| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
curvylady
Nombre de messages : 6036 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Lun 10 Fév 2014 - 11:31 | |
| je sais qu'avec toi il suffit de 2 fraises pour faire ton bonheur lol. cidre chaud hips bon | |
|
| |
curvylady
Nombre de messages : 6036 Localisation : loir et cher Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 12 Fév 2014 - 12:44 | |
| svps 0 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
svps 1 par Maxizaza, sur Flickr svps 2 par Maxizaza, sur Flickr svps 3 par Maxizaza, sur Flickr
| |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 12 Fév 2014 - 12:52 | |
| svps 4 par Maxizaza, sur Flickr - Spoiler:
svps 5 par Maxizaza, sur Flickr Svps 6 par Maxizaza, sur Flickr
voila c'est pas très dur donc celui ou celle qui donne la bonne réponse aura le droit à une carte de la st valentin de la personne de son choix à sa bjd svps 1- (facile )= svps 2- = svps 3 = svps 4 ( hyper facile )= svps 5 = svps 6 = | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12048 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 12 Fév 2014 - 23:29 | |
| 1) C'est ta carte de crédit qui rend l'âme 2) Tata Curvy qui se demande comment elle va utiliser sa carte pour s'offrir plein de bjd ? 3) Lazare qui rappelle que Curvy n'a besoin de personne d'autre que lui (brave toutou) 4) Sissi 5) Cerise (si Anthros lui a pas écrit depuis des lustres...) ou Curvy qui ne se remets pas des infidélités de Vayu 6) Grenade qui prépare un autre plan pour conquérir Vayu ou un des beaux mâles de Rosemary and Thyme?
Bah, je ne suis sûre que pour la 1 et la 4... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Mer 12 Fév 2014 - 23:40 | |
| Alors deux de bonnes La 1 ma CB qui est en pleine dépression je me tâte de la mettre aux aa. 4 ta filleule bien sur. 3 tu n'es pas loin c'est bien un animal mais pas mon nounou bien qu il le pense sûrement. Bon la 5 cela pourrais être cerise mais il y a encore plus dépressif et en manque qu'elle. Petit indice les couleurs des fonds devrait beaucoup aider. Grenade n'a aucun complexe elle fonce elle est juste à vouloir toujours en faire plus. À par des complex sister. Allez tu a demain encore pour ta copie.....
Bon j'ai donner des indices supplémentaires par mp. Il n'y a pas Baba Ronce Les fantômes La journaliste Tv . Il vous reste uniquement des bjd. Et il est exacte que je surveille de prêt les fréquentations de mon chocolat d'amour rien qu'à moi. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 12:28 | |
| Alors moi je pensais : 1 ta, hips, carte bleue; 2 Tata Curvy; 3 Prunelle ??? - mais ça va pas puisque tu dis que c'est un animal, mais pas Lazarre (ben c'est qui alors?); 4 Edelweiss; 5 Cerise; 6 Grenade. Bon, c'est pas gagné... | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 13:33 | |
| Bon vous pataugez. Alors 1-4 ok pour toutes les deux.
J'ai qu'une seule bjd animal. Donc facile. La couleur de grenade est chaude pleine de vitamine Le thème de couleur de Cerise est le même que l'animal. La couleur de prunelle est en rapport avec sa wig longue et donc de l'une de ses furs.
La vous avez tout pour trouver. | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 22:06 | |
| Je re-tente ma chance :
3) Madeleine ; 5) Grenade ; 6) Cerise,
MAIS, il me manque la 2. Tu es vraiment sûre que c'est pas toi ? J'ai peur de ne pas passer en classe supérieure l'an prochain. Tu nous fais des quizz pour des bacs + 8 | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 22:15 | |
| je ne savais pas que le vine était une couleur chaude et les prunes pleines de vitamines peux plus aider plus la. J'ai deux bjd de même couleur que ce soit la skin et le make up soit rose et vert dont Madeleine. Donc tu as bon Rosemary And thyme
La je sais pas si je dois encore vous donner la recompense | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 22:36 | |
| Agagagageueeueu 2) Grenade, 5) Prunelle
Dernière édition par rosemary-and-thyme le Ven 14 Fév 2014 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 22:46 | |
| Je vois que tu as suivi mes indications. Bon je fais attendre les réponses de Nataraj pour voir si elle avait trouvé. Bon la je réfléchie à savoir si tu mérites la récompense. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12048 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 22:57 | |
| Si je ne me suis pas emmêler les pinceaux ça donne... 1) CB 2) Grenade 3) La petite Madeleine 4) Edelweiss 5) Prunelle 6) Cerise | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Jeu 13 Fév 2014 - 23:03 | |
| Gagnée donc toi aussi tu vas pouvoir accéder au cadlot. Allez réfléchis bien. J'attends ta demande pour faire la carte. | |
|
| |
Nataraj
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 14 Fév 2014 - 0:32 | |
| Hastuharu (mon petit célibataire effronté) trouve Cerise particulièrement séduisante! ^^ Voir la bête | |
|
| |
curvylady
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie Ven 14 Fév 2014 - 0:54 | |
| Je me souvenai bien de ce jeune homme si sur de lui. Soit ma cerise va s n'y coller. Prions qu'Anthros soit dans les limbes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
| |
|
| |
| [ famille Mortemiamor ] tranches de vie | |
|