Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:22

Zelda.H a écrit:
Félicitations Løu ! bientôt je serai exactement dans la même situation que toi Wink
@Hâte de voir tes belles  daisy 

Je te poste les tiennes tout bientôt, j'attends juste d'avoir de quoi "rembourrer" le colis pour pas que ça se balade dedans et que ça risque de casser, donc lundi au plus tard je te les posterai. =) Désolée pour l'attente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 16 Mai 2014 - 16:27

Mes deux premières ventes sur DoA se sont super bien passées !
Petit Pola@Crobi et les mains de Topaz sont bien arrivés et mes acheteuses (en Italie toutes les deux ^^) sont ravies.
Suis soulagée et contente !
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:34

Blah a écrit:
Mes deux premières ventes sur DoA se sont super bien passées !
Petit Pola@Crobi et les mains de Topaz sont bien arrivés et mes acheteuses (en Italie toutes les deux ^^) sont ravies.
Suis soulagée et contente !

Une de mes dolls vient juste de partir pour l'Italie aussi , j'espère que le colis arrivera sans encombres ;-)
Toujours le stress d'envoyer en Italie -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10590
Date d'inscription : 18/07/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 16 Mai 2014 - 17:43

Ben j'avoue que les nouveaux bordereaux colissimo qui cachent la valeur déclarée assurée, ça m'a pas mal rassurée déjà. Le personnel ne pouvant plus savoir la valeur du colis ni son contenu n'est peut-être plus tenté de piquer les colis au hasard ? Après j'avais fait colis impossible à planquer sous un t shirt et entouré de papier vert + recouvert entièrement de scotch + adresses destinataire et expéditeur sur les différentes faces en plus du bordereau donc bon. ^^
Revenir en haut Aller en bas
luliien

luliien


Nombre de messages : 124
Localisation : près de disneyland
Date d'inscription : 12/02/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyVen 16 Mai 2014 - 21:56

Bon, faut que je crie ma joie!!! hier, je suis allée récupérer ma petite beauté, une petite claudia de chez once upon a doll! elle est trop belle!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
Dollink_

Dollink_


Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : 49
Date d'inscription : 27/10/2010

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyDim 18 Mai 2014 - 11:49

IIii, j'ai trouvé un realpuki pupu, makeup stock au prix fairyland Very Happy trop bien, vivement la paye (pas le passage aux douanes par contre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 0:21

C'est super Dollink ! (et au fait, merci pour ma Littlefée en retard Mr.Red )

Bonnnnn, je vais avoir un Realpuki Toki en fullset, commande passée sur Denver Doll ! En layaway, comme ça ce sera plus facile pour moi de renflouer le trou dans les économies du déménagement. Mais du coup, cette fois je pense que ma Rasp va devoir partir... En tout cas si je vends pas je vais culpabiliser. Mais j'vais ptêt attendre de recevoir ma Kröt avant de décider, on sait jamais que y ait pas de coup de cœur finalement.
Mébon, j'adore les realpuki, et là avec le fullset steampunk et la bouille encore plus adorable que le pupu, ils m'ont achevée... Cette fois, c'est la bonne \o/
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:30

    OMG !!! Je vais pouvoir incarner un personnage qui me tenait follement à coeur <3  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 514347 
    Je suis joie, mais je suis joie !!!! Même si cette joie est entachée *cf mur des lamentations*

    Sendell > J'ai du mal à comprendre... Tu as besoin de sous pour ton déménagement, donc besoin de vendre des dolls, mais tu en achète d'autres entre temps ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 10:57

Je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre ? J'en revendrai une autre sur laquelle j'hésitais pour compenser, et puis je les vends en prévision mais normalement on a assez pour tout payer avec ce qu'on a de côté. Et je le prends en layaway comme ça je continue de mettre de côté chaque mois, je mettrai juste un peu moins.

Un craquage ça arrive non ? Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi je dois me justifier O_O
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:00

    Pas besoin de le prendre méchamment, je posais la question x)
    Je comprenais pas pourquoi tu disais avoir besoin de vendre des dolls, mais qu'à côté tu craquais quand même pour ton coup de cœur (ce que je peux comprendre, un coup de coeur ça ne se rate pas xD) alors que tu disais préparer ton déménagement et "vendre en prévision", c'est tout.
    Maintenant que j'ai eu l'explication, je comprend mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 11:23

Ah ok désolée je ne l'avais pas compris comme ça (problème de l'écrit/absence d'intonation sur le net, toussa...). Effectivement parfois un craquage tombe au mauvais moment, d'autant que là il est limité à 100 sets et qu'il y a quelques temps j'avais raté le Pupu déjà, et j'avais vraiment regretté (et finalement réussi à en avoir un qui n'était pas resté mais c'est une autre histoire). Du coup, je me lance, et puis je pense qu'en cas de besoin plus tard j'aurais pas trop de mal à revendre (c'est malheureusement un point que je prends en considération quand j'achète maintenant).

Pis pour la vente, j'ai commencé des maintenant parce que le marché est tellement bouché que je préfère vendre en avance et avoir les sous de côté même si j'en ai plus besoin que attendre et ne pas réussir à vendre alors que c'est urgent. Comme beaucoup maintenant je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2159
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 13:47

Oui voilà Smile et oui tu fais bien de vendre par avance pour "voir venir", le layaway du coup est une bonne idée effectivement. C'était juste ca, puis j'ai lu de travers aussi je croyais que tu étais limite en financement (d'où la vente) mais que tu avais vu le limité et risquait de te mettre dans la mouise ^^' mais du coup comme tu as tout prévu c'est cool Smile j'espère que tu auras le coup de cœur mais tu as bien fais de craquer :3 *a craqué aussi de son côté donc bon, j'comprend xD*
Revenir en haut Aller en bas
Bababaloo

Bababaloo


Nombre de messages : 379
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:02

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 198271 Je viens de craquer sur une superbe Marmite Sue Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 198271

@Sendell: Le RealPuki en Full Set est vraiment sublime !
Je ne savais pas pour les layaway via Denver Doll, c'est toujours bon à savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bababaloo.com
Sarahline

Sarahline


Nombre de messages : 469
Age : 54
Localisation : L'île aux belles eaux
Date d'inscription : 09/01/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 18:28

coucou tout le monde  gloire  grand bonheur je viens de recevoir ma 1ère BJD une Mystic Kids Miri (1/3)
elle est trop belle, merci encore à Milka de Wind dolls  gloire champagne 
Revenir en haut Aller en bas
lucilia

lucilia


Nombre de messages : 2424
Age : 37
Localisation : bordeaux
Genre : une mite en pull-over
Date d'inscription : 24/06/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 EmptyLun 19 Mai 2014 - 22:15

Je sais pas si c'est une joie ou une lamentation, mais je suis in love de ma chloé mais aussi de ma celine. Je comptais voir de me séparer d'une mais au final je ne sais que choisir. Elles vont donc rester et chéri est OK *0*


Dernière édition par lucilia le Lun 19 Mai 2014 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/labobinedelulu/
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 48 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: