Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
AuteurMessage
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 14:10

J'aime bien te pousser fouet
Elle est trop jolie mais je te l'ai déjà dit ^^
j'aime ça custo et puis sa couleurs <3

Les photos sont top, ca lui va très bien !
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyJeu 5 Mar 2015 - 16:34

Ca devrait être interdit de prendre de faire des trucs aussi cools. Non mais ! extase
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:16

Whoa... J'avais hâte de revoir des photos de ta Lyse, je ne suis pas déçue. Elle est parfaite amour
Tes photos sont superbes, comme d'habitude et les effets que tu obtiens sont étonnants ! Cela donne une ambiance bien angoissante, on imagine très facilement le marais sombre et lugubre qu'on nous présente autant dans les films que dans les livres et BDs.

Bref, je suis fan \O/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Invité
Invité




[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:23

Installation définitive dans ton univers : Nywann et toutes ces couleurs obtenues, c'est superbes!! Même si c'est très coloré cela reste dans un univers mystique qui va bien à tes personnages.Petite question de curieuse : tu as obtenus ces couleurs avec la lumière naturelle?
Ta lyse , le premier cliché est terriblement suspendu dans le temps et l'attente et là je suis carrément fan de ce que tu as produit et ta dernière photo est aussi très bien faite comme si elle se déplaçait comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 17:59

Chise :: Merci ! Il faut pas avoir peur d’elle, héhé ! ;D
Cassiel :: Merci beaucoup ! Content qu’ils te plaisent ! ^___^
Hitsugi :: J’avoue que dernièrement, heureusement que t’es là, parce que sinon je posterais pas grand chose je crois... -___-’’
Taiyou-San :: Hahahaha, c’est gentil ! ;D
Liberty. :: Yeah ! Merci beaucoup ! Content d’avoir réussi à bien rendre l’ambiance ! :3
Fairy Doll :: Merci beaucoup ! En fait mes personnages évoluent dans un seul univers subdivisé en plusieurs petites parties... Il faudrait que j’explique ça un jour ! La lumière est naturelle oui ! ^___^

_____________________________________________

Aujourd'hui, reviens vers vous avec Kloss ! À un moment, j'ai voulu lui trouver un "vrai" corps Unoa plutôt qu'on corps Dollchateau, mais au final, je me rends compte que j'aime bien la silhouette que ça lui fait. C'est une longue brindille blonde. Comme un épi de blé ! :3

Cette mini-série était un peu un défi pour moi au niveau de son thème. Du coup, je suis assez curieux de voir vos interprétations ! Lâchez-vous ! ^___^

À bientôt ! ^___^

- L'Attente dans la Mort -

"Sans savoir réellement quoi, elle attendait.
Perdue dans la tiède chaleur de l'infini.
Rien ne venait, mais peut-être cela n'était-il pas définitif.
C'est cet espoir qui empêchait la panique de s'emparer d'elle.
Perdue dans ce lieu étrange, elle ne pouvait se douter qu'elle n'en reviendrait pas.
"

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Mcklos10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 19:42

*soupir* Je vais arrêter de dire que c'est beau hein... J'adore la première photo d'ailleurs, elle a un petit quelque chose de magique qui me plait beaucoup.

Pour l’interprétation, je crois que je me suis barré un peu loin maaaais bon. xD

Avec le titre et la blancheur douce des photos, ça me fait penser à un coma. Comme si Kloss était suspendue entre deux univers. Le côté immaculé fait très irréel et renforce mon sentiment qu'elle est spectatrice de sa propre existence : elle peut juste la regarder stagner là, entre la vie et la mort, sans pouvoir pencher vers l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
hitsugi

hitsugi


Nombre de messages : 3819
Age : 34
Localisation : Les Landes
Date d'inscription : 07/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:17

Mais oui !!! ce corps ca fait son originalité, je la vois pas avec le corps unoa si "mastoc" !
Elle est trop belle et j'adore toujnours autant sa bougne !
elle a un coté très apaisant, c'est agréable <3
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Modérateur
Myra


Nombre de messages : 11130
Date d'inscription : 22/09/2005

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 22:55

Cette série est vraiment belle, et puis ton unoa est super jolie, son corps filiforme lui va bien <3
Pour l’interprétation, vu que tu parles d'attente dans la mort, je la vois juste à l'entrée du "passage" vers l'au delà, coincée entre les deux mondes à attendre soit qu'un Passeur vienne la chercher, soit de sortir d'un coma.

_________________
Topic BJD - Autres poupées
Instagram : @Myra.HoshiBerry

Ventes : Unoa Tan, parts Unoa, LTF Pong - OOAK Pure Neemo - Angel Philia - Vêtements & accessoires - Wigs & yeux - Props (Magical Girl)
Hors MC : Vinted - Objets kawaii, MLP, merch manga... - Ou sur Leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/myra.hoshiberry/
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3233
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptyVen 6 Mar 2015 - 23:54

Superbe séance photos. Une tel tristesse se dégage de la deuxième photo.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:28

Comme quoi c'est dingue ce qu'une photo peut faire ressentir d'une personne à l'autre parce que je trouvais qu'il y avait une sérénité dans la deuxième photo et effectivement l'attente est bien interprétée dans la première alors pour mon interprétation suivant le titre je dirais que cette mort est attendue et salvatrice...C'est comme si sur la dernière photo elle nous disais au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptySam 7 Mar 2015 - 0:42

Tes photos sont superbes.
J'adore leur teinte!

Et puis avec une si jolie miss ça ne peut être que très beau !
Tout en poésie, bref j'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptySam 7 Mar 2015 - 8:16

J'ai exactement pensé la même chose que Myra en voyant tes photos. Les couleurs, la lumière renforcent bien ce sentiment d'attente avant de savoir quel sort lui est réservé.
En tout cas je ne vois absolument pas Kloss avec un corps Unoa, le corps Dollchateau lui va parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:00

Très belle série ! J'aime beaucoup l'atmosphère qui s'en dégage !
Et sinon, je trouve tout simplement que tes clichés illustrent vraiment très bien le petit texte !
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptySam 7 Mar 2015 - 11:01

Cette série est pleine de mélancolie et de tristesse. Comme beaucoup l'ont fait remarqué, c'est comme si elle était retenue entre deux mondes, celui de la vie et celui de la mort. La lumière est tellement belle, elle enveloppe la jolie Kloss, le tout est très harmonieux, encore une fois, c'est une séance très réussie (j'aimerais pouvoir en faire autant ahah !)

Ce corps lui va très bien, il lui confère une certaine fragilité et cela ne fait pas disproportionné avec la tête, alors c'est parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 EmptySam 7 Mar 2015 - 21:17

C'est une magnifique séance comme toujours (comment ça je dis toujours ça? XD)
La clarté la rend vraiment belle, le premier cliché est mon préféré, son petit corps frêle qui flotte dans cette étendue pâle ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 23 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: