Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Swap me a charm - The end

Aller en bas 
+24
Funkysweet
Asmodée
Akane
Avicularia
Coriolis
Phoby *Opa*
LillyTurtle
miss_yu
Ladicius
sonyeuse
Sandra
Absilyum
Petit Chat
esna
Marynn
Chiisa
Ayaline
Martagone
yupi doll
Loreleï
Grenat
Rei Kuran
Tchouck
Moringa
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:07

À propos d’emballage pas du tout approprié, j'ai fini par trouver un carton... Blanc avec des fausses taches de peintures roses... On m'avait envoyé de Chine un crane en résine échelle 1/2 acheté sur Ebay dedans... Ça va un peu faire le gag du tout petit cadeau dans un énorme paquet, mais bon... En plus c'est pour mettre un petit truc censé être craspeck... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:38

Tchouck : on s'en fiche de la tête de la boite. Franchement c'est le contenu qui compte.
Moi je recycle souvent des cartons d'autres swaps, ou des cartons amaz*n. Certains sont un peu fatigués par moment mais avec une bonne dose de scotch, ca fait l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:42

Oué... Mais j'aimerais quand même voir la tête de ma swapée quand elle le recevra.  Very Happy 
D'un autre coté... Elle va peut être recevoir les deux paquets le même jour, ou celui là avant l'autre, et se demander si je me fous de sa g***le... Du coup je me dis que si je n'habitais pas dans un trou dans la montagne, je ferais peut être mieux d'envoyer mes colis dans des cartons recyclés, au lieu d'acheter des Colissimo...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9244
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:02


Pour ma part,j'envoie le mien mercredi.Et j'ai ENCORE l'impression qu'il n'est pas assez garni =='
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Martagone

Martagone


Nombre de messages : 747
Age : 35
Localisation : Aube (10)
Date d'inscription : 19/01/2012

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:32

Moringa : haha alors on sera deux, bon en même une fois que ce sera déballé on ne les verra plus XD

Tchouck sa pourrait être pas mal d'envoyé un paquet par jours comme les calendrier de l'avent coquette 

Ladicius le plus important c'est que tu es mis tout ton coeur sa ne pourra rendre ta/ton sawpé(e) heureux(se) daisy 

Et voila reste plus qu'a enrubanner le tous et le tour est joué =)

Swap me a charm - The end - Page 22 Img_0511

ps : s'il manque des petits "trucs vert" sur les paquets voici le coupable...:
Revenir en haut Aller en bas
Tchouck

Tchouck


Nombre de messages : 2982
Age : 41
Localisation : À côté de la plaque.
Date d'inscription : 16/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 0:42

Martagone a écrit:
Tchouck sa pourrait être pas mal d'envoyé un paquet par jours comme les calendrier de l'avent coquette 
J'avoue que j'hésite presque à envoyer le machin rose au moins une levée avant le Colissimo...X)
Mais la Poste est à deux heures de marches, donc bon...
Sinon il a l'air miam ton colis. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://tchouck.deviantart.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 8:16

Encore un joli colis soigné !
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 9:02

Oui il est tout beau ton colis Martagone!

Ladicius : moi aussi ça va faire un tout petit paquet :/ mais c'est pas mal de toutes petites choses donc bon ^^
Sauf si je trouve un dernier "petit" truc à ajouter (j'ai une idée mais faudrait que je retrouve ce qu'il faut dans mon bor*el et que j'ai le tps de la réaliser d'ici ce soir... :/ )
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:07

Swap posté avant la fermeture. Il arrivera jeudi si tout va bien. Courage aux dernières petites fées.
Revenir en haut Aller en bas
Chiisa

Chiisa


Nombre de messages : 437
Age : 34
Localisation : St Michel sur Orge
Date d'inscription : 07/12/2012

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:47

Colis prêt ! J'ai soigné mes emballages cette fois =)
Par contre, encore obligée d'utiliser des boites vides pour éviter que les choses bougent dans le colis et se cassent. Surtout que j'ai fait pas mal de choses fragiles. On croise les doigts.
Le colis partira cet aprem !

Martagone : il est trop choupi ton petit chat. Moi la mienne fait son gros boulet et les mange. Puis vomis...
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 13:32

Oh, Martagone, qu'il est mignon *_* le retour du chacureuiiiiiil !
haha tout comme Chiisa !! ma noire... elle joue avec, les mange et vomis. Miam. Elle va même les chercher dans les tiroirs et les placards >_<
Histoire de pas poster pour ne rien dire, j'ai rassemblé des restes de ce que j'ai utilisé pour prendre une photo teaser Smile
Swap me a charm - The end - Page 22 Tease110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:16

Ooooh Loreleï, j'aime beaucoup la dentelle et le tissu baroque que tu as utilisé !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:17

Oh voui sympathiques ces couleurs !vivement que l'on découvre ce que tu as réalisé avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moringa

Moringa


Nombre de messages : 2045
Age : 37
Localisation : Saint-Omer (62500)
Genre : Troll
Date d'inscription : 01/10/2013

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:28

Vivement les réceptions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://moringacreas.canalblog.com/
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 EmptyMar 4 Mar 2014 - 20:50

Fais suer. Les petites choses que je voulais finir m'ont pris tellement de temps que si je veux avoir une minuscule chance d'expédier mon colis demain, pendant ma journée chargée, il faut que j'abandonne une idée complète pour une doll, pour pouvoir finir/fignoler les autres. -etouffe une bordée de jurons-

le swap sera quand même bien garni mais j'avais tout, le matos, les idées (pas forcément la technique mais bon)... y a juste le temps qui manque, et demain je commence à 6h du mat.... donc faut que je me dépêche pour avoir une chance de me coucher pas trop tard.

Faissuerfaissuerfaissuer !!!

Je suis vraiment pas contente de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swap me a charm - The end - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap me a charm - The end   Swap me a charm - The end - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swap me a charm - The end
Revenir en haut 
Page 22 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travel in Time Xmas Swap | photos swap p.14 à 24 -terminé !
» Swap Burtonesque : swap terminé ! ^^
» Candy Cookie [MNF Shushu Active line] p.5
» GAME SWAP-The revenge - RECEPTIONS P28/37
» Sondage swap Noël?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: