Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps

Aller en bas 
+20
Shimiro
angy1800
Blablette
Løu
EchoUndine
Rochel
Nyx.
Kikyô
Koala Krash
karasu
Theopatch
lovelyshiva
PrincessDoll
Lili Rush
Zelda.H
Grenat
Sandra
Follow-the-Wind
Loreleï
Magnetic Duckling
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:19

Voici Teresa, ma DC Stacy.

Impossible de décider entre Christina et Stacy donc j'ai pris les 2 têtes et fait faire les 2 par Koala Krash, et c'est Stacy qui remporte pour le moment la médaille de la coolitude.

Faceup et body blush par Koala Krash donc.
Casque et cou par moi.

Que dire de cette poupée, dès que je les ai vues toutes les 2 je les ai voulues, le corps est super beau, pas déçue au déballage.
Alors autant la tête de Stacy est bizarre sans maquillage autant une fois blushée c'est le love absolu. Vous ne trouvez pas qu'elle ressemble un peu à une Popovy ?
Christina un peu déçue, elle est très belle hein cela s'entend mais elle a la tronche vachement de travers et maintenant que je l'ai remarqué, ça me saute au yeux, pourtant j’avais passé des heures à comparer les 2 têtes sur le site et j’avais rien vu (des photos avec Christina un de ces 4, quand j'aurai la foi de changer la tête mais sinon vous pouvez voir juste sa tête ici).

En ce qui concerne les cheveux passés dans le casque. Il y a un tuto qui tourne qui montre qu'il faut coller les cheveux à l'interieur de la tête. Alors que nenni, pas besoin de s'emmerder, j'ai coupé une weft en 4, j'ai mis les 4 bouts les un sur les autres et coincés dedans au moment de rentrer le casque du coup très simple de lui mettre d'autres cheveux.
Ah oui le casque DOIT être suédé sinon il ruine le faceup.

J'espère qu'elle vous plaira !

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps 12324261975_3b6338cd02_z
Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps 12324400833_bb2086d76e_z
Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps 12324217005_cb42ce0a50_z
Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps 12324203675_3e773452f9_z
Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps 12324237285_eb1911b412_z
Dollchateau Stacy with helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

Juste pour dire qu'elle est quand même immense.:


Dernière édition par Magnetic Duckling le Dim 23 Fév 2014 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:26

Raah, la classe, j'attendais ce genre de photos depuis que j'ai vu ton topic sur la peinture du casque !
Quand j'ai dû choisir la mienne, j'ai bien hésité avec Christina aussi (des photos ?), mais je me suis décidée pour une tout autre tête finalement ^^ et Stacy je ne l'imaginais pas du tout comme ça.
Ben je suis pas déçue lol elle est magistrale, c'est du très beau boulot à 4 mains. Elle ressemble un peu à une Popovy comme ça, oui, je trouve aussi qu'elle a un air de mannequin slave. C'est assez sculptural comme modèle, du coup on hésite un peu à l'habiller, non ? Tu prévois d'autres choses pour sa custo (genre accorder les poignets au cou) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7722
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:29

Elle est sublime! Toi et Darkdojy avaient fait un superbe travail. Si si, je lui ai trouvé un petit air de popovy lorsque je l'ai vu sur flickr. La bouche pulpeuse et le grand front n'y sont pas étrangers. En tout cas elle est magnifique. Tu vas l'habiller comment?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:41

Magnifique ! J'avoue que quand je regardait le topic sur lequel tu met les photos du casque, j'étais pas convaincue pas l'association des couleurs cuivre/vert.
Mais une fois porté... wow ! Et Darkdojy à fait un travail incroyable. Le faceup est sublime et du coup, même si je trouve ta Stacy formidable, j'ai bien envie de voir la Christina aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1617
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:51

Quelle merveille tu as entre les mains, elle a énormément de charme et beaucoup de personnalité. Une femme mystérieuse et sensuelle à la fois avec un make-up complet plus que parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 17:53

Oooh genre vous avec vu le sujet casque et vous attendiez tapis dans l'ombre hein <3
(des fois j'ai du mal à me souvenir que nombre de personnes qui suivent != nombre de commentaires donc ça fait plaisir, merci !)

La Christina je vais essayer de me motiver à faire des photos avant l'année prochaine promis.

Lorelei et Follow : Habiller les poupées c'est un peu le drame de ma vie car une fois blushées j'ai pas envie de cacher le travail. Je me tate sur une cape à la Claymore (la serie qui tue la <3) ou une cape longue. Ptet une serre taille mais je dis ça pour toutes mes poupées. J'avoue que des protèges poignet de la couleur du casque ça pourrait être bien mortel !

Sandra : tu vois ça vert ? Parce que c'est argenté donc euh.. confusion. J'ai trouvé ça un peu magique quand je lui ai mis le casque la première fois en tout cas *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:21

La Stacy est belllllleeeeeee  priere 
C'est une grande Dame
Revenir en haut Aller en bas
Lili Rush

Lili Rush


Nombre de messages : 940
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/09/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:29

Le résultat est époustouflant,  c'est vrai qu'elle a un petit air de Popovy, elle est vraiment superbe  amour 

Félicitation à toi pour cette acquisition et bienvenue à elle !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:35

Magnetic : heeeey oui, moi je suis tapie dans l'ombre de tes topics ^^
Oui, un gris anthracite mais sur mon écran, il tire un peu sur le vert (vert de gris). Enfin même gris/cuivre, sur le papier, ca me fait drôle mais comme tu dis, une fois porté, c'est magique !
Là c'est la révélation Smile
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 400
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:59

Ah, je suis contente de voir enfin cette merveille terminée Smile .
En tout cas, la custo est superbe, bravo à toi et DarkDojy !!!
Et c'est vrai, elle a un air de Popovy.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
lovelyshiva

lovelyshiva


Nombre de messages : 1970
Age : 39
Localisation : Un peu plus près de la forêt enchantée
Date d'inscription : 11/09/2008

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:10

Elle est magnifique  amour , la custo est juste une turie, j'aime beaucoup les couleurs du casque avec le brin de ses cheveux ça fait top, moi je suis amoureuse de ce corps, je l'ai a la maison et je m'en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
Theopatch

Theopatch


Nombre de messages : 229
Age : 46
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/06/2013

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 19:38

Elle est top méga trop bien faite cette custo ! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
http://theopatch.canalblog.com
karasu

karasu


Nombre de messages : 1647
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:01

extase Elle est magnifique!! Vous avez fait une superbe travail toute les deux, le résultat est juste parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4222
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:54

You' my sister ?
*pfrrr ~ s'enfuie en courant*
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Kikyô

Kikyô


Nombre de messages : 791
Age : 36
Localisation : ☽ Sur la Lune ☾
Date d'inscription : 06/03/2007

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:02

Elle est superbe ! Et tu as réussi à lui donner un sacré caractère !
Je préfère aussi la Stacy ! Je trouve que la Christina a des joues terriblement maigres...
Quelle est le skin de ta miss ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/la_pensine_de_kikyo/
Contenu sponsorisé





DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doll chateau stacy , Istar
» :: Lena :: - DC Stacy pg.4 <3
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» (DC Stacy) *Light and Darkness *(p4)
» Christina avec kimono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: