu reprendre ce que j'avais pour ma Minifée avec elle.
C'est-à-dire prendre le nom de famille de quelqu'un de relativement connu que j'apprécie.
Ma Mnf s'appelle Poésy, comme Clémence Poésy (une actrice que j'aime beaucoup). Pour ma unoa, j'ai pensé à Kloss (comme Karlie Kloss, le célèbre mannequin). Vu qu'elle pose bien et qu'elle est relativement versatile, j'ai pensé que ça lui collerait bien.
À un moment, j'aurais voulu Karlie, mais je trouvais que c'était trop proche du prénom de ma modigli; Charlie (d'après le personnage principal du livre "The Perks of Being a Wallflower" de Stephen Chbosky).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:24

Hé bin ça a l'air compliqué la procédure pour obtenir tes rendus d'ambiance... Mais le jeu en vaut la chandelle, non?
(Pas d'opinion sur Kloss ou pas Kloss, en ce qui me concerne, j'ai généralement du mal à trouver des noms, en pensant qu'ils vont venir par révélation mystique... Tes critères de choix me semblent tout à fait valables, je trouve ça bien, moi aussi, d'avoir une certaine méthode ou cohérence dans le choix des noms des membres de sa tribu. Quoi que ça fait un peu bourbine, non?)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 12:56

Tchouck :: Mmmmh, en général, oui. Mais ça peut être aussi frustrant pas moment. Genre ces photos, j'ai réussi qu'au bout de la troisième fois à la faire... J'arrivais vraiment à rien, il m'a fallu me pencher un bon moment dessus. xD

Bah en fait, pour les prénoms, j'ai plusieurs tactiques différentes. Soit ça vient d'un personnage de livre/film/série, soit d'une personne assez connue que j'apprécie... soit... beeeeen, ça me vient comme ça d'un coup ! ^__^
Perso je trouve pas que ça fasse quoique ce soit. C'est une façon comme une autre. J'aime bien l'idée qu'il y a des trucs qui se "cachent" derrière les prénoms de mes poupées ! :3


Funny fact: vivant en Suisse, "bourbine" est un terme (pas très sympa) utilisé parfois par les Suisses-Romands pour désigner les Suisses-Allemands... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 13:38

Je suis toujours soufflée par tes effets sur les photos et j'aime venir voir ton travail parce qu'on sent qu'il y a vraiment de la réflexion sur tes clichés et pas "hop je prend en photo et merci photoshop pour le reste.".
Je suis donc vraiment très admirative devant ces deux là, je les trouve superbe *^*, et ta patience pour réaliser tes idées, ça doit vraiment être un sacré travail mais c'est ça que j'aime en venant sur ta galerie :3.

Quant à Kloss, j'adore la sonorité alors je vote pour Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 14:19

C'est clair qu'il y a pas mal de recherche et de boulot derrière tes superbes clichés !
Toujours aussi agréable à regarder...  admiration 

J'aime beaucoup ces deux-ci, on dirait presque des peintures, j'adore !
Jolies poses aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptySam 2 Aoû 2014 - 12:27

Ben-Chan a écrit:
Funny fact: vivant en Suisse, "bourbine" est un terme (pas très sympa) utilisé parfois par les Suisses-Romands pour désigner les Suisses-Allemands... XD
Bin oui, c'est eux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 EmptySam 2 Aoû 2014 - 19:25

Ahhh, Poésy est tellement joliiie! (enfin, c'est facile, tes poupettes le sont toutes!)

J'aime beaucoup ces deux clichés et l'ambiance qui s'en dégage, et les taches blanche ne gênent, pas. En fait, et me frappent maintenant que tu les as mentionnées, mais elles ne gênent pas. Ce sont comme ces petites réfléxions de lumière que l'été nous accorde... (l'été?... quel été???)

Ahhh, et puis quand tu racontes tes mises en scènes, ça me donne envie de voir derrière les coulisses. ^_^
En tout cas, tes efforts paient!

Ah, et puis pour Kloss, moi, ça me fait penser aux Knödel allemands... aaahhh, mais je ne pense qu'à la bouffe nourriture... Je risque de la manger la prochaine fois que tu l'apportes à une rencontre... *je soooors*
Bon j'ai googlé Karlie Kloss et je comprend, elle est super-mignonne... Je ne t'aides pas du tout pour le noms, je suis bien consciente, et tu as le droit de me taper pour le "Knödel" (pas trop fort) la prochaine fois qu'on se voit...

... et merci pour ton coup de pub! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 13 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 24 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: