Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps

Aller en bas 
+20
Shimiro
angy1800
Blablette
Løu
EchoUndine
Rochel
Nyx.
Kikyô
Koala Krash
karasu
Theopatch
lovelyshiva
PrincessDoll
Lili Rush
Zelda.H
Grenat
Sandra
Follow-the-Wind
Loreleï
Magnetic Duckling
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2156
Date d'inscription : 26/05/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:25

Magnetic Duckling a écrit:

Lorelei et Follow : Habiller les poupées c'est un peu le drame de ma vie car une fois blushées j'ai pas envie de cacher le travail. Je me tate sur une cape à la Claymore (la serie qui tue la <3) ou une cape longue. Ptet une serre taille mais je dis ça pour toutes mes poupées. J'avoue que des protèges poignet de la couleur du casque ça pourrait être bien mortel !

Haha je vois qu'on a le même problème XD
Claymore ça poutre bien sa race *_*
Blague à part, que dirais-tu d'un corset en métal dans le style du casque, à la Enchanted Dolls ?
Ici (sans la jupe) ou là (sans la partie soutif)
En tout cas bravo pour tout ça ^.^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 20:42

Bonjour, je suis une poupée qui poutre tout! *o*  priere 
Ça promet pour Christina!! J'ai un gros faible pour Christina malgré son derp eye xD
Revenir en haut Aller en bas
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:40

Rhaaa, purée, ça nous met encore plus la pression sur l'attente des nôtres ! J'ai aussi pris une Stacy sur corps Christina avec casque (j'en suis à 8 semaines d'attente, je PEUX le faire....) et j'avais hésité comme toi avec une tête de Christina mais au final, les photos de proprios ne m'avaient pas convaincue. J'ai hâte de voir ce que tu as fait de la tienne du coup !
Félicitations, ta Stacy est magnifique !
Le problème avec les DC, c'est que quand tu en as une, tu en veux d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
EchoUndine

EchoUndine


Nombre de messages : 360
Age : 37
Localisation : Italie
Date d'inscription : 20/04/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 21:42

Elle est sublime, magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Løu

Løu


Nombre de messages : 3245
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 05/07/2007

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:52

Chapeau bas pour le casque. Ta poupée est vraiment belle. Et je crois que je préfère cette tête aussi, maintenant que tu l'as précisé, je vois toute l'asymétrie de l'autre tête et effectivement, je comprends ton ressenti. Elle est quand même belle, évidemment, mais si on y fait trop gaffe on ne pense plus qu'à ça. >>'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Blablette

Blablette


Nombre de messages : 1094
Age : 50
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 22/11/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 9:57

Hiiiii, elle est à mourrrriiiiirrrr! Belle, belle, belle! <3
Revenir en haut Aller en bas
angy1800

angy1800


Nombre de messages : 1540
Age : 50
Localisation : Tahiti
Date d'inscription : 09/08/2009

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 10:31

superbe!!! amour 
Ahhh j'aime vraiment les 2,j'arrive pas à me décider... ta custo est sublime! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3671
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 11:49

OMG *_* j'adore! Le modèle est superbe, mais alors là, la custo est top!
Bravo à l'artiste pour le makeup et à toi pour le casque, c'est génial *_*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling


Nombre de messages : 956
Date d'inscription : 27/10/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 14:28

Merci plein grave pour vos commentaires trop choupi, ça fait juste méga plaisir <3
Comme vous me l'avez demandé, voici des photos avec la tête de la Christina. Alors je sais pas ce que vous en dites mais je trouve qu'il y a pas photo entre les 2, je préfère définitivement la Stacy.

Kikyô a écrit:
Quelle est le skin de ta miss ?
Normal skin tout basique.

Loreleï a écrit:
que dirais-tu d'un corset en métal dans le style du casque, à la Enchanted Dolls ?
Ici (sans la jupe) ou là (sans la partie soutif)
Je suis juste tellement fan de ces corsets (et très fan de Enchanted Doll tout court). J'avoue que sculpter carrément un corset et des protèges poignets qui rappellent le style du tattoo de cou et les mouler en résine ça serait mortel sa race. Qui sait un jour *_*

Rochel a écrit:
Rhaaa, purée, ça nous met encore plus la pression sur l'attente des nôtres ! J'ai aussi pris une Stacy sur corps Christina avec casque (j'en suis à 8 semaines d'attente, je PEUX le faire....) et j'avais hésité comme toi avec une tête de Christina mais au final, les photos de proprios ne m'avaient pas convaincue. J'ai hâte de voir ce que tu as fait de la tienne du coup !
Félicitations, ta Stacy est magnifique !
Le problème avec les DC, c'est que quand tu en as une, tu en veux d'autres...
L'attente a été dure pour moi aussi, puis finalement je l'ai eue pile pour le Ldoll mais tu vois, elle est finie que maintenant (je pensais pas que ça prendrait aussi longtemps de peindre le casque, naïve enfant).
Nan mais wai attend il me faut un corps pour la Christina maintenant haha >>;
J'ai hâte de voir la tienne custo du coup, c'est vrai que la Stacy sur corps Christina ça marche juste tellement bien que ça serait bête de s'en priver.

Et donc les photos :
DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 12364052543_8c56ab6cfb_z
Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 12364342344_954de8e0c6_z
Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 12363839345_6a9bbe0085_z
Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 12364024913_d8feba18e4_z
Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 12363914555_54cd43a553_z
Dollchateau Christina with Helmet by Magnetic Duckling, on Flickr

(et quelques autres sur mon Flickr)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magneticduckling.com
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7719
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:20

Elle est très belle aussi. Chapeau pour Darkdojy, elle fait vraiment de magnifiques maquillages. J'ai quand même une petite préférence pour la Stacy et ses quenottes (plus son côté popovy sisters).
Concernant la Christina, sa dissymétrie ne se voit pas sur tes photos! Pis ses joues creuses vont vraiment bien avec ce corps longiligne.
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4186
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2010

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2014 - 16:38

Elles sont superbes toutes les 2 mais mon coeur penche plutôt du coté de Stacy Smile
(mais déjà, sur le site de DC, son côté plus ethnique avec les motifs henné bleu m'avaient conquise).

En tout cas, j'espère bien voir une de ces merveilles lors d'une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koala Krash

Koala Krash


Nombre de messages : 4224
Localisation : Yvelines (78)
Date d'inscription : 20/02/2008

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 11:53

La Christina porte bien son nom, elle a vraiment un côté... christique (merci Cap'tain Ovious).
En tout cas sur tes photos l'asymétrie ne choque vraiment pas, je pense qu'elle saute aux yeux sur mes photos du make-up, tout simplement parce que gros plan macro, pleine lumière, et image à l'écran plus grande que la tête en vrai, fatalement...

Tu lui as mis quels yeux au final ? On a du mal à les voir dans l'ombre.

Merci grougrou Follow ♥ ! Et merci à tous pour vos gentilles remarques sur les make-up.
Revenir en haut Aller en bas
https://koalakrash.com/
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 12:00

Magnifique boulot aussi sur la Christina !
Cependant c'est Stacy qui ravie mon coeur,
La Christina est trop "fine" à mon gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo

shlimbo


Nombre de messages : 728
Age : 36
Localisation : Irlande
Genre : NB
Date d'inscription : 19/10/2009

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 21:12

J'adore ces dolls, elles poutrent, le makeup aussi et les photos itou! Je suis fan, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1663
Date d'inscription : 30/06/2006

DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2014 - 10:20

melt She's PERFECT! <3 Et oui, prends-lui un corps à elle, comme ça tu nous fais photos des deux ensemble  Mr.Red 

(DarkDojy je te déteste, maintenant je pense à Elrond et son front dégarni... Can't be unseen x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps   DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DC Stacy (p1) et Christina (p2) se partagent un corps
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doll chateau stacy , Istar
» :: Lena :: - DC Stacy pg.4 <3
» Mes princesses ! (Volks lorina, F-05, Supia, Custom-H..) p18
» (DC Stacy) *Light and Darkness *(p4)
» Christina avec kimono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Ball Jointed Dolls en résine :: Vos BJD - galeries des membres-
Sauter vers: