Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Swap me a charm - The end

Aller en bas 
+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Marynn

Marynn


Nombre de messages : 139
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 17/05/2013

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:12

    Fiou, à part l'objet qui me manque (demain *^*) tout est emballé, je suis contente et j'ai hâte de voir la réaction de ma swappée *^*
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:19

Terminé ! Plus que le petit mot et c'est fini... Ou alors, ça commence plutôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:25

Bravo !^^
Moi je suis toujours à me demander ce que je fais de ma garniture au final, ce n'est pas du tout ce à quoi je pensais en achetant sur Ebay, je ne me suis pas suffisamment renseigné...  amorchpo 
Voilà, sinon le reste est prêt.  Swap me a charm - The end - Page 20 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 0:45

Comme je disais à Moringa en mp, la nuit va être looooongue...

J'en suis à la moitié, mais une partie du reste est d'une même technique donc je ferais tout en une fois...

T_T. Je suis contrariée d'avoir dû modifié mes plans, d'avoir rencontré difficulté sur difficulté (devoir coudre au lieu d'agrafer, c'est pô cool du tout, surtout quand le résultat est grnlbnmnm) mais je suis contente de ma production quand même, donc c'est l'essentiel (surtout pour une perpétuelle insatisfaite dans mon genre).

Pas de nouvelles du tout de MadCat, j'espère qu'elle a réussi à se sortir de son swap. Smile

Bon j'y retourne, je lâche pas tant que j'ai pas fignolé un ou deux trucs en plus. ><""
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 9:31

Et voilà comment envoyer un colis de 2,225g à la Poste de Bonne heure !

As' est matinale !
(tandis que d'autres ne dorment pas de la nuit.... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:20

Et ben As' t'es motivée, pour ma part j'y passe ce soir en rentrant du boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:52

Asmodée a écrit:

(tandis que d'autres ne dorment pas de la nuit.... xD)
Oh...  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:55

Swap me a charm - The end - Page 20 P1080111

Voici mon spoiler ! Bon, vous pouvez donc admirer mon superbe papier cadeau "Noël" qui fait terriblement tache dans ce swap magique  Confused  (j'avais plus assez de papier kraft...)

Et sinon, comme une petite nouille, j'ai oublié de prendre en photos les cadeaux avant de les emballer donc je croise fort les doigts pour que la poste ne fasse pas d'âneries avec mon colis !
Ca sera posté dans la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 10:57

je reviens de la poste à l'instant  amour 
Bon, maintenant j'ai hâte que ça arrive... et pareil que toi Sandra j'ai complètement zappé l'étape photos... ptet que si je rassemble mes miettes (ma poubelle de table quoi)...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:14

oui moi à chaque fois ou presque je manque de temps et du coup je prends aucune photo Wink
Croisons les doigts


Et là Loreleï doit me comprendre : je stresse à fond et croise les doigts très très très très fort pour que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 11:31

Ah oui, les photos, pas bête ça...>.>
Bon, bin... Heureusement que mon emballage c'est pas un joli papier cadeau comme celui de Sandra.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:25

Heureusement que j'avais presque fini, parce que je suis malade comme un chien aujourd'hui. Je finis de préparer mes paquets et j'envoie ça demain (ou si je suis à l'article de la mort, je trouverais une victime pour aller à la Poste à ma place ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:30

Asmodée a écrit:

(tandis que d'autres ne dorment pas de la nuit.... xD)

Couchée à 4H du mat, levée à 9h mais on avance pas forcément plus vite quand on est fatiguée ><""
(Je devrais le savoir pourtant, mon corps, c'qu'il veut, c'est 10h de sommeil ou rien. En dessous de ca, le cerveau ne répond plus et marmonne en boucle :"Beeeeed" façon zombie :p)

Sinon dans les bonnes nouvelles (si si !), je posterais normalement le colis mercredi (le dernier jour quoi, la vilaine !) et j'm'excuse d'avance pour ma swappée d'avoir mal gérer mon timing.

Sur ce, vu qu'une mineure partie de ce que j'ai fait cette nuit est à refaire, j'vais aller dormir une heure ou deux (j'ai rencontre bjd en plus cette aprèm', j'vais être belle à voir tiens) et ce soir, on s'y remet. ><"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:39

Il est très bien ton papier Sandra! Tous ces paquets soigneusement emballés sont très alléchants. Pauvre Xialine, courage pour les derniers jours.

Moi je n'ai pas reçu l'objet manquant, j'enverrai donc mon paquet demain sans celui-ci. *déçue*.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 EmptyLun 3 Mar 2014 - 12:44

Xialine a écrit:
Sinon dans les bonnes nouvelles (si si !), je posterais normalement le colis mercredi (le dernier jour quoi, la vilaine !) et j'm'excuse d'avance pour ma swappée d'avoir mal gérer mon timing.
Bah en même temps, tant que tu restes dans les délais, vaut peut être mieux poster sur la ligne rouge si le colis est plus mieux, non?
(Je dis ça mais sur un autre forum, j'attend toujours mon swap de noël... Perdu par la poste mi janvier, parait-il...Et moi qui culpabilisais d'avoir envoyé le mien le 25 et non le 24...)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Swap me a charm - The end - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap me a charm - The end
Revenir en haut 
Page 20 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Sondage swap Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: