Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Aller en bas 
+122
CreepyBunnYy
melle1503
ehowinn
Tandoori
Papillori
Lady Coco
angel-chan
Islael
Lili-Cupcake
Zeuh
Xialine
luliien
nabiki
EverLiam
Sarahline
mimicha
Hachiko-chan96
Abs24
Stella0103
Hirugaky
marie-p37
Pati_Onirie
Anwen
Misslou
Katnia
Nénuphar
Martagone
Blah
Coriolis
angelys
Raïsen
Amarylis
AGLAE
Miinako
Davy
Sjota
BathorYume
Myria
Axolotl
marquise83
Clairehime
rokidyal
Llysewein
Tigrou.v
Skimo
Nellphrael
lovelyshiva
Myra
Calimello
Yukito
Tchouck
Follow-the-Wind
Lady Jabberwock
Poupchette
Lena-Lyn
Bababaloo
Chibiloo
Llylandrill
Poison
Cendre
Cookie
Saphir
Limë
Eris
Nephtys
Akane
Moringa
Cassiel
PsychedelicMelancholia
Sucre Roux
Soelle
Lewellyne
lucilia
Nyo
Lyly Pie
Rochel
Kikyô
Liiva
Liberty.
MamzelleCulotte
Maxine
Magnetic Duckling
Daiya
pandalilou
Nyx.
Anne-Laure
Avicularia
hydrocoma
rose thé
Grim
acucello
Gefarlich
Ephemere
Ben-Chan
Asako
Aoi Bara
hitsugi
Meclya
Sayyadina
vanyli
Shin
Rukiya
Sendell
Keiko29
Lylyesp
Ladicius
Lilac
Junjun
PsychedolliK
Andromede
Belin
Kai
Løu
Zelda.H
PrincessDoll
Miyashi
Sandra
Alia Zanetsu
Lux
Dollink_
Juneluchan
KiraYuki
126 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Zelda.H

Zelda.H


Nombre de messages : 3033
Age : 59
Localisation : RP
Date d'inscription : 28/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:14

Kai a écrit:
Et bah je suis contente pour toi !
Si jamais tu viens au ldoll, tu crois que tu pourrais en amener une ? Je dois dire que je n'en ai jamais vu IRL ! (mais je comprendrais que non, vu la préciosité de la chose :p)
Je plussoie Kai, bonne idée  daisy 
Luchan > Quelle chance ce retour !
Revenir en haut Aller en bas
nabiki

nabiki


Nombre de messages : 669
Age : 40
Localisation : nantes
Date d'inscription : 22/04/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 18:15

Luchan a écrit:
Ma Sandre est partie.... encore quelques jours et elle est de retour chez moi après 4 longues années de désespoir!... je suis sur un énoooooooooorme petit nuage!

Félicitation ;-)
C'est cool d avoir retrouver la même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/41011973@N04/
Sendell

Sendell


Nombre de messages : 2484
Date d'inscription : 24/07/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 20:41

Je vais avoir un Minifée Karsh \o/

Je pense fortement m'en servir pour la réincarnation de Lincoln, parce que le Bory ça ne va pas du tout, j'ai que des tuiles avec, la dernière en date (après le jaunissement super prononcé et pas uniforme et l'oreille fissurée) : pendant que je ponce, faire tomber un morceau sur le balcon des voisins jamais là T_T

(on a fini par récupérer le bout, en grimpant sur le balcon, fort heureusement c'est juste un rez-de-chaussée surélevé)

Du coup, je finis de déjaunir le Bory, je le blush, le maquille, le restring, et je le mets en vente je pense. Comme ça je m'y retrouve avec sa vente + celle de la tête de Mihael, ça comble le trou du Realpuki, et je garde mon personnage préféré !

Edit : et le tracking de ma tête Dollshe coincée à la douane a bougé  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 198271 
Revenir en haut Aller en bas
Hirugaky

Hirugaky


Nombre de messages : 1055
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/06/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 21:56

Sendell a écrit:
Je vais avoir un Minifée Karsh \o/


Si c'est l'elfe blondinet au tattoo bleu auquel je pense, félicitations, il est sublime  admiration 
Oui oui, j'avoue, j'ai bavé dessus XD
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMar 20 Mai 2014 - 22:40

Akane a écrit:
Luchan a écrit:
Ma Sandre est partie.... encore quelques jours et elle est de retour chez moi après 4 longues années de désespoir!... je suis sur un énoooooooooorme petit nuage!


4 ans??? Mais qu'est ce qui s'est passé pour que tu attendes si longtemps??

+ petit bonheur du jour: Mondial relay s'est réveillé à midi aujourd'hui, ma MH à customiser sera chez mon point relay dès demain+ samedi je vais chercher le Tamiya et le découpage de cheveux et la dissolvation du makuppage poupoufrentreduboisdeboulogne (quésako?) pourrons commencer MOuhahahahahaha!!!  Twisted Evil 

Je vais faire des croquis, j'ai une idée très précise de ce que je veux pour la spectra mais pour la draculaura, c'est autre chose...

J'avais du la revendre presque à son arrivée à cause de gros soucis financier.. et la personne à qui je l'ai vendu vient tout juste de me la revendre!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eris

Eris


Nombre de messages : 1913
Localisation : Belgique (Tournai)
Genre : Wendigo
Date d'inscription : 21/10/2007

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 14:12


J'ai reçu mon soom Alk aujourd'hui, venu de Chine, sans douanes, et il est...parfait  amour  *gagatise*
Si je pouvais vendre son grand frère maintenant, ce serait top x).
Revenir en haut Aller en bas
Akane

Akane


Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 08/01/2014

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:53

Luchan a écrit:

J'avais du la revendre presque à son arrivée à cause de gros soucis financier.. et la personne à qui je l'ai vendu vient tout juste de me la revendre!!! Smile

Ah oui je vois... C'est Cocasse comme situation. Ca me ferais trop plaisir si j'étais à ta place... "un petit souvenir retrouvé"... Smile
Tu nous la montrera? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyMer 21 Mai 2014 - 16:58

Akane a écrit:
Luchan a écrit:

J'avais du la revendre presque à son arrivée à cause de gros soucis financier.. et la personne à qui je l'ai vendu vient tout juste de me la revendre!!! Smile

Ah oui je vois... C'est Cocasse comme situation. Ca me ferais trop plaisir si j'étais à ta place... "un petit souvenir retrouvé"... Smile
Tu nous la montrera? ^^

je vais la mitrailler dans tous les sens, elle est tellement divinement belle *.*
Revenir en haut Aller en bas
Poupchette

Poupchette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 18/01/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 6:21

Bonne nouvelle mauvaise nouvelle?

J'avais toutes les pepettes reuinies pour acheter un corps a ma tête, mais finalement je part en voyage a Prague avec mon copain  kiss 
Bah, ça ne fait que ralentir le processus et je suis super contente au final! Ma petite beauté attendra un peu.

Peut etre que je devrais poster sur le mr des lamentations aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Davy

Davy


Nombre de messages : 2195
Age : 33
Localisation : Strasbourg.
Date d'inscription : 09/10/2011

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 8:38

    Que ça fait plaisir d'avoir une acheteuse hyper honnête <3 l'envoi sans suivi du full est que j'avais fait au Canada est bien arrivé et elle m'a écrit pour me le signaler <3 ah je respire !!! *va pouvoir faire la suite des paiements de son layaway sereine*

    Félicitations Poupchette ! Le corps attendra ce n'est pas grave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1639
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:33

Je vais enfin avoir une de mes dream dolls !!!! Je vais enfin avoir une de mes dream dolls !!!!  *Meurt d'impatience*amour 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Juneluchan

Juneluchan


Nombre de messages : 1359
Age : 38
Localisation : Montbéliard
Date d'inscription : 14/06/2008

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 12:34

Saphir a écrit:
Je vais enfin avoir une de mes dream dolls !!!! Je vais enfin avoir une de mes dream dolls !!!!  *Meurt d'impatience*amour 

c'est quoi c'est quoi???!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xialine

Xialine


Nombre de messages : 287
Age : 44
Localisation : Montauban de Bretagne
Date d'inscription : 16/09/2012

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 14:39

Wiiiiiiiiiiiiiiii, je vais bientôt avoir une deuxième minifée !
Corps moe line, et make up de nyomens ! Elle est tellement jolie !  amour
Curieusement, ça n'est pas une chloe (comme prevu dans ma tête à l'origine) mais une luka Modded. .. Les voies dolliennes sont impénétrables !
J'espère juste que j'accrocherais en vrai avec les yeux du la wig que je lui prévois ! <3
Mais pour l'instant..  gloire  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 198271  Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Zeuh

Zeuh


Nombre de messages : 288
Age : 31
Localisation : Newcastle, UK
Date d'inscription : 27/11/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 15:05

Hiii après presque un an, je retrouve enfin ma tête de Orchid qui était restée chez mes parents <3<3 je couine et sautille depuis 30mn là =D
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterpietoys.com
Rochel

Rochel


Nombre de messages : 5674
Localisation : Reims
Date d'inscription : 18/02/2009

Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 16:56

Bon, pas encore sûr sûr que ça soit une joie mais... quelqu'un a un transitaire Chine France à recommander ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !   Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! - Page 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
Revenir en haut 
Page 50 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 58 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !
» La salle d'attente!
» Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Le salon de thé-
Sauter vers: