Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptySam 27 Déc 2014 - 21:42

Les photos sont justes impressionnantes!
Cette doll est un vrai petit bijou ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu


Nombre de messages : 4523
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 24/03/2013

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptySam 27 Déc 2014 - 22:24

Elle est impressionnante! Les photos sont vraiment sublimes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2014 - 13:58

Je ne sais pas si c'est voulu, mais en voyant tes photos j'ai de suite pensé à la Reine des Glaces.
Pas celle de Disney bien sûr, mais celle du compte de base.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Agathe

Agathe


Nombre de messages : 2389
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2014 - 17:44

Sublime ! Je ne sais pas ce que tu as comme objectif, mais on dirait qu'il donne du mouvement à ton image J'adore l'effet, ça la rend encore plus vivante !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:53

Kutsushita :: Oooh, mais ça va arriver de plus en plus souvent je pense. J’avoue que ces derniers temps je boude Flickr...
Merci beaucoup pour l’ensemble de ma petite troupe pour le coup ! Et euuuuh... pour les cours de photo... faut voir ! xD

Hécatenautomne :: Oh wi, oh wi, oh wi ! Ce moule est génial (comment ça, je suis pas objectif ?!!!) ! Merci ! ^___^

Shimiro :: Merci beaucoup ! ^___^

Alia Zanetsu :: Merci, merci !! :3

Nathy1317 :: Je ne crois pas l’avoir lu. En revanche, je trouve clairement que les représentations de reines glacées qu’on peut voir dans plusieurs films sont très intéressantes (certaines en tout cas). Je prend ça comme un compliment du coup ! Merci beaucoup ! ^___^

Indobabe :: Aaaaaah, on va pas donner tout le mérite à l’objectif non plus ! Héhéhéhé, les effets de mouvement c’est réalisé directement par moi au moment de la prise de vue ! ^___~
Merci beaucoup en tout cas, ça me fait très plaisir de lire ça, parce que c’est quelque chose que je recherche de plus en plus.


- - -

Alors, normalement, aujourd'hui, j'avais envie de faire un "master-post" pour faire le point sur ma petite (je peux plus vraiment dire ça je crois...) troupe. Finalement, ça devra attendre encore un peu… Parce que ça prend plus de temps que prévu de prendre tout le monde en photo, et qu'en prime, deux de mes petites protégées sont chez mon amie Blablette et qu'il faut que je les récupère bientôt.

CEPENDANT (!!!), j'ai quand même pris un petit moment aujourd'hui pour prendre en photo une nouvelle chose qui est arrivée aujourd'hui. La demoiselle m'a été, en partie, offerte par mes parents pour Noël. Il s'agit d'une Cerisedoll Lyse dans une charmante teinte grise (pour ceux/celles qui me connaissent bien, vous savez que j'adore cette non-couleur) ! *3*
D'ailleurs, pour ceux/celles qui seraient éventuellement attiré par cette couleur chez Lillycat, je ne peux que vous encourager à foncer. C'est une couleur très belle, très douce et qui tire légèrement vers d'autres teintes, bref, c'est un très joli skin ! ^__^

Cela faisait pas mal de temps que j'avais envie d'une 2ème SD (moi qui avait dit jamais de grandes...). Pour tenir compagnie à Nywann (excuse idiote n°1), parce que c'est intéressant de faire des portraits avec cette taille de poupée (excuse idiote n°2, en mode, je cherche un prétexte sérieux...)… et euuuuuuuuuh… ben elle est grise quoi (je crois qu'on peut pas tomber plus bas pour justifier des achats de poupées...) !

Plus sérieusement, c'est à cause de ma Doom Lill tout ça ! Elle ma donné goût aux SD, du coup, paf, me voilà avec deux de mes "dream" dans cette taille (une en crème et une en gris, en plus) alors qu'au final, je fais que des portraits avec les poupées de cette taille et qu'il faut que je corrige ça ! Voilà. crie

Pour le moment, elle a volé* la perruque (bah ouais, elle est de la bonne couleur...) de Charlie (ma Modigli), par contre, elle porte déjà ses yeux définitifs ! Pour ce qui est du reste (prénom, makeup, histoire,…), c'est en cours d'élaboration… du coup… je vous dis à très vite et surtout, je vous souhaite… UNE BONNE ANNEE 2015, PLEINE DE JOIES ET BONHEUR !

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Img_0310

*OH LA PESTE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 10:53

Raaaah, une dame blanche ! affraid (Flippante n’empêche sur la deuxième photo. Mr.Red)
Bienvenue donc.^^
Bonne année à toi aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 11:09

ihfieofws. Je ferais un commentaire constructif en 2015 mais là, c'pas gagné. J'ai terriblement hâte de voir ce qu'elle va donner chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 15:03

Tchouck :: Nihahahahaha, merci merci ! J'aimerais qu'elle soit douce dans les couleurs, et plutôt froide. Flippante ça me va aussi remarque ! x'D

Nekomoi :: Ohlala, merci beaucoup ! C'est que tu me mets la pression pour que je fasse son makeup correctement du coup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:20

quelle ambiance! la deuxième photo est terrible, elle met juste mal à l'aise. C'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1616
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:22

Étant fan de ce que fait Lillycat, je ne vais pas faire de commentaire très constructif non plus, c'est à dire => amour
Mais tout comme Nekomoi, j'ai hâte de voir ce que tu comptes faire de ta belle.

En tout cas j'aime beaucoup le premier cliché, le mouvement des cheveux m'a fait penser à une chute dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:39

Melu :: Aaaaaah, merci merci ! Ma mère m'a dit pareil quand elle a vu la deuxième photo ! xD

Liberty. :: Bah déjà, je suis en train de finir son makeup (elle se repose un coup entre deux couches de protecteur là…) et… je me réjouis aussi de la voir toute finie ! Alors, merci, merci, merci ! :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyMer 31 Déc 2014 - 19:28

Une Lyse grise melt (je suis juste affreusement jalouse là ^^')
Que dire, si ce n'est que les photos sont superbes et que j'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas en faire [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 514347
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Darek Donnfhlaidh

Darek Donnfhlaidh


Nombre de messages : 948
Age : 33
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/11/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:21

Ben, tes photos sont si reconnaissable, tu as vraiment ta patte. Tu fais des photos vraiment magnifique >__<
Ce cliché met un peu mal à l'aise, mais on en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 15:37

cette ambiance est fascinante... vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 EmptyVen 2 Jan 2015 - 19:03

Ah encore une merveille chez toi! ♥
Elle est déjà si jolie nude, j'ai hâte de voir avec la custo!

Et bonne année à toi aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 15 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 25 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Lünn
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Nëze
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: