Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Swap me a charm - The end

Aller en bas 
+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 12:45

Je te remercie Grenat, mais je veux surtout pas qu'on me plaigne, quand bien au contraire, je me sens super fautive !

Et pour ton colis, la limite des envois est mercredi donc à la rigueur pourquoi ne pas attendre un jour de plus ? je pense que ta swappée comprendrait... Et j'ai pas envie de te voir décue avant même d'envoyer ton swap ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 12:48

Roh t'es mignonne ! Je trouvais déjà mon swap décevant, donc ça ne sera pas vraiment pire s'il manque cet objet. Je vais réfléchir, peut-être que je vais attendre un jour de plus oui, mais pas jusqu'à mercredi, car le facteur passe à 12h40 ici ! kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 13:34

Grenat, pourquoi ne pas envoyer le swap aujourd'hui, puis si l'objet arrive dans la semaine (et que finalement il convient), l'envoyer par courrier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 14:29

Et bien, les derniers jours sont vraiment les plus stressants !!

Sandra > Papier de Noël vaut mieux que pas de papier du tout ^^ Surtout qu'il est très mimi !

Xialine > Fautive ou pas, du courage pour toi !! *\o/* (c'est censé être une pompomgirl en train de danser pour t'encourager xD)

Grenat > Vu de quoi tu peux être capable avec la fimo, j'ai un doute sur le côté "décevant" de ton swap ^^

Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée


Nombre de messages : 1170
Age : 35
Localisation : Nulle part où aller.
Genre : Argonienne
Date d'inscription : 14/04/2009

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 14:37

Non, mais ça, c'est parce que vous avez pas vu les patouillages que j'ai glissé dans mon colis...

En fait, j'attends une intervention divine ou magique qui transformera mes pâtés en créations sublimes le temps du transport ! N'est-on pas trop dans le thème ?


Mais Lorelei a pas tort sinon Grenat, si tu peux envoyer cet élément après !
Plus on fait durer le plaisir, plus c'est bon ! hu hu
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 14:39

Ouep, merci les filles c'est ce que je vais faire, je vais envoyer le swap avant histoire de ne pas faire trop attendre ma swappée.
Revenir en haut Aller en bas
LillyTurtle

LillyTurtle


Nombre de messages : 314
Age : 33
Date d'inscription : 30/01/2014

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 15:17

Asmodée a écrit:
En fait, j'attends une intervention divine ou magique qui transformera mes pâtés en créations sublimes le temps du transport ! N'est-on pas trop dans le thème ?

Fufufu, la fée des transport opèrera peut-être sur ton colis, si tu y crois très fort (c'est toujours comme ça avec elles, il faut y croire dur comme fer, et plus encore !)
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 19:57

Ohoh moi j'ai plutôt peur que la Fée Postale transforme le contenu de nos colis mais pas comme on le voudrait... (et là, je me demande est-ce que j'ai bien tout emballé comme il faut ??? )

Sinon donc, comme promis, je suis allée à la poste cet aprem !  Swap me a charm - The end - Page 21 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Phoby *Opa*

Phoby *Opa*


Nombre de messages : 1229
Age : 41
Localisation : Pays magique
Date d'inscription : 21/12/2013

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 20:33

C'est posté ^^ et maintenant j'espère que ma swappée sera contente, j'ai le stress de ça vu que c'est mon premier swap  argh 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/listing/198059979/ooak-bjd-chery-the-strawb
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 20:44

Je suis sûre que vos swappées seront très contentes et ne vous tiendront pas rigueur de la date d'envoi tant que vous n'attendez pas le mois prochain Very Happy

Honte à moi l'organisatrice du swap qui ne vais pour finir pas pouvoir envoyer mon colis avant... mercredi ^^
sauf si coup de bol demain.

Vivement les premières réceptions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 21:09

Je croyais avoir enfin réussi à tout faire entrer dans mon carton Colissimo,
Swap me a charm - The end - Page 21 2014-231
donc j'ai un peu tassé, et je l'ai fermé,
Swap me a charm - The end - Page 21 2014-232
mais je viens de me rendre compte que j'avais oublié un élément... Et pas moyen de rouvrir le carton. mur 
Que les dieux et déesses du swap m'accordent de pouvoir lui remettre en main propre un jour... Et que la poste ne maltraite pas le colis.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 21:13

Et bien le sort s'acharne... si je puis dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 21:15

Sinon si je trouve un petit carton, je peux l'envoyer dans un petit colis, mais j'ai peur qu'il se perde, vu la taille de l'élément...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 21:21

Youpy j'ai enfin trouvé le petit élément qui (j'espère) fera le petit truc de plus Very Happy
Le colis part demain et par avance je m'excuse la tête de mes paquets (surtout au vu de vos superbes paquets Swap me a charm - The end - Page 21 514347 )
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty03.03.14 21:40

C'est parce que tu n'as pas encore vu les miens Martagone : ça va être aussi du papier cadeau absolument pas approprié et des emballages tout moches Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Swap me a charm - The end - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap me a charm - The end
Revenir en haut 
Page 21 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Sondage swap Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: