Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]

Aller en bas 
+109
Zelda.H
Alstroo
Nephtali
Secret
Anne-Laure
choow
Ceres
Lalouve
Selfie
mao
luxatica
Le Bazar de Seraphine
ithilienne
clemychi
Tsubaki.
angel-chan
Raven
Chosette
Chachouxmad
Azu-Mi
MamzelleCulotte
deedlot
Poulette
Grenat
Cassiel
Chise
Alsarys
carolyn
kaléa-chan
Black Illusion
Citronrouge
Sunshine
Calimello
Minuit
Misstica
Inaka
Myria
Iamabanana
From Elle
Yukito
Nephtys
Hécatenautomne
Kutsushita
karasu
KiraYuki
Loreleï
Llylandrill
Blah
Moino
Follow-the-Wind
celynette
hitsugi
Coriolis
Soelle
framboisie
Blue Alice
Kuromikokoro
L.V
Juneluchan
miss_yu
Youpla
Tchouck
Koala Krash
celeste-papillon
Prince
Holly
Lili-Cupcake
Jahyra
Darek Donnfhlaidh
Lee
Kohakugawa
Sjota
MiniVega
sanoe
nekomoi
Azu
Lyly Pie
NiniAnge
melu
Myra
gommette
Agathe
Andromede
Tortelini
Junjun
rose thé
Lilly-Rose
Nyu.
Lylyesp
lucilia
nathy1317
Kurage
Bakhtine
ploufidoll
Sandra
Tenrai
PsychedolliK
Løu
Blablette
Saphir
hydrocoma
BlackFiriel
Avicularia
Flowrale
Shimiro
Nyx.
Alia Zanetsu
Liberty.
Ben-Chan
113 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:00

      Løu:
      Eh ben ! Rien que ça ? Je suis bien content alors ! ^___^
      J’essaierai de rester productif mais c’est pas gagné encore, hahaha ! ^___^’’

      MiniVega:
      Hiiiii, merci ! J’avoue que ça me fait du bien d’avoir un peu de temps pour ma petite troupe ! ^___^

      Follow-the-Wind:
      Mais, why ? Hahaha ! Merci ! :3
      Arf, tant pi du coup ! ^___^’’

      Lalouve:
      Merci beaucoup ! ^___^

      Ceres:
      Merciiiiiiii ! :3

      Taiyou-San:
      Merci beaucoup ! ^___^

      Choow:
      Hahahaha, merci alors ! J’espère que c’est pas trop chiant de les voir à plusieurs endroits différents ! :/

      Anne-Laure:
      Mais de rien ! Merci à toi d’avoir pris le temps de passer et laisser un petit message qui me fait bien plaisir ! ^___^

      Shimiro:
      C’est un tsunami hahahaha ! Merci beaucoup ! Content que ça te plaise ! ;D

      Sjota:
      Raaaaaaaah merciiiii ! Honnêtement ça m’a pris assez longtemps d’arriver à ce que je voulais, mais je crois que petit à petit je retrouve du plaisir à les prendre en photo et à les habiller et les customiser ! Il a fallut que je définisse ce que je préférais, là, maintenant ! ^___^

      Junjun:
      Merci ! C’est au bord du lac ! J’habite à 10min à pieds de ces lieux, ce serait criminel de pas en profiter ! ^___^

      Apocalypsis:
      Brrrrrrr, merci ! Ce que tu dis me fait très plaisir ! :3

      Secret:
      En réalité… C’est encore plus de travail parfois. Il y a mille petits détails auxquels il faut penser en permanence, ça peut devenir assez fatiguant en fait ! xD
      Merci beaucoup en tout cas, ça me fait très plaisir de lire ça ! ^___^

      Nathy1317:
      Aaaaah, c’est gentil ça ! En réalité, je poste majoritairement sur mon Instagram maintenant (@benjaminbenchan) parce que Flickr a changé et j’avoue que je trouve que c’est en (très) mal.
      Dans tous les cas, merci beaucoup pour tes gentilles paroles ! ^___^

      Poulette:
      Merciiii ! Oui, j’adore faire ce genre de prises de vues, bien que ce soit bien prise de tête (jeu de mots nul -> Check ! xD).


- - -

    Hello !

    Aujourd'hui, j'ai décidé de faire un post un peu particulier. Bien que ça prenne un temps fou à mettre en place parce que c'est fastidieux à prendre en photo, je me suis lancé ce matin à corps perdu dans la tâche avant de m'atteler à l'édition de toutes les images ce soir. Autant dire que j'ai les yeux un peu crevés et un mal de crâne pas possible maintenant. Mais au moins, c'est fait.

    Voilà quelques mois, j'ai eu envie de faire un peu le point gentiment mais sûrement sur ma collection personnelle. D'abord, c'est passé par la revente de pas mal de poupées (Ninon, DnD Sugar, Imda Modigli, Lulu,...), l'achat de quelques autres (Spün, Hee-Ah) et même un échange (Realpuki). Ensuite, je me suis attaqué à la lourde tâche de compléter tout le monde. Que ce soit en wigs, en yeux, en cils si besoin/envie ou en vêtements/accessoires, j'ai craqué mon slip et j'ai terminé tout ce petit monde. Autant dire que ça a pris du temps, parce que ça représente des sous et malgré mes reventes dans ce but, j'ai dû économiser des sous en plus pour financer les finitions les plus onéreuses telles que les maquillages et achats de vêtements (que j'ai réussi à "chiner" sur le marché secondaire pour la plupart).

    Maintenant, vous vous demandez peut-être... Pourquoi d'un seul coup et ne quasi plus rien faire qui concernait les poupées en attendant ?
    La réponse est relativement simple en fait... J'ai eu un travail immense à fournir pour mes études et les recherches des divers éléments manquants m'ont pris tout le temps que je pouvais dédier aux poupées. Si je suis vraiment honnête, je dois même admettre que j'étais lassé qu'il manque toujours quelque chose pour qu'une custom soit terminée, ou que tout soit "en cours". Pour une fois, j'avais envie de tout finir et de me concentrer sur ça et pas sur l'envie de les prendre en photo. En prime, ça m'a permis de recentrer ce qui m'intéressait dans la photo de poupées dans mon esprit aussi. J'avais une forte impression d'avoir fait le tour de la question et de me répéter inlassablement et de manière de moins en moins forte et pertinente. En gros, ces derniers mois, j'ai tout changé en ce qui concerne les poupées dans ma vie, hahahaha !

    À l'heure actuelle, il me "reste" 10 poupées, mais je suis content parce que je sais que pour la (les ?!) prochaines, je pourrai me concentrer à 100% sur elles, au lieu de me dire que j'en ai déjà X à finir avant.

    Je suis désolé de vous avoir imposer un si long texte à lire (si vous avez tenu jusqu'ici, vous avez ma reconnaissance et un gros merci parce que c'était important pour moi de partager ça avec vous). Pour être transparent, j'ai l'impression que je devais m'expliquer ici parce que c'est sur ce forum que je prends plaisir à poster et partager avec vous ! ^____^

    Dans un registre moins "sérieux" et plus fun, j'aurais voulu tâter le terrain pour une deuxième (éventuelle) pré-commande de tirages photo. Est-ce que ça intéresserait quelqu'un ? Je suis en vacances et ai donc le temps de m'en occuper avec mon imprimeur si c'est le cas. Du coup, je pourrais mettre ça en place si jamais quelqu'un était intéressé.

    Ah ! Encore une chose, il m'arrive de poster des photos sur instagram qui ne finissent pas ici. Du coup, si ça vous dit, vous pouvez me suivre -> @benjaminbenchan

    Voilà, voilà ! Je vous lâche et merci si vous avez lu jusque là !



Photo du groupe

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0519

- - -

Poésy
Fairyland Minifee Shushu modifiée et maquillée par Caroline ViridianHouse.
Wig, Kemperdolls (recoupée) / Yeux, Soom / Vêtements, Plume Blanche (commission)


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0512

- - -

Nywann
Dust of Dolls Doom Lill maquillée par Lyly Pie et Nyo.
Wig, Monique / Yeux, Dust of Dolls / Vêtements, Plume Blanche (robe), Funkysweet (gilet) et vintage (chapeau de paille)


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0510

- - -

Sans nom pour l'instant
Dust of Dolls Appi Khöl maquillée par Lyly Pie.
Wig, Monique / Yeux, source inconnue (échange) / Vêtements, Cachoou


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0511

- - -

Proot
Dust of Dolls Kröt Këte maquillée par Esthy.
Yeux, source inconnue (échange) / Vêtements, Cachoou


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0517

- - -

Pip
Dust of Dolls Kröt Ärie maquillée par Esthy.
Yeux, source inconnue (échange) / Vêtements, Cachoou


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0518

- - -

Zoé
Fairyland Pukifee Luna maquillée par Nyo.
Wig, Monique / Yeux, source inconnue (échange) / Vêtements, Pei78 (bonnet)


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0516

- - -

Kloss
Alchemic Labo Unoa L-Bi modifiée et maquillée par Lyly Pie.
Wig, source inconnue (échange) / Yeux, Dust of Dolls / Vêtements, source inconnue (marché secondaire)


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0514

- - -

Snicket
Dust of Dolls Zouh Spün maquillée par Caroline ViridianHouse.
Wig, Kemperdolls / Yeux, Dust of Dolls / Vêtements, Cachoou


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0515

- - -

Eric
MyDolling Hee-Ah maquillée par Lyly Pie.
Wig, Kemperdolls / Yeux, Dust of Dolls / Vêtements, TTYA


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0513

- - -

Sans nom pour l'instant
Fairyland Realpuki Soso maquillée par Nyo.
Wig, Tonks (recoiffée) / Vêtements, Cachoou


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Img_0521
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6394
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:07

C'est un sacré boulot de finir les custo de tout ce joli petit monde, un gros chapeau bas à toi pour tout le boulot que ça a dû te demander (et les sous XD) en tout cas tu as une magnifique collection et toutes tes dolls sont plus mignonnes les unes que les autres c'est un plaisir pour les yeux amour
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:16

Très jolie photo de groupe ! Merci à toi d'avoir pris le temps (et de t'être ruiné la vue ahah) pour ce cliché, ça permet de voir toute ta collection et effectivement, c'est une très belle famille, toutes avec des profils différents et des custos variées néanmoins cet air doux crée un lien entre elles et forme bien une famille. Ça a dû être long pour toi de réunir autant d'éléments pour les compléter, c'est un travail fastidieux mine de rien et les études à côté n'arrangent rien, c'est sûr... En tout cas c'est une bonne chose de savoir que la passion est toujours présente, on peut profiter de tes superbes clichés amour !
(Je vais de ce pas te suivre sur Instagram, j'aime beaucoup cette plateforme en plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Nephtali

Nephtali


Nombre de messages : 196
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 31/12/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:34

Je veux te voler ta Khol ! Voila, c'est dit ! Elle est juste... Juste... JUSTE !
Revenir en haut Aller en bas
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyVen 8 Juil 2016 - 10:32

Ah ah, trop mignonne ta nouvelle realpuki. Et proot, on a envide lui faire un câlin.
On voit bien la même ligne graphique et le même univers tout le long. Elles sont très belles et très bien mises en valeur.
ps:J'ai bien lu tout le texte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Alstroo

Alstroo


Nombre de messages : 461
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 08/07/2016

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:18

Juste pour dire qu'avant de me ré-inscrire sur le forum je stalkais parfois (pas toi personnellement mais ce topic, on se détend, on boit un verre de limonade et on appelle pas le 17), et maintenant que je peux enfin commenter : Ton univers est super kiffant. Tes photos sont agréables - Mais surtout tes poupées sont vraiment jolies, j'adore leur style, leur make-up; et bien qu'elles soit différentes, y a une unité entre elles et c'est cool. Et je crois que j'aiiiiiime ta toute grande, Nywann ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/al.stroo/
Junjun

Junjun


Nombre de messages : 6777
Age : 31
Localisation : Toulouse/Albi
Date d'inscription : 13/12/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMar 12 Juil 2016 - 20:55

Le changement ça a toujours du bon et ça a l'air de t'avoir fait un bien fou pour ce que tu nous en dis ^w^.
Du coup c'est une bonne nouvelle et tant que tu nous fais toujours partager ton univers moi ça me va totalement Wink.
Tes dolls sont vraiment magnifiques et j'ai toujours autant d'amour pour Nywann ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
nathy1317

nathy1317


Nombre de messages : 7320
Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon
Date d'inscription : 08/01/2008

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyMer 13 Juil 2016 - 0:51

Zut je n'ai pas instagram. En tout cas j'aime toujours autant passer par ici.
C'est génial de les voir tous ensembles. Tes dolls sont de style vraiment différent et pourtant il y a un certain fil conducteur qui donne une unité à ta collection.
Par contre j'ai beau les regarder encore et encore, je n'arrive pas à dire quel est ce fil conducteur, peut-être une sensation de couleur mais je ne suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gnathalie.fr/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3440
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyJeu 28 Juil 2016 - 15:14

Il y a de la sacrée belle résine par ici... admiration
Proot (j'adore ce petit nom déjà) et Zoé me font trop craquer. ♥

Je comprends bien la frustration que tu as pu ressentir. Je n'ai que quatre BJDs et il n'y en a pourtant qu'une seule
qui a vraiment tout ce qui lui faut... =S
Revenir en haut Aller en bas
celeste-papillon

celeste-papillon


Nombre de messages : 2450
Localisation : Clermont-Fd
Date d'inscription : 04/06/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyDim 6 Nov 2016 - 18:57

Elles ont clairement un air de famile XD
Toutes aussi jolies les unes que les autres, même si très différentes ^^

_________________
* Topic MC *    * Flickr *   * INSTAGRAM *
Mes ventes BJD - Vêtements - WIG
Revenir en haut Aller en bas
http://celeste-papillon.blogspot.fr/
Ben-Chan

Ben-Chan


Nombre de messages : 972
Age : 31
Localisation : Switzerland
Date d'inscription : 31/01/2010

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2017 - 17:46

    Bon... On va passer sur le fait que ça fait beaucoup trop longtemps que j'ai rien posté et aller droit à l'essentiel.

    Ces derniers mois, j'ai eu envie de changement. Après pas mal de ventes de poupées, arrivées d'autres ainsi que de nombreux achats de vêtements et accessoires (financés par les ventes de certaines poupées) j'ai pris mon courage à deux mains et je suis sorti faire des photos dans le froid. Elles sont simples, et sans aucune prétention. Je voulais juste me remettre tout doucement dans le bain.

    Cette fois-ci, c'est Poésy et la prochaine fois, ce sera sûrement Eric. Vous pouvez voir son tout nouveau look comme ça, parce qu'honnêtement, elle avait bien besoin de nouveaux yeux, nouvelle wig, nouveaux vêtements et accessoires... Elle était un peu devenue la poupée qui récupérait tout ce qui n'allait pas aux autres et c'était un peu nul... x'D

    Je vous laisse avec les photos et j'espère que j'aurai vite du temps pour en faire d'autres et les poster ici ! ^.^


[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 32431807241_98cc55df42_o

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 32554483375_a8d1e8d79b_o

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 32431807081_85ba291842_o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/benjaminbenchan/
melu

melu


Nombre de messages : 2449
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:57

J aime beaucoup son nouveau look avec ses jambes interminables ♡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:57

Son petit look est adorable et j'adore ses lunettes! amour
Les photos, comme toujours, sont un vrai plaisir! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Liberty.

Liberty.


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : 74
Date d'inscription : 05/03/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2017 - 19:58

Tes photos sont magnifiques, j'adore la lumière et l'effet brumeux dû à l'hiver.
Poésy a un look d'enfer, je la préfère largement ainsi ! La wig brune fait ressortir son make-up et ses dents <3
Je suis fan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/liberty-dream/
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 30
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 EmptyVen 27 Jan 2017 - 20:07

Super look, et photos magnifiques ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]   [The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34] - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[The Forest] Akuli, Dust of Dolls Appi Coti [p.34]
Revenir en haut 
Page 33 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DUST OF DOLLS] Appi Cöti
» [DUST OF DOLLS] Appi Jäma
» 16/09 {Ɑust of Dolls Appi Lünn Chocolat}✩ Cleia ✩ début p.19
» [DUST OF DOLLS] Appi Khöl
» Dust Of Dolls Appi Cöta ~ Sika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: