Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4226
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyDim 8 Mar 2015 - 13:41

Ce triptyque déchire très très fort, les trois photos sont géniales. J'adore le contraste entre le texte et la sérénité des photos.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:30

J'adore tes cadrages Smile on dirait des illustrations, avec ce grain et la texture de la robe. Je trouve cette séance plutôt douce, il se dégage une sorte de chaleur de ces photos. J'aime beaucoup la pose de la deuxième photo, mais la première me semble bien plus symbolique ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyDim 8 Mar 2015 - 16:40

Je suis impressionnée que tu arrives à faire tous ces effets de photos sans retouches!
Bravo!
Et, encore ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 12:35

eek melt waouh tu viens de me scotcher sur mon siège. J'avais une série de retard, aolrs la dernière est belle, mais la plus belle techniquement parlant, le plus bluffante et pour moi l'avant dernière. Il y a en effet bien un perso (même sans nom ^__^) qui dégage une atmosphère toute particulière.
Tu m'as laissé quelques secondes sans voix respect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:43

J'aime toujours ton travail, j'ai l'impression d'apprendre beaucoup en l'observant, au niveau cadrage, lumière, je trouve tes tests bluffants à chaque fois, niveau photos. C'est vraiment super de voir un tel travail à chaque fois amour .
Puis tu as des dolls sublimes, ça ne gâche rien ♥ .
J'ai adoré la série, c'est toujours super bien mené ^w^.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:48

    Nekomoi :: Merciiii pour ton interprétation, c'est fort fort joli ! *3*
    Hitsugi :: Pareil ! Hahaha finalement, c'est ce qui m'avait décidé à ne pas en changer… J'aime bien son côté grande sauterelle ! x'D
    Myra :: Héhéhé, ça me fait plaisir de voir que le coma revient dans plusieurs interprétations ! Merci ! :3
    Inaka :: Merci beaucoup, beaucoup ! ^___^
    Fairy Doll :: Merci ! Content de voir que l'attente est bien suggérée ! ^___^
    Minuit :: Hahahaha, elle peut être très moche quand sa jambe gauche refuse de tenir en place (si, si, j'te jure ! xD) ! Merci beaucoup en tout cas ! :3
    Liberty. :: Héhéhéhé, visiblement, on enterre l'idée du corps Unoa totalement ! Elle restera donc une brindille élancée ! Merci ! x'D
    Nyu. :: Merciiiiiiiii ! ^___^
    Eos :: Héhé, mais tu peux en faire autant ! C'est surtout du travail et de l'expérience. C'est en faisant qu'on devient forgeron comme disent… euuuuuh… les anciens ?! ;D
    Shimiro :: Hahahahaha, mais moi ça me va si tu trouve toujours ça joli, hein ! Merci ! x'D
    DarkDojy :: Merci beaucoup coupinette ! Je suis content que tu aimes ! *3*
    Loreleï :: Ooooooh merci pour les cadrages ! Et aussi pour la comparaison avec des illustrations !! *O*
    Celeste-Papillon :: Merci beaucoup ! C'est le fruit de pas mal de tests et expériences, du coup, ça me touche vraiment ce que tu dis ! J'essaie de limiter un peu la retouche aux couleurs et parfois textures dernièrement ! :3
    Nathy1317 :: MERCI pour ce gentil compliment/commentaire ! *____*

_________________________________________________________________

Aujourd'hui, c'est le tour de Charlie ! J'avais mis ces photos de côté pour les poster et j'avoue que ça me fait plaisir de revoir cette petite-la en photo ! *___*
Le but, c'était du dynamisme, et surtout de m'amuser. Voilà.
Toutes les poses sont sans trucages, la poupée tient réellement en place ! Je remercie encore Nyo de l'avoir hot-gluée lors de mon dernier passage à Paris ! ^___^

Elle est toute de TTYA habillée, sauf les chaussures qui viennent de chez Leeke en fait ! Puis bon, vu qu'on les aperçoit par-ci par-là, les chaussettes viennent du super magasin de ma cop's Blablette ! :3

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Mc10

À tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:12

Charlie est adorable, je suis complètement fan de tes clichés, qui mettent très bien en valeur la qualité de danse de ton petit homme, tu as vraiment su mettre en scène les mouvements à travers les photos, c'est un superbe travail. Son style vestimentaire est recherché et tout à fait en accord avec le style de danse.
Revenir en haut Aller en bas
Poulette

Poulette


Nombre de messages : 840
Age : 43
Localisation : Suisse - France (74)
Date d'inscription : 29/08/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 20:29

Charlie est super mimi avec sa salopette et ses attitudes!
Très belles photos, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 21:25

Sacrée virtuose, les poses sont vraiment dynamiques et la petite baigne dans une lumière écrue très douce je trouve, c'est très agréable à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyMer 1 Avr 2015 - 22:56

Génial !!! Pour ce qui est du dynamisme, tu y es à 100/100 ^____^ j'adore.
Pour les poses en plus, je te crois volontiers, pour aimer faire ce genre de pose avec mes petiots ^__^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 2:33

Incroyable toutes ces petites poses qu'il arrive à prendre. La dernière en particulier me laisse sans voix. musee
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 13:51

C'est clair qu'elle pose trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:18

Hé bin, quel équilibre ! What a Face
En plus avec le fond blanc, elle pourrait être à la patinoire ou sur la banquise...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptySam 4 Avr 2015 - 12:29

Les poses sont adorables, mention spéciale pour la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:58

Ahhh, mais j'ai loupé plein de choses (bon, je ne suis pas souvent sur MC...). Heureusement que je vois tes dernière séances!!!

Alors ta Lyse est magnifique, j'aime beaucoup son style avec la frange très courte et les photos donnent une impression de galerie de miroirs dans laquelle on pourrait se perdre.

Pour Kloss, je trouve aussi que le corps élancé lui va bien, franchement, je ne la verrais pas avec le corps unoa, et puis la série avec Charlie est très chouette. La preuve que les petits ne tiennent pas en place!!! héhé! Ouf, j'espère que je n'ai rien oublié! ^_^

Tu mets encore tes photos sur flickr, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 24 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: