Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ famille Mortemiamor ] tranches de vie

Aller en bas 
+2
Nataraj
curvylady
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 14:02

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 14518909576_bb26bf7425
image par Maxizaza, sur Flickr

Bon c'est Rosemary qui a donné le thème et les perso moi j'y suis pour rien.
Bon ok je veux un Anthros maintenant. En plus j'ai toujours froid au pieds été comme hivers
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 16:52

Si, si Petite Wasabi, c'est trés utile un homme ...Il fait beaucoup de choses que certaines femmes ne veulent pas faire ca permet de se reposer pendant que lui fait (presque) tout... Enfin, ca dépend des hommes , hein ?
Trés chouette PS ...

Au fait , elle a quel âge , Wasabi ?
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 17:31

Très bien résumé Lady coco. Tout comme le constate Cerise.
Wasabi à 6 ans et 7 grandes sœurs
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:17

Ah, ah, excellent: "nous sommes complémentaires, il travaille dur et moi je l'attends " (lol). JE VEUX UN ANTHROS CHEZ MOI !!! Autrement dit, la belle Cerise se laisse vivre. Ca m'irait bien ça !

Merci Dame Curvy, pour cette intéressante PS. Je savais bien qu'il y avait des leçons à tirer de tout ça ! Bravo aussi à Wasa et Cerise.

Lady Coco, aurais-tu un homme comme Anthros dans ta vie ? chanceuse, vas !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:37

C'est le nhom rêvé le prince hyper charment bon en même tant c'est un matriarcat les hommes au taff, aux ménages, à la cuisine et pouponnage.
Elles ont juste a enfanter. Enfin juste il faut tout de même le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:46

... euh, oui, c'est pas rien... Mais, alors, une fois que les enfants sont élevés, elles se la coulent douce, ces dames. Bon, je vais réfléchir à une reconversion possible. sauf que pour les bébés, c'est cuit... Vont pas me prendre alors  mur 
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:50

Il te manque surtout les griffes et les crocs. T'as vue je ne parle pas  de fourrure je sais me tenir houps.  eek 
Il ne faut pas généraliser il n'y a que cerise qui bosse pas enfin pas de la manière ou nous l'entendons elle travaille en continu. Les plantes dorment surtout l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 19:53

Ah ouais, ça m'irait très bien d'hiberner, mon rêve ! Pour le reste, attends de me voir: on m'appelle le Yéti
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:05

😆😆😆😆😋😋😋😋😋😸😸😸😸😸😸
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Lady Coco

Lady Coco


Nombre de messages : 2332
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 21/06/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 20:21

rosemary-and-thyme a écrit:
Ah, ah, excellent: "nous sommes complémentaires, il travaille dur et moi je l'attends " (lol). JE VEUX UN ANTHROS CHEZ MOI !!! Autrement dit, la belle Cerise se laisse vivre. Ca m'irait bien ça !

Merci Dame Curvy, pour cette intéressante PS. Je savais bien qu'il y avait des leçons à tirer de tout ça ! Bravo aussi à Wasa et Cerise.

Lady Coco, aurais-tu un homme comme Anthros dans ta vie ? chanceuse, vas !

Disons que ses parents l'ont trés bien éduqué !   Very Happy 
J'ai la chance d'avoir un mari en or ....   Very Happy 
Je travaille dur aussi !!!!


Ah, Wasabi a 6 ans ... heu, trop petite pour bien comprendre comment fonctionne certain couple ou quelques personnes ? Ou alors , c'est une surdouée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 22:07

Je pense que Wasabi traverse sa période le S c'est beurk. En plus les conte de fée l'on plutôt déçue avec une mère qui devient père et qui meurt toute les 2 min elle est plutôt pessimiste sur la vie ma petite courgette.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:28

Lady Coco Heureuse femme ! Tu as tiré le bon numéro. C'est pas facile à trouver, pourtant je sais de quoi je parle. D'un autre côté, c'est peut-être aussi parce que tu le vaux bien !

Tata Curvy Oui, c'est un peu spécial d'avoir une maman qui se change en papounet. Je suis pas certaine que je l'aurais bien vécu non plus...
Pauvre pitchoune, espérons qu'un petit copain - quand elle aura l'âge - lui redonne confiance dans la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11468
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:31

Souhaitons que son pessimisme s'estompe avec le temps. Elle a zappé le côté "tout en un" des nhoms qui est bien pratique.
Certain ont même des options: "petit déjeuner au lit", c'est non négligeable, quand même!^^
Trop drôle cette PS!
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:37

Donc, on a au moins deux grandes privilégiées sur cette PS, des femmes épanouies, la chance !
Revenir en haut Aller en bas
curvylady

curvylady


Nombre de messages : 6035
Localisation : loir et cher
Date d'inscription : 05/02/2013

[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:37

Ne négligeons les parts c'est bien pratique aussi. Nous vallons tous d'avoir le super nhom.
Revenir en haut Aller en bas
http://mortemiamor.wordpress.com
Contenu sponsorisé





[ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: [ famille Mortemiamor ] tranches de vie   [ famille Mortemiamor ] tranches de vie - Page 52 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ famille Mortemiamor ] tranches de vie
Revenir en haut 
Page 52 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 61 ... 70  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 3
» [ famille Mortemiamor ] tranches de vie 2
» [famille mortemiamor ]trancheDeVie4_Dante arrêt du programme
» [PS gagnantes jeux mortemiamor] rosemary 9 nov 15
» Famille Little-DarkMiss: Un membre de plus dans la famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Photostories-
Sauter vers: